Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Je me retrouve jamais contre ou avec des francophones, y'a une explication?
Si t'es sur le serveur EU west, juste qu'ils parlent pas français dans les parties imo. Vu le nombre de fois ou je tombe sur des français qui parlent français, ça m'étonnerait que tu tombes jamais avec des francophones, qu'ils parlent français ou pas
Renek' instalock. 50 creeps et 0/7 en 15 minutes face à Akali (qui Mejai, forcément)
Karthus feed face à notre super jungler (français lui aussi) qui va solo le dragon lvl 5 en boucle (en crevant à chaque fois)

Pour une fois que j'essayais de m'entraîner avec un carry (AD) et que je gérais ... (1/0/1, 20 creeps de plus qu'en face)
Akali un dash, -50% hp, ok quoi ...

Le pire c'est que c'était 5v4
Mais Karthus avec 11 kills et Akali avec 12 charges Mejai + Rylai face à 0/6 0/7 et Janna 0/5 c'est juste pas possible ... (Y a que le Morgana qui était potable)

Citation :
Pas tout les français sont bidon non plus..
Non, y en a des bons. Mais pour un bon (ou correct au moins), t'as 10 mauvais ...
Les gars du sud (espagne/italie/france/portugal) principalement.
J'vois nettement moins d'allemands/anglais (bon là, dur de savoir) dans ce cas quand même ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Les gars du sud (espagne/italie/france/portugal) principalement.
J'vois nettement moins d'allemands/anglais (bon là, dur de savoir) dans ce cas quand même ...
Donc les belges sont bons. Je l'savais !
Impossible d'avoir la gold je suis maudit... Même quand je carry likaboss y'a un fiddle qui ulti uniquement singed et se fait dépop car il a rush rabadon..
Citation :
Publié par radovar
comment on peut carry des noob pareil?
j'avais jamais vu des truc comme sa

http://www.dump-it.fr/upload/images/miniatures/cd872316fd3b40b80ca90f3251a929ae.png
Le Jax n'avait qu'une seule pistolame, vous n'pouviez pas win

N'empêche bien vu le coup de la stark sur Taric, Ashe et Talon devaient être p800
Citation :
Publié par Ze_HailD
Je vois surtout que tu as pas débloqué assez de champ imo.

Je joue principalement solo, cad Jungler/mid tout simplement car tu carry pas une game avec un perso bot. Enfin t as moins de chance
Soraka support flash/ignite + Ali support flash/ignite, le tout sans carry parmi les 4 premiers picks. Préfère dodge quoi ...
Partie d'avant, Akali qui finit avec 13 morts sans burst en face, sans oracle (bon elle avait guinsoo, ceci explique sûrement cela, je joue pas Akali mais ça me semble naze sur elle ...). Vayne qui passe sur un buisson où y a 3 types d'en face alors qu'on vient de les voir sur ma CV dans ce dit buisson. Ce, plusieurs fois ...

Ok, quoi ...
Citation :
Publié par Ze_HailD
Je vois surtout que tu as pas débloqué assez de champ imo.
Pas besoin de 50 champions pour faire du classé, et encore heureux.

Après c'est que mon avis, surtout que bon c'est quasi toujours les mêmes compo.
C'est que mon avis, je dis pas ça méchamment ou quoi que ce soit. Il a débloqué les bons picks, mais s'il est dans les last pick et qu'il se prend un first pick: me mid, me teemo, ou un mage X, déjà tu réduis son pool. T'as beau claim le mid, tu l'as pas h24. Apres, pour jungle je vois amumu, souvent ban et noc, moins mais ça arrive. Manque quand même un solotop non ap et un carry ranged.(il y a ashe mais pareil, souvent pick) si tu veux être un peu polyvalent.
C'est sur que faudrait qu'il ai pas de bol pour tomber dans une config ou le mid et amumu/noc/ashe indispo. Il reste le top avec un ap, mais je sais pas, je trouve que ça fais juste comme possibilité, même si on vu pire.
Je n'ai jamais build Guisnoo sur Akali, c'est moche comme item je trouve. Akali tu as déjà mercury - revolver - rilay - lichban à build, après même en luxury item il y a largement mieux (wota, rabadon ...). Pareil, je ne comprend pas les nida qui build guisnoo, ça passe pas trop comme item je trouve qu'il y a vraiment mieux.
Guinsoo je la jouait sur ma Nidalee a l'époque ou c'était "Coucou, je t'ignores, je casse ta tour, et tu peut pas m'arrêter".

L'AD en early et le soin une fois qu'on as un peu autohit la tour avec full stack c'était honorable.
Citation :
Publié par Ze_HailD
C'est que mon avis, je dis pas ça méchamment ou quoi que ce soit. Il a débloqué les bons picks, mais s'il est dans les last pick et qu'il se prend un first pick: me mid, me teemo, ou un mage X, déjà tu réduis son pool. T'as beau claim le mid, tu l'as pas h24. Apres, pour jungle je vois amumu, souvent ban et noc, moins mais ça arrive. Manque quand même un solotop non ap et un carry ranged.(il y a ashe mais pareil, souvent pick) si tu veux être un peu polyvalent.
C'est sur que faudrait qu'il ai pas de bol pour tomber dans une config ou le mid et amumu/noc/ashe indispo. Il reste le top avec un ap, mais je sais pas, je trouve que ça fais juste comme possibilité, même si on vu pire.
En général quand je suis en last pick, je claim le soutien soraka ou Janna, ça met tous le monde d'accord

Après je need quand même acheter Sona car Janna je suis pas fan ;p
Mmmh je viens de tomber sur la soraka de mes rêves et 2 games d'affilées. Un support comme je les aimes qui claim un max de last hit avec starcall, du coup qui push comme un débile et à toute une philosophie expliquant pourquoi il ne croit pas dans les bienfaits des wards. Ka-Wa-Iiiii.
Bon je vais relancer dans l'espoir de la passe de trois, faudrait pas rater l'occaze.
Je suis déjà tombé sur deux mecs qui se disputaient le mid de la séléction du perso au spawn des creeps.

Je leur ai dit que tant qu'a faire de rester tout les deux la pour déstabiliser le mid en face.
Ils ont fait le first blood (le mec en face était vraiment mauvais), du coup ils se sont calmés et félicités mutuellement.
C’était très drôle x)

On a win (1300+ ELO)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés