Jimiop |
Dernières publications

Non, tu le ban jusqu'en 2035 pi stoo... Lire la suite

C'est marrant les réponses de AG ... Déjà au support on à jamais la chance de discuter avec la meme personnes 2 messages de sui... Lire la suite
Pour ceux qui ont eu la chance de ne pas connaitre le support, voici un peu près ce que ca donne ailleur que sur du papier... ... Lire la suite

Donc je peu postuler dans votre guildes qui d'apres ta bref description correspondrait un peu a ce que je recherche ?... Lire la suite

Bonsoir, Ignore le, c'est juste un joueur qui à du foiré son perso sur un autre server et qui a tenté de prendre celui-ci comme... Lire la suite

Moi perso, je trouve que l'age moyen est bien bas, certes comme dans tout les servers...Mais j'ai l'impression que dans celui c... Lire la suite

Bonjour, Jouant précédement sur jiva, un feca 190... Sagesse... Trouvez vous normal que 1 feca sagesse dans une team puisse re... Lire la suite

Bonjour, Ayant décidé de reprendre dofus, je me dirige vers ce nouveau server. A bientot IG. PS: Si quelqu'un pouvait m'ajouter... Lire la suite
PS²: Je cherche une quildes tranquille sans kikoolol. (Pouvais pas éditer )... Lire la suite
Jeux
Jimiop joue à :
DOFUS (depuis 2003) |