Amélioration Prison

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment les membres d'un alignement peuvent aller activer le levier pour ouvrir la porte de la prison dans la cité adverse. Sans activer le mode JcJ.
Ce que je trouve anormal.
Mais si on arrive a aggro le demon caché avant qu'il active le levier et que par malheur il était neutre on se prend des points de déshonneur...

Alors je proposerais qu'il faille avoir activer le mode JcJ pour pouvoir activer ce levier.

Le Plussain oupah ?
+1

Et en parlant d'amélioration des prisons, j'aimerais proposer une petite idée

Prenons moi pour exemple
Je suis brakmariene, mon activité préférée IG est le PVP
Lorsque je j'enferme un bontarien en prison, il doit sois payer une taxe plus ou moins élevée pour sortir de prison, sois attendre tant de minutes sois attendre qu'un autre bontarien vienne le délivrer

Lorsque que ce bontarien décide de payer la taxe, l'argent est donnée au PNJ et détruit

Voilà mon idée : La taxe payer par le bontarien que J'AI enfermer devrais atterrir dans MA banque
Quesque vous en pensez? Cela rééquilibrerais peux-être les anges et les démons ( Pas mal d'ange passerais démon pour la simple raison qu'il y a plus de proie du coté des bontarien )

Puis, empêcher les ange d'actionner le levier servirais a gagner sa vie plutôt que d'***** les gens

Voilà voilà qu'est-ce que vous en pensez?

EDIT : A condition que le bontarien en question ai ses ailes activées, ça forcerais certains a les cacher a certains moment
D'abord pour la remarque de Samousa elle est justifiée, il est totalement illogique que l'on puisse activer le levier sans prendre de réels risques il faudrait que cette action comporte un vrai facteur risque parce que la il sait que les anges vont hésiter à l'agro à cause des points de déshonneur.
Donc +1

Ensuite pour la proposition de Hamouah,je la trouve très intéressante dans le sens ou elle serait une réelle motivation pour ceux qui ne pratiquent pas le PVP (même si c'est dans un but uniquement lucratif) et comme il le précise cela pourrait équilibrer les alignements.
Donc re+1

+2 Donc
Salutations !

J'vais pas dire +1 Hahmouah mais j'vais pas dire -1 non plus.
Il est vrai que certes, cet argent est perdu à chaque fois, y'a des détournements de fonds de drogue entre les banques de Sufo' et des éleveurs... ça au pire on s'en passe. Mais pour en revenir, la totalité de la somme est bien trop grande à mon avis. Un pourcentage m'aurait paru plus raisonnable, par exemple 75% de la somme versée par le démon me paraît amplement suffisante.

Après pour ce qui est de revaloriser le choix ange/brak' ne changera pas beaucoup à mon avis : les quêtes bontariennes sont majoritairement les plus appréciées de la part du joueur (quête toutes décrites via JoL et autres sites/fan-sites, plus accessible en terme de difficulté (ben ouais, c'est pas tous les jours que les démons s'amuse à renverser les miliciens pour que tu fasses tes quêtes, donc plus de groupes)... et j'en passe). Et d'un certain côté... quand t'es ange, t'as des pures ailes de kikoo' ! Soit plus de la moitié des joueurs... "Les anges c'est le bien, les démons c'est le mal" reste aussi un point de vue majoritaires vis à vis des jeunes joueurs.

Cordialement vôtre, Sasow !
sans avis, je viens délivrer mes potes en mode camouflé.

pour Hah : Oui mais non, en théorie tu agresses pour ta cité et non pour ton compte personnel....en théorie
*repense au nombre de points de desho qu'il s'est chopé à cause de ça*
Ben, je plussoie fortement, pour moi une activation automatique des ailes en entrant dans la milice devrait être mise en place (voir pire, rendre le perso visible).

@Hamouah : J'hésite. J'ai souvent proposer d'offrir un gain de ph pour chaque minute passée en prison par un ennemis, je trouve qu'il faudrait plutôt aller dans ce sens.
Autrement dit, que maintenir un ennemis en prison rapporte des PH (car explique moi en quoi le fait de délester l'ennemis de 1000kamas fait gagner une guerre).

Edit pour en-dessous : Je sais, c'était de "l'exagération fabrienne", ça change pas le sujeté.

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
*repense au nombre de points de desho qu'il s'est chopé à cause de ça*
Ben, je plussoie fortement, pour moi une activation automatique des ailes en entrant dans la milice devrait être mise en place (voir pire, rendre le perso visible).

@Hamouah : J'hésite. J'ai souvent proposer d'offrir un gain de ph pour chaque minute passée en prison par un ennemis, je trouve qu'il faudrait plutôt aller dans ce sens.
Autrement dit, que maintenir un ennemis en prison rapporte des PH (car explique moi en quoi le fait de délester l'ennemis de 1000kamas fait gagner une guerre).
1 000 K = Aile 1 . au fur et a mesure ce prix augmente . et le temps aussi
Citation :
Publié par Regalia
1 000 K = Aile 1 . au fur et a mesure ce prix augmente . et le temps aussi
+1 genre un pti gars Grade 5 hophop 5.000 en banque ( a moins qu'il attende ou que quelqun lui ouvre )

En passant, comme par hasard hein... le chemin du slot au levier pour ouvrir est plus grand a bonta qua brakmar... histoire que nous pauvres brakmariens on est tout le temps de se faire agro... ( sa va jamais changer mais bon, encore un truc de mieux pour les bontarriens... )
Citation :
Publié par ritryne
+1 genre un pti gars Grade 5 hophop 5.000 en banque ( a moins qu'il attende ou que quelqun lui ouvre )
non un grade 5 devra payer 16 000k

la caution est multiplier par 2 à chaque grade :
grade 1 --> 1000k
grade 2 --> 2000k
grade 3 --> 4000k
grade 4 --> 8000k
grade 5 --> 16 000k
grade 6 --> 32 000k
grade 7 --> 64 000k
grade 8 --> 128 000k
grade 9/10 --> faut un allié pour être libéré
Pour activer le mode JvsJ, bref montrer ses ailes je suis comme la plupart, c'est à dire pour.

Maintenant pour ce qui est de l'argent qui nous reviendrait, je me pose quelques questions, ceci serait une manne d'argent assez importante disons le (à conditions de pvp)

1) Ceci ne pourrai pas carrément (allons y franco) chambouler l'ensemble de l'économie des serveurs ? (ouai j'exagère un peu là)

2) Mon coté optimiste (ou pas) ressort, ça n'engendrerai pas comme d'habitude avec tout ce qui rapporte quelque chose (que ce soir de l'argent ou autre) des ABUS (oui le mots est fort mais il est là)

Amis joliennes et joliens je vous le demande
Pour moi ça sera -1,

Gagner de l'argent en pvp ça le fait pas, ça voudrais dire qu'ont gagne plus d'argent en pvp qu'en pvm, en théorie s'pas bon pour l'economie ça

Perso j'aime pas même si j'aime les kamas et le pvp, pour gagner des kamas, faut faire du pvp
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés