Joueurs et Guildes sur Kuri.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nacht
Le rêve est un fait qui peut exprimer la représentation idéalisée d'une action, d'une volonté, d'un désir; nous voire débarqués sur ce serveur ,et donc, d'aller le dominé peut être dérangeant pour les personnes newbies ou qui veule jouer tranquillement sans accrochage... Comme tu as l'air de prendre a la légère notre rush de serveur je t'inviterai donc a consulter le ladder a la fin de la semaine d'xp doublé.
Nan nan, c'est juste que tu me parrais ridicule et que le ladder, ben je danse la tanga dessus.
Je comprend que l'on puisse prendre son pied à xp, c'est un but comme un autre. Mais de la à "dominer" les autres... Un serveur qui démarre avec des gens comme toi, ca me donne du tout, mais alors pas du tout, l'envie d'y aller.
Citation :
Le problème c'est que dans votre rush y'aura aucun métier, donc si tout le monde pense comme vous, vous serez 1xx en pano aventurier vu qu'il y aura personne pour vous craft des items
Ce que vous ne savez pas c'est que nous sommes 7
( 7 comptes respectifs chacun )

Dans les 7 il y a une certaine personne qui se nomme Mc-Adam, il aurra pour but d'exercer les métiers ( paysan, boulanger, alchimiste, tailleur, bucheron, mineur)
A chaque fois qu'il y a une guilde plus ou moins motivé avec un sacrieur comme meneur vous faîtes allusion a Cruor.

En ce qui concerne l'avatar, c'est le schéma de Everhate, les items du sacri : bora (sagesse), cape roissinge ( sagesse ), dragoune (sagesse) ... Les couleurs, ce sont celle qui font le plus allusion à brakmar, j'allais pas mettre du bleu et du blanc quoi que ...
Bref, si quelqun pouvait m'inscrire au Wiki (je débute en program, j'pige encore rien aux textes )

LexLuthor
Lex-Luthor (Ig) / Lilian-Luthor (mon énie)
Jiva
Jokikimarnois/I-MisterGuesh-I
J'verrai, mais sa devrait etre en rapport avec Stargate/Smallville
Full xp au début puis métiers
B'jour tous.

J'compte aussi m'installer quelque temps sur se nouveau server, histoire de participer ( enfin ) au développement d'une économie.

J'attend de voir un peu toutes les guildes proposées pour y aller déposer des candid' ( CV + Lettre de motiv' ? ).
Bonsoir à vous,

Je serais moi aussi présent sur ce serveur (comment ne pas succomber aux charmes de cette superbe sramette). Je jouerais fortement une éniripsa et une xelorette (les pseudonymes, je les garde pour moi au cas où un petit malin viendrais ici pour me les piquer).

http://img151.imageshack.us/img151/6471/20080524003424ho4.png

Les couleurs de mes drôles de dames ainsi que le blason de ma futur guilde qui répondra au doux nom de "Blue Lagoon".

Bonne soirée à vous
Citation :
Publié par BillouW
Hello les gens, je serais aussi présent sur ce serveur, en tant que sram (encore a décider) pour les pseudos, ce sera certainement Billou
Poste inutile. (on doit présenter sa guilde sur ce wiki et pas son perso)

le mien aussi ? =O
Citation :
Ce wiki recense les joueurs qui ont prévu d'aller jouer sur le serveur Kuri, ainsi que les guildes et organisations en projet.
Présentation des joueurs également donc.
Bonjour,
j'annonce l'ouverture du Forum de la guilde The Triple Crown.

Je suis en train de faire le BG de la guilde ( eh oui, ça prend du temps ), et pour le Dizh'Agne du Forum, je vais arranger tout ça.

Ah, oui, le lien :
http://thetriplechrome.forumactif.info

Bonne visite .
Avant de poster, ou de postuler, je vous prie de lire les règles du Forum.

Précision : pour le recrutement, tous alignements confondus, et pas de niveaux minis, pour l'instant.
De toute façon, le niveau mini, ne sera jamais très élevé.

Merci de m'avoir écoutés,
Bien à vous,
Mec de Paname.

L'emblème ? Le voici :
moi en tous cas je m'inscrirai sur aucune de c'est guilde moi je veux une guilde qui ne mettra pas son forum sur le fofo qui xp dans l'ombre sans que personne ne le sache
Citation :
Publié par ankasa
pas assez de monde sur ce serveur on dirait
Tu sais tout le monde n'est pas sur le forum et plein de personne n'utilises pas JOL
je sait mais bon d'habitude je vois tant de monde sur le wiki de la guilde qui va sortir

sur ce j'ai deja choisi la classe que je jouerai

panda intel et enu chance

et je compte peut etre créer une guilde qui sera uniquement brak je ne dirait pas le nom encore je le dirait apres la semaine d'xp double

( les ange vont perdre leur aile de poulet )
Hu²

Coucou PaciChérie et heureux de savoir que tu viendras, toi aussi, sur le serveur

(Ps : Je ne sais pas si tu sais, mais Wolf, Lord, Dakey et Maely devraient, eux aussi, être du voyage. J'essaye de convaincre Ko de continuer.)

Tiens, au passage, je pense que je me lancerais dans la cordonnerie, comme sur Silvosse et j'essayerais d'être dans les trois premiers maitre cordonnier du serveur.

-------------------------

J'espère, pour ma part, que l'on aura le droit à des beaux combats inter-guilde. Des combats sans insultes et seulement dans la joie et la bonne humeur.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés