[ML] L'ex de mon pote, cette garce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
C'est pas une random gonzesse, elle fait du sport, elle.
Il y a plein de fille qui font du sport et qui sont "random". Trop même.

Dernière modification par Kadath ; 06/08/2012 à 21h13.
Message supprimé par son auteur.
u no respect french?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben, y a pas que ta femme qui sait piper...suffit dire ce que tu aimes ou pas.
N'a-t-il pas pipé mot quand il l'a surprise en train de piper les dés de son voisin?
Citation :
Publié par Kadath
Il y a plein de fille qui font du sport et qui sont "random". Trop même.
Je dirais même moche. Pas le sport qui rend moche, mais quand t'es moche t'as le choix entre internet et le sport, et vu que ce sont des meufs elles choisissent le sport, logique.
Citation :
Publié par Nyu
Elle avait pas tourné obèse au fait ?
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Normal les geek américains la stalk, donc ouais elle n'a pas pu être qualifiée... Foutu pression du net!
Avec certaines recherches sur son om on tombe sur des sites hors charte, son coup de gueule peut s'expliquer. Mais bon faut pas qu'elle se plaigne merde, ça lui permet une reconversion vu que comme dit Sorine elle a fail les sélections

Dernière modification par TabouJr ; 07/08/2012 à 20h33.
Putain pourquoi t'as remonter ce thread, j'vais devoir dire la vérité maintenant. Et elle n'est pas belle.

Non, je ne l'ai pas baiser.

Alors pour tout vous dire j'allais le faire mais tout à changer le soir où j'ai fais une soirée à 2 avec mon pote en question dans les ruelles malfamés du vieux Nice.
Voila, après moultes bières, whisky, puis vodka j'ai finalement trouvé les couilles de lui en parler (quel homme vous allez me dire).
Donc après lui avoir expliqué la situation, il me dit "de toute façon si un pote la baise je lui parle plus."

Il a fini par m'expliquer qu'il est encore amoureux () et qu'il tomberait sûrement dans ses bras si elle lui faisait le speech.

Mon pote est faible, je suis faible. Les femmes sont plus fortes.

Bon par contre j'ai baisé sa pote. Et c'est l'ex d'un mec que j'aime pas, j'me suis fait plaiz.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben, c'est ce que j'entends souvent comme terme, mais bon, fellationner c'mieux?
on dit soit sucer soit "tailler une pipe", mais piper ça se dit pas vraiment
Citation :
Publié par Nyu
Le mec qui découvre cette meuf en 2012. :/

Elle avait pas tourné obèse au fait ?
Putain mais t'es vraiment horrible de venir raconter des trucs pareils.

D'ailleurs ça dépite aussi sévère le mec en arrière plan sur la photo, mais bon y a de quoi un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés