Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
C'est pas ce qui ressortait de l'opinion publique. Game à 1k6+ sans jungle/support... blabla
nimp, à 1k3 c'était déjà tjs jungle+support
Citation :
Publié par Loka
C'est pas ce qui ressortait de l'opinion publique. Game à 1k6+ sans jungle/support... blabla
sur les pas loin de 60 parties que j'ai pu faire là bas, de 1250 à 152x, j'ai eu une seule partie sans jungler, et j'ai eu un support à chaque fois je crois bien, en tout cas dans mon équipe, mais je pense que c'est valable pour les équipes d'en face aussi.
Donc ça a peut être changé depuis, peut être à cause de la gamescon, je ne sais pas, j'ai vu très peu de trolls aussi.
Premiere fois que je voit ca.

Wukong top, qui se fait arracher par un singed, et deja, le mec taunt car il est platinium.

Le nocturne vient gank, pour l'aider (le jungle adverse est jamais venu top). Et la, le noc arrive, et le wukong le laisse gentiment crever (full life et tout) "OMG TARD, I DONT CALL FOR A GANK, YOU MORON USELMESS JUNGLE".

Et on perd car le singed est ultra feed et completement instoppable. J'etait a 8/0. VDM
Un russe là bas m'a dit qu'il y avait pas photo entre est et ouest à 1600 ELO en tout cas, niveau largement plus élevé à l'ouest. Après, ce n'est qu'un son de cloche.
Citation :
Publié par Iyacthu
Un russe là bas m'a dit qu'il y avait pas photo entre est et ouest à 1600 ELO en tout cas, niveau largement plus élevé à l'ouest. Après, ce n'est qu'un son de cloche.
J'ai ouïe dire la même chose... Pas mal de mecs de l'est ont migré sur Ouest et sont assez unanimes.
Sinon le fait que toutes les teams correctes d'est soient passées sur Ouest doit considérablement baisser le niveau du top...
Oui, ceci doit expliquer cela du coup ...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Le fait que M & co soient sur le côté ouest doit beaucoup influer sur la migration imo.
Lol non, je pense que tout le monde se fout de M.
Je pense juste que les gens migrent vers l'Ouest car pour toutes les teams avec un niveau décent (1k8+) c'est vide à l'est.
(Y'a qu'à voir les IEM qualifiers avec 3 teams dont une forfait.)
Quand je disais M & c, c'était pour parler des teams dans le top ELO à l'Ouest qui à ma connaissance sont plus nombreuses ( et l'étaient avant la migration de certains de l'Est/Nord ) chez nous.
Après je ne connais pas beaucoup les teams top ELO à part celle dont on parle pas mal.
J'ai toujours entendu que les Français sont plus élitistes de manière général ( cf DAoC ), donc ca ne m'étonne pas.
Une partie a l'instant, 2 afk, 2 feeders, les adversaires avaient down 7 tours a 18 minutes, worse game ever ....
La même ... Je crash, j'reviens, j'vois la team en face au nexus chez nous (en 3 minutes quoi :/). Ashe 17 creeps pendant ces 10 premières minutes, avec ali AP 6 creeps et Trynda solo top 12 creeps.

Et j'me fais insulter ...
t'as joué jax
T'es serieux ?? Je report.
Citation :
Publié par Kive
Bref je vais demander a RIOT de faire un serveur spécial noob dans lesquel on mettrait beaucoup de francais
et on l appellera JOL Server ?
Citation :
Publié par Darkchaozu
Petite 3v3 gagné rapidement avec Jax (9/0 <3) à la fin les adversaires me disent qu'il me report.

Pourquoi ? Pour avoir bien joué ?
Non, parceque c'est des boulets et que la communauté est merdique.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Dites aussi que je joue des perso autowin .
Bah Jax en 3c3 c'est pas la pire des merdes on va dire quoi (Bon après y'a Poppy 8D)
Nasus, 0/7 en 20 minutes, espagnol, et qui nous traitent de noobs, heu ...
Nidalee 0/8, idem.

Pas moyen de carry ça

Edit: leurs historiques sont magnifiques ... Pas une partie avec moins de 8 morts, même les victoires. Pas un seul ratio positif, pas une victoire. Lux avec 15 morts m'a tout particulièrement choqué (comment c'est possible de feed avec Lux sérieux ? ...)
Citation :
Publié par Iyacthu

Edit: leurs historiques sont magnifiques ... Pas une partie avec moins de 8 morts, même les victoires. Pas un seul ratio positif, pas une victoire. Lux avec 15 morts m'a tout particulièrement choqué (comment c'est possible de feed avec Lux sérieux ? ...)
Citation :
Publié par Ekid
Oui, m'suis embrouillé un peu ... Y a 2 victoires dans le tas.
Je fais une normal avec un noob qui se trouve dans ma FL.
Déjà que pendant les pick, c'était déjà fail. Il fallait que ce connard prenne Rumble et push ma lane. Enjoy, j'ai MF et sona en face.

J'arrive à FB la sona, je suis content. Tout ce qu'il a pu faire par après, c'est harass les minions aux lance-flamme, OMG.

S'ensuit des fails monumental de mes mate. Notre brand qui rage quit, +le manque de brain de mes alliés(et des adversaires) feront que je termine avec un score de 6/6/0. GROS merci à Lee sin avec ses ulti qui sauve tout les ennemis de mes focus.

Game de merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés