Le Bar de la Taverne

[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Yo

Alors j'vous explique le topo : un bon pote à moi (friends since 1996) s'est séparé de sa meuf il y a de ça à peu près 6 mois. Ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble, ils avaient aménagés ensemble, le grand amour toussa...

Bon le problème c'est que depuis qu'elle est plus avec lui, la meuf a comme une tendance à me traquer : elle m'envoie souvent des textos du genre "qu'est ce que tu fais ?" "j'ai rêver de toi sa craint", elle viens se frotter en boite...
Donc moi je joue direct le mec distant et j'essai d'un peu la repousser parce que c'est no way que je baise l'ex d'un bon pote. Sauf que elle j'ai l'impression que ca l’attire encore plus que je la repousse et elle continue...

Bon le soucis c'est que moi j'suis un mec et qu'un soir avec 3 grammes dans le sang, j'vais finir par craquer.

Donc j'en appelle à la plèbe barienne qui sait gérer ce genre de problème.

Qu'est ce que je fais ?
1) Est-ce que j'la baise et j'men fous de mon pote ?
2) Est-ce que je tente une Mosby du genre "je t'aime" en espérant que ça la fasse flippé ?
3) Est-ce que je continue à me branler et j'essaie de la tej chaque fois que je la vois ?

Résumé : L'ex à un bon pote me drague, que faire ?

Btw pour prouver la réalité des faits évoqués, et pour satisfaire les bariens assoiffés de chair fraîche, voici la tof de la jeune fille.

Dernière modification par RaiseYourWeapon ; 30/07/2012 à 20h13. Motif: DISCRETION ZINCOU
Et voilà, encore un mylife très pourri.

Ton topic du 25 juin était beaucoup, mais alors beaucoup plus utile à la communauté. Nous ne te remercions pas.


Citation :
Publié par Nenn
Si vraiment tu te sens pas, tu lui en parles avant. Et vu que c'est lui qui l'a quitté, normalement ça devrait pas le gêner.
Merci docteur, que ferait-on sans vous.
Poses toi la question : "est-ce réellement nécessaire de tremper son bout dans une fille qui s'habille comme les hippies punkachien de 16 ans ?"

La deuxième question étant, est-ce qu'elle a 16 ans ? Parce que du coup osef de ses vêtements, fonce.
comme Nenn mais au vu de la tof, elle a l'air plate et sans goût (cf. ses bottes et son top aussi) donc, sauf si tu es mort de faim, envoies-la chier royalement (ça te boostera ton ego macho et ton self control )
J'lenvoie chier tout le temps elle m'attire pas tant que ça mais bon dans une soirée arrosée je peut vite changer d'avis et j'ai pas du tout envie de ruiner une amitié de 15 ans pour une baise d'un soir. Lui demander je pense que c'est pas une très bonne idée j'pense qu'il va mal le prendre.
Tendue la situation. Personnellement je pourrais pas la baiser je pense (brocode, bros before hoes lol), mais ptêt demande à ton pote si ça le dérangerait ? :/ Autant il s'en bat les couilles. En tout cas si c'est actual pic
franchement faut la baiser en mode porno hardcore.
d'expérience, après une moustache du dragon la fille ne revient pas de faire chier et surtout elle ne raconte pas partout que tu lui as fait des trucs vraiment très sales.
Citation :
Publié par Asylum_
. En tout cas si c'est actual pic
Heu tu te bases sur quoi, parce qu'on voit pas grand chose. Je dis pas qu'elle est moche, mais tout ce que je peux déduire de cette photo c'est qu'elle n'est pas grosse. C'est une condition nécessaire mais non suffisante.
Go and get her.

Le haut de son corps n'est-il pas disproportionné par rapport au bas (les fringues donnent cet effet là) ?
En tout cas je suis persuadé que des plus moches et moins bien foutues mont déjà dit "non" alors ... je demanderai autorisation à mon pote (en lui expliquant le topo) et bim.
Chapeau.
Dis toi qu'elle a un gros cul, dis toi qu'on dira de toi que t'habites dans le cul d'un autobus, et perds son numéro de téléphone. Et puis rembarres là une bonne fois pour toute devant tout le monde, et fera plus chier.

Bon si t'aimes l'Orangina elle en a le format. Cours la décapsuler avant la date recommandée de consommation.
Citation :
Publié par Balal
Heu tu te bases sur quoi, parce qu'on voit pas grand chose. Je dis pas qu'elle est moche, mais tout ce que je peux déduire de cette photo c'est qu'elle n'est pas grosse. C'est une condition nécessaire mais non suffisante.
Je sais pas, elle s'habille court, elle a des beaux cheveux, elle est mince, elle peut être que bonne sinon y'aurait un bug dans la matrice. Par contre les boobs j'arrive pas à juger, des pros peuvent-ils nous renseigner ?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Bon le soucis c'est que moi j'suis un mec et qu'un soir avec 3 grammes dans le sang, j'vais finir par craquer.
Ouais mais no soucie. Etant donné son jeune âge (approximativement 13 ans si je m'en tiens à la photo), tu ne la croiseras pas encore en soirée avant un peu de temps.
Seulement 2 ans ensemble et déjà 6 mois de séparation.
Le ratio temps passé ensemble/séparation est amplement suffisant pour qu'elle ne soit plus considérée comme l'ex de ton ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés