Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pas besoin de 50 champions pour faire du classé, et encore heureux.

Gros +1, j'ai même envie de dire que jouer 50 champions et monter c'est être too gud. Perso j'en joue un et c'est déjà bien

PS : garen ça pue, sur 4 Irelia versus Garen dans la journée d'hier j'ai tout win, sup biches?
Citation :
Publié par kadde
En ce moment je m'entraîne avec Morgana mais parfois c'est quand même pas facile quoi
C'est la nouvelle mode, les pistolames ?

Et le pantheon devait piquer un peu x)
Citation :
Publié par FrogAndBeer
C'est la nouvelle mode, les pistolames ?

Et le pantheon devait piquer un peu x)
Il avait quelque chose comme 9/1 à 20 minutes de jeu (plus les tours top/bot qui tombent avant 15 minutes). Le WW étais plutôt bon aussi,deux fois il me regarde en 1v1 et arrive à la fin pour ulti et ramasser le frag
Je croyais que la semaine free lee sin était un mythe mais quand je vois tous les lee sin 2/15/x ...

Btw vous n'aviez pas de fatigue, ça complique encore plus les teamfights. D'autant plus que si Cho'gath était jungle, votre solo top a du avoir une lane vraiment horrible (style pant + morde il se fait dive rapidement).
Faut pas lancer la cage trop tôt avec Morgana, c'est assez essentiel. Regardez Rokudan si ses replays sont toujours dispo (ça date d'avant le nerf du zhonya je crois, genre j'étais p-ê même pas lvl 30 même, mais il la jouait pas trop mal et il commente ses moves).
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
s'pas si pourri que ca guinsoo sur akali (vu que tu peux assez facilement conserver les 8 stacks), mais bon pas en first item

sinon t'es bien poissard toi quand meme
Et encore ... Ashe avec 60 creeps au bout de 25 minutes et Shen qui VEUT solotop (et qui finit à 1/7/0), cassio qui feed le morde en face (0/7)

J'en ai que des comme ça à longueur de journée ...

Edit: Garen/Brand/Cait/Skarner : 4 Flash/Ignite, 4 qui veulent solotop. J'ai beau instalock Sivir Revive/TP, ils leave même pas et s'en étonnent pas ... Le pire, c'est qu'ils ont un ELO potable en prime (1400+)
J'comprends pas comment c'est possible tout ça ...
Faudrait qu'on joue tous ensemble

Y a un chan jOl, autant s'en servir plus souvent qu'une fois par heure ^^
Et que ceux qui disent que ceux qui whine toute la journée sont de gros ....
Oups, je m'égare.
(C'est clair que finir avec des défaites en ayant 3 morts, c'est être un gros feeder, t'es mon idole toasta, le jour où j'serais tombé à ton niveau, j'pourrais me suicider et partir heureux ... ou pas)
Je pensais à personne en particulier Destresse mec

EDIT : connard? tu serais surpris de voir qu'en game je suis le dernier à flame les mecs avec qui je tag, sauf keyen quand il QQ et sylverax parce que j'aime pas avouer qu'il me carry toute la journée?
Je crois que j'ai découvert une nouvelle catégorie de joueurs...

Les mecs pick support, restent sous la tour a rien faire en phase de lane, mettent 3 wards dans la partie et ne savent pas a quoi sert un oracle.

En gros les types sont des sombres merdes qui attendent de se faire carry.
Citation :
Publié par kadde
En ce moment je m'entraîne avec Morgana mais parfois c'est quand même pas facile quoi

http://www.dump-it.fr/lolpng/7b208d565100298229ae9edbc674102b.png.html
J'ai l'impression que tout le serveur nord s'entraîne avec morgana atm, j'ai pas suivi les maj ces dernières semaines mais riot lui à donné plein d'amour pour que tout ce monde veuille la jouer ?
Citation :
Publié par Nysao
J'ai l'impression que tout le serveur nord s'entraîne avec morgana atm, j'ai pas suivi les maj ces dernières semaines mais riot lui à donné plein d'amour pour que tout ce monde veuille la jouer ?
Sa nouvelle photo est quand même vachement cool.
Oui tout le monde la joue.
Elle est ban ou pick.
C'est un peu un AP à la Annie.
En gros, n'importe qui peut arriver à farm et taper en AOE avec.
Citation :
Publié par Toastamere
Je pensais à personne en particulier Destresse mec

EDIT : connard? tu serais surpris de voir qu'en game je suis le dernier à flame les mecs avec qui je tag, sauf keyen quand il QQ et sylverax parce que j'aime pas avouer qu'il me carry toute la journée?
J'ai cru, pardon. Mais bon ...
Enfin une défaite 'méritée' cette fois.
Vayne + Ali (moi) vs Tristana + Morga. Nocturne en jungler chez eux.
Ganks de noc = doublé à chaque fois, malgré mon ulti, le fait que jles bump juste avant que Noc' arrive et que j'en repousse un ... (on était au niveau de la ligne de creeps ... mais bon, noc' passe au dessus des wards alors ...). On pouvait rien faire, assez déstabilisant (alors qu'individuellement, ils étaient juste mauvais ... 3 kills pour Vayne)

Juste horrible (et Irelia qui perd sa lane vs Jax en prime ...)
euh si tu wards bien, le noct sera dans le visuel de tes wards hein

le rank1 de l'ulti permets de dash d'une distance à peine plus grande que celle des buissons donc bon
le rank3 a environ la range jusqu'au drake

apres oué il va vite, enfin vous deviez drolement etre avancé et/ou cage par morg non ??

j'vois pas comment se faire baiser par un noct avec 3 KB en fait (+ un ulti "fufu" et un ulti tanking) ... meme si y'en a un qui va passer dans son shield ... sauf si vous aviez tendance à push la lane ... hors contre noct on push pas !!
Citation :
Publié par GrinGalet
Sa nouvelle photo est quand même vachement cool.
Janna aussi, pourtant les gens ont pas l'air de se battre plus qu'avant pour support !
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
euh si tu wards bien, le noct sera dans le visuel de tes wards hein

le rank1 de l'ulti permets de dash d'une distance à peine plus grande que celle des buissons donc bon
le rank3 a environ la range jusqu'au drake

apres oué il va vite, enfin vous deviez drolement etre avancé et/ou cage par morg non ??

j'vois pas comment se faire baiser par un noct avec 3 KB en fait (+ un ulti "fufu" et un ulti tanking) ... meme si y'en a un qui va passer dans son shield ... sauf si vous aviez tendance à push la lane ... hors contre noct on push pas !!
Bah au bout de 20 minutes, on pushait quand même, même si effectivement, on n'aurait pas du. Mon ulti me permettait de résister 1 seconde de plus, mais c'est tout, j'crevais quand même. Il venait au milieu de la lane à peu près (Vayne n'avait pas son ulti up à chaque fois). On utilisait tout ce qu'on pouvait, mais rien n'y faisait
Enfin, Vayne aurait du s'en sortir oui, mais moi, j'pouvais pas entre fear/cage/kb/slow/ulti morga ...
Citation :
Publié par Nysao
Janna aussi, pourtant les gens ont pas l'air de se battre plus qu'avant pour support !
moi je l'ai joué pour la première fois depuis sa nouvelle photo, et c'est devenu ma support lulz. Par contre j'ai jamais joué morgana.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés