|
Ce wiki recense les joueurs qui ont prévu d'aller jouer sur le serveur Kuri, ainsi que les guildes et organisations en projet. Sommaire : Kuri Date d'ouverture : 27/05/2008 Heure d'ouverture : Fin de matinée. Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée. Comme à l'annonce de chaque nouveau serveur, vous êtes impatients de voir s'ouvrir les forums spécifiques sur JOL. C'est donc ici que vous pourrez annoncer votre venue, voir celle des autres, et tramer d'ores et déjà manigances et complots. Pour annoncer que vous serez présent, rendez-vous à la partie "Liste des personnages". Pour présenter un projet de guilde, rendez-vous à la partie "Liste des guildes". Pur commencer à mettre en place un projet, rendez-vous à la partie "Liste des projets". Liste des personnagesLe tableau regroupe différentes informations pour que les joliens puissent s'organiser avant l'ouverture du serveur, et se retrouver une fois le serveur ouvert. Le nom de compte permet de ne pas mettre le nom du personnage, ou d'en changer à la dernière minute. Pour contacter quelqu'un en ayant le nom de son compte, c'est /w *nomcompte
Pour vous ajouter au tableau, ajoutez : Code:
| Pseudo JOL || Pseudo du perso actuel || Serveur actuel || Nom de compte || Nom du personnage || Orientation (RP, power leveling, mercenariat, artisanat, PvP, ...) |-
Liste des Guildes![]() Une guilde peut apparaître dans différentes parties, mais doit toujours comporter le niveau minimum requis et la méthode de recrutement. Une adresse de forum peut bien-sur être ajoutée. Pour les guildes "alignées", seules celles qui recrutent uniquement en fonction de l'alignement correspondant doivent être mentionnée. Ils est autorisé d'utiliser une couleur spéciale et une taille maximum de 3 pour le nom de la guilde, le reste de la description devra se faire dans les polices, couleurs et tailles normales. Les Guildes ConventionnellesLes Guildes MercenairesMeneur : Legend-blackPrésentation: Nous serons une guilde neutre, sans aucune préférences entre Bonta et Brakmar. En revanche, après 2-3 mois de jeux acharnés, certains membres pourraient devenir MERCENAIRE ![]() Forum : http://legendco.forum-actif.net/index.htm Recrutement : 40 mini. Alignement : Aucune préférence Niveaux de la guilde : 14 ![]() Notre bannière : ![]() Les Guildes ArtisanesWabbit Tofu Center Meneur : Zan Présentation : Nous serons une guilde d'artisans développant plusieurs métiers telle tailleur , Cordonnier,bijoutier et d'autre.Mais aussi une guilde forte qui xp souvent en ensemble en organisant des sorties en guilde dans des donjon ! Notre guilde sera basé aussi sur l'élevage de dragodinde .Celle-ci aura un esprit t'entend entre chacun des membres de la guilde, mais aussi d'entraide ! Forum : http://wabbit-tofu-center.forumactif.info/index.htm Recrutement : Nous somme ouvert à tout le monde surtout aux artisans née !(lv actuel de recrutement non défini !) Alignement : Brakmarien,Bontarien,Neutre (Tout le monde est accepté) Niveaux de la guilde : (indisponible pour le moment , serveur pas encore sortit) Notre Bannière : ![]() Les Guildes Role PlayThe Triple Chrome Meneur : Ludwig![]() Bras Gauche : Black-Chrome Le recrutement se fait sur le forum (lien donné ci-dessous), pour l'instant tout le monde est accepté que vous soyez niveau 1, brakmarien/neutre/bontarien Le sms n'est pas accepté et un français correct demandé Forum : http://thetriplechrome.forumactif.info Les Guildes uniquement BontariennesLes Guildes uniquement BrakmariennesRevenge Meneur : Keox Revenge : Guilde avant tout axée sur le côté militaire de Dofus. Notre branche armée est ici pour faire régner la terreur, mais sans manquer de respect à quiconque et en restant dans un bon esprit. Nous jouons pour nous amuser. Malgrè la domination militaire de la guilde, nous recrutons également des artisans qui seront sous notre entière protection. (Plus d'informations sur notre forum.) Forum : www.revenge.xooit.be Alignement : Vous l'aurez compris. Nous sommes des démons avant tout. Brâkmar est notre refuge. Bannière : ![]() Un grand merci à Zan pour la bannière =] Les Guildes NeutresListe des Projets |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
Joueurs et Guildes sur Kuri.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Futur artisan pour ma part.
|
![]() |
|
|
moi je ferai peut etre un pandawa terre ou intel et un enutrof chance
|
![]() |
|
|
Yello
![]() Je serais de la partie , cra terre / cc d'alignement brakmarien ( au pouvoir ![]() Thib-Aut / Prochainement ? |
![]() |
|
|
Je vais faire un feca full intel noob.
![]() |
![]() |
|
|
Je serais de la partie aussi, en tant qu'artisan.
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Je ferais éventuellement un sacrieur force ou un iop si je quitte mon osamodas.
|
![]() |
|
|
J'vais prendre soit un Feca kikitoudur, soit un panda (terre je pense)
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
je viens me présenter moi et ma guilde, Nacht/Sacrieur/Brakmarien/Metier : aucun J'ai ouvert le recrutement de la guilde Toutatis, nous cherchons l'élitisme sachez que moi et mon bras droit nous sommes bien préparer. Vous allez me dire << wé mé tt l'mond di sa et en fin d'comt t un kikitoutdur >> chacun son point de vue. Je compte dominer avec ma guilde ce serveur a long terme. Si vous pensez avoir la trempe de nous joindre venez postuler. http://toutatis.forumsactifs.com |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Cela fais déja deux semaines que nous avons eu l'idée de cette guilde, Nous avons déja créé un forum, la guilde se nomme Legend & co. En ayant vu l'approche imminante du serveur nous nous sommes précipité. Voici le lien: www.legendco.forum-actif.net/ Nous sommes déja entre 10 et 15 membres Nous recrutons des membres motivés et expérimentés dans dofus. Nous pensons que d'ici deux mois d'xp acharnée, certains membres de la guilde pourrons choisir de devenir mercenaire si il le désirent (personnage qui aide les joueurs en faisant des donjons, des aggros en échange de rémunération bien sur ![]() La guilde seras neutre, elle n'auras point de différence en démon et ange. Pour tout recrutement postez sur le forum l'ambiance seras au rendez-vous Immortal-Legend |
![]() |
|
|
Moi je viens que si une guilde RP bien préparé apparait,et donc de participer à fond dedans en tant que meneur ou bras droit ou membre à part !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, futurs aventuriers, futures aventurières du monde de Kuri.
Je vous présente la guilde, The Triple Chrome. C'est une guilde à vocation RP, et artisanale, tout en gardant un niveau correct. Nous ne souhaitons pas jouer à kikalaplusgrosse comme certains dont je ne citerai pas le nom ( ![]() Pourquoi l'appeler comme ça ? Pour rendre hommage à l'ancien nom, de la guilde la plus connue ( ou pas ? ) du monde de Sumens.J'ai bien sûr, pour ne pas provoquer d'embrouilles, demandé à utiliser ce nom. Je suis en train d'éditer le Forum, pour qu'il soit tout beau ! Je vais faire le BG de la guilde plus tard, je suis fatigué. Si un graphiste passe par là, et si il est intéressé pour faire une bannière, pourrait-il me contacter par message privé. Oops, j'oublais, je vais fonder cette guilde avec Thi-Baut. Merci de m'avoir lu, Je reposte demain, pour donner des nouvelles. Bien à vous, Mec de Paname. |
![]() |
|
|
Citation :
Je signe ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|