Bug assez gênant

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila je voulais signaler un bug

Des fois lorsqu'on déco notre perso reste co et on peut nous aggresser, nous parler nous défier mais biensur le perso ne répond rien

L'autre fois j'ai deco mon eni au zaap et pendant 30Minutes il est resté la sans bougé je pensais que quelqu'un l'avait co mais non

Et 2jours apres je deco mon enu pandala feu je repasse 20minutes apres et quelqu'un l'a aggresser en multicomptes j'ai donc perdu 25xx points ce qui est assez reloo ( Je l'ai vu en aggro mais personne n'était dessus)
En voulant reprendre mon g 10 J'ai constaté qu'on ne gagnait plus de points en aggressant a bonta ( leur groupe était 515 le mien 400) j'ai aggresser plusieurs personnes pour voir si c'était pas juste une fois mais non.
Eux perdent des points mais moi je ne gagne rien est-ce normale ou non?

Merci de vos réponses
Il faut évité de se deco en cliquant sur la croix rouge de la page dofus car oui le perso reste connecter au jeu pendant xx min.

En ce qui concerne les agressions a bonta c'est normal on peut toujours agro mais on ne gagne aucun point d'honneur, c'est pareil a brakmar
Salut j ai déjà remarque ce problème sa fait un bon bout de temps.

Pour moi cela arrivait quand je fermer le client dofus directement sans le déconnecter un peu comme, quand en plein combat tu perd la connexion, et que le perso reste en jeu le temps que le serveur le déconnecte.

Voila j espère que sa t aura aide a plush
Citation :
Publié par aermina
je me suis fait avoir plusieurs fois

après je me demandais quand je reconnectais pourquoi j'étais en tombe ou retourné a la statue
ah oui, maintenant que j'y pense ça m'est arrivé plein de fois....
Ca m'arrive ultra souvent ce truc, étant donné que je déco toujours mes persos à l'arrache, en cliquant sur la croix rouge.
L'aut' jour, j'avais reboot mon pc deux ou trois fois, et lorsque j'avais reco mon sacri, et l'éni d'un pote que j'avais déco avant les reboots, était toujours co, et l'est restée 5 bonnes minutes de plus

Venez ici
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés