Chevalier Neuthr (serveur héroique)

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,

Voilà, je voulais vous demander quelques renseignements sur ce brave chevalier.

Premièrement, j'ai compris qu'il apparaissait dans les zones neutres de dofus lorsqu'on aggressait un neutre; mais apparaît il dans les zones non aligné, c'est à dire ni neutre, ni brakmarienne et ni bontarienne?

Et deuxièmement, est ce que quelqu'un connaitrait ses stats pour l'avoir déjà combattu. Je veux dire ses résistances, pm, pa, pdv à des levels types (par ex 30-50-70-90) ou même les autres levels tout simplement si vous connaissez.

Merci d'avance,

Sri
Citation :
Publié par sri
Premièrement, j'ai compris qu'il apparaissait dans les zones neutres de dofus lorsqu'on aggressait un neutre; mais apparaît il dans les zones non aligné, c'est à dire ni neutre, ni brakmarienne et ni bontarienne?
Dans les zones non-neutre mais sans alignement : oui

Zones bontariennes et brakmariennes : non

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Il ne change pas dépendamment du lvl du joueur attaqué, ni du lvl de l'attaquant, non, car il est toujours pareille, c'est-à-dire qu'il a, dans mes souvenirs, environ 1200 pdv, et ne fait pas plus de 300 dégâts par tour.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Dans les zones non-neutre mais sans alignement : oui

Zones bontariennes et brakmariennes : non
Il ne vient pas dans les zones non-neutre mais sans alignement ...

Citation :
Publié par Saeming [Danathor]
Il ne change pas dépendamment du lvl du joueur attaqué, no du lvl de l'attaquant, non, car il est toujours pareille, c'est-à-dire qu'il a, dans mes souvenirs, environ 1200 pdv, et ne fait pas plus de 300 dégâts par tour.
Si, il s'adapte aux lvl des joueurs...
Ah bon ? C'est pour cette raison que j'ai dit '' dans mes souvenirs '', car la dernière fois que j'en ai vue un c'était il y a 2-3 ans xD. C'est bon à savoir sinon.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés