Aller à la page... |
Joueurs et Guildes sur Kuri.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas vous mais moi... Je trouve que...autant dans l'idéologie que dans l'avatar.
![]() Voila quoi... |
![]() |
|
|
Je vous redonne le lien du forum Legend & co car le lien d'avant était "mort"
http://legendco.forum-actif.net/ Venez nombreux et que la force soit avec NOUS ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bref, si quelqun pouvait m'inscrire au Wiki (je débute en program, j'pige encore rien aux textes
![]() LexLuthor Lex-Luthor (Ig) / Lilian-Luthor (mon énie) Jiva Jokikimarnois/I-MisterGuesh-I J'verrai, mais sa devrait etre en rapport avec Stargate/Smallville ![]() Full xp au début puis métiers ![]() |
![]() |
|
|
Ne trouvant pas de guilde a mon goût, je vais bosser sur la mienne ce soir, j'vous présente sa demain
![]() 1° edit : voici le forum, il est encore vide mais bon vais travailler sur sa ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Hello les gens, je serais aussi présent sur ce serveur, en tant que sram (encore a décider) pour les pseudos, ce sera certainement Billou
![]() |
![]() |
|
[Pou]Get-Crunk |
Trouver plus de messages par [Pou]Get-Crunk |
|
|
![]() |
|
|
Moi un f3c4 lvl 2 san
![]() Non je rigole, je pense je vais prende un feca et tracé comme un Kikoo =D |
![]() |
|
|
Bonjour,
j'annonce l'ouverture du Forum de la guilde The Triple Crown. Je suis en train de faire le BG de la guilde ( eh oui, ça prend du temps ), et pour le Dizh'Agne du Forum, je vais arranger tout ça. Ah, oui, le lien : http://thetriplechrome.forumactif.info Bonne visite ![]() Avant de poster, ou de postuler, je vous prie de lire les règles du Forum. Précision : pour le recrutement, tous alignements confondus, et pas de niveaux minis, pour l'instant. De toute façon, le niveau mini, ne sera jamais très élevé. Merci de m'avoir écoutés, Bien à vous, Mec de Paname. L'emblème ? Le voici : |
![]() |
|
|
Je serai de la partie avec mini-chéri <3.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'abandonne tout, Ankama c'est enfin décidé a me restaurer mon perso (a bha oui, sa faisait 2ans
![]() |
![]() |
|
|
moi en tous cas je m'inscrirai sur aucune de c'est guilde moi je veux une guilde qui ne mettra pas son forum sur le fofo qui xp dans l'ombre sans que personne ne le sache
|
![]() |
|
|
pas assez de monde sur ce serveur on dirait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je vais jouer...
sacri : Nl-Kira (force) eni : Nl-Ryuk (soin) Eni paysan sacri boulangé/alchimiste Je vendrai pas trop chère ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|