Un Meneur de clan qui harcelle?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, J'ai été Harceller par quelqu'un du nom de Achille. Il a quitter mon clan parce que il me pensai trop '' Pricesse'' ALors imaginez les Seriane-Kerm sans règle. Je revenais d'une petit journée de travail quand je me fait dire BWORK! Sans savoir pourquoi ensuite il a répéter vas corriger les fautes de ton forum. Je me demande si certaines personne le sais chez les étudiante(ant) ses les examens au Secondaire jusqu'a L'universiter.Ensuite J'ai demander a ce Achille pourquoi ont m'avais copier sur mes tarifs. Il ma dit: fait bien ce que tu veux ? J'aicoriger les faut !Ok et bien bravo pour cette réplique. Ensuite il ma ''intimider'' en disant je vais me plaindre au support pour? Il m'a jamais répondu...Toujours en M'insultant de BWOK! J'ai juste a dire que avant que tu vienne dans le clan tu disait Squoi so? Il m'a insulter de Bas-Level Ok le niveau ne fait pas le joueur mais. En plus de se venter que son forum était plus sympathique....

J'avais tous sa a dire
Bonsoir,

Ignore le, c'est juste un joueur qui à du foiré son perso sur un autre server et qui a tenté de prendre celui-ci comme une roue de secours, mais a aussi échoué.

Malheuresement il y en a tellement....
La délation est interdite sur le forum.
De plus cette histoire ne nous regarde absolument pas, c'est ton probleme pas le notre...
en attendant qu'un modo passe fermer ce topic...
Citation :
Publié par Oenaghen
franchement ca reflete bien la mentalité du clan....
Enfin bon, bonne chance quand même...

Scandale
Je confirme

Enfin, peut on vraiment parler de harcellement dans ce genre de situation ?
Bonjour,
Complètement d'accord avec Oena, si on commence a tous raconter nos petites mésaventure autant acquérir les services d'avance d'un psychologue pour calmer les âmes en peine.
C'est un forum ayant pour but de parler de Dofus et non pas des petites crises d'humeur de chacun.
Amicalement..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés