Byakukaï |
Dernières publications

Heureux jour qu'est ce jour d'aujourd'hui, j'ai up 65 tailleur et je suis donc passé costumage voici mes tarif (qui je l'espère... Lire la suite

Une estimation précise ne peut être donné étant donné que les runes s'obtiennent assez facilement via les cadeaux de nowel, va ... Lire la suite

Bonjour à tous je suis actuellement le 2ème tailleur du serveur Goultard, je suis level 57 et je pense être level 65 d'ici diman... Lire la suite

Je suis d'accord avec slymagister, vous ne parlez que du PVP mais en PVM sur grobe un soso qui tape en zone et hop la team accu... Lire la suite

J'ai été sur le serveur Héroïque et le chevalier s'adapte au level de l'agresseur et il rejoint en zone neutre... Lire la suite

Peut-être que le monstre attaqué avait 100% résiste air ou bien peut-être que ta poupée avait été empoisonnée avant qu'elle n'a... Lire la suite

Comme il a été dit plusieurs fois, j'ai en mémoire que certains bouquin d'alchimie se drop sur les mobs "sombres" plus précisém... Lire la suite

Il suffi juste de se déconnecter en passant par e changement de perso et sa va tout seul ;)... Lire la suite

Casque du chafer d'élite?... Lire la suite

Totalement POUR ton idée :D +1... Lire la suite