Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'vais craqué j'dois avoir le mauvais oeil sur moi s'pas possible!!!!

Parti:
lee sin jungle, teemo zil, nasus, cassio (moi)

en face de irelia, vlad, morgana, garen, ezreal.

Ok tous va bien, jusqu'au moment ou lee et teemo deco rage quitte! Bon on passe en 3vs5! et ba non! le zil trooler, et fesais que mettre des ward, pas de support cool des ward non? quand elle sotn pas toute au mid en plein milieux

Le nasus se prennant la paté face a irelia morgana et garen, moi vs vlad et ez...

final perdue en 20min chrono sans surrender juste envie de tuer!
Je n ai jamais joué morgana. Mais celles que j ai rencontré etait plutôt résistante sa se joue tanky ? (séculaire, zhozho toussa) ou rush raba, mejai et sa tank de base avec le shield ?
Bon bah, pour une fois, je sais pas vraiment comment j'ai fait mais j'ai vraiment fail ma ranked avec Cassiop.

Toujours gank par Amumu pil quand mes wards sont plus là, je me fais à chaque fois instant dépop par garen et amumu. Même mes flash, je les ai fails.

J'ai juste kill la Annie en early puis ce fut une descente en enfer.
Pour moi teemo c'est un bien meilleur pick que Shaco, l'avantage du premier c'est qu'il est pas useless en late game s'il fail un peu son early. Après troll pour ça c'est un peu con je te l'accorde.
Citation :
Teemo qui rage et troll car un allié a pick shaco.

L’hôpital qui se fout de la charité ...
Dommage que j'ai plus trop de temps pour jouer cette année, j'aurais bien rush 3K8 elo avec teemo. C'est fou comme tout le monde whine quand tu le picks alors que ce champ est réellement capable de carry. J'ai pas encore énormément de game avec, mais quand je fail pas mon early parce que je greed avant d'avoir les shrooms (ce qui arrive de moins en moins ), j'ai vraiment un gros impact sur la game.

EDIT : Et en plus je pense qu'il est même viable en bot lane avec une janna + une/deux quinté ms, si tu lanes pas contre op caitlyn.
Citation :
Publié par Relax
Pour moi teemo c'est un bien meilleur pick que Shaco, l'avantage du premier c'est qu'il est pas useless en late game s'il fail un peu son early. Après troll pour ça c'est un peu con je te l'accorde.
Même si tu rates ton early avec Shaco, tu n'es pas useless en lategame, tu peux backdoor comme un fou sans jamais te faire choper et ça finit toujours par payer.
Shaco c'était très bien, maintenant à mid elo c'est RAREMENT un truc qui fera la différence, à moins que le mec joue très bien et ai 200 games avec. Le fait qu'une annie mid puisse te dépop sur un combo quand tu viens ganks, l'augmentation des wards et le fait que plus ça va plus les gens savent jouer contre shaco le rendent assez moyen, à moins d'être vraiment très très bon avec.

Teemo c'est un pick qui reste sous-estimé, qui a un très bon laning, pas mal d'utilitaire, qui met bcp de pression tout au long de la game.

Enfin je préfère un pick teemo qu'un pick shaco, limite.

EDIT : ça finit toujours par payer.. Ou pas ! Shaco soit ça fait une game soit ça te la plombe totalement.
Teemo >>>>> Shaco buggé, pas photo.

Faut pas rater ses premiers ganks avec Shaco pour pas être inutile tout le reste de la partie.
Même si t'es à 3/0, c'est pas dit que tu restes utile en lategame ... (même si c'est très bien parti pour, Shaco c'est vraiment trop quitte ou double ... Comme Eve ou Twitch limite)
Il n'est pas facile à maîtriser. Il est buggé. Il est peu résistant. Il tape relativement peu fort. Reste que le backdoor limite (j'exagère volontairement)

Teemo est horrible en lane si t'as un mêlée (il va te deny complètement et relativement facilement), a free wards, n'est pas facile à chopper ...
Y a certains bruisers qui tiennent teemo cela dit, et la plupart des ap lui mettent la misère. D'ailleurs, vous pensez quoi de maxxer le W en second contre ori/brand/cassio etc? C'est ce que j'ai fais contre une orianna, et à ma grande surprise, j'ai win ma lane like a boss (même si j'ai pas pu l'empêcher d'avoir ses 150 free cs à moins de 20 minutes, ça reste orianna trololol, j'en avais un poil plus et elle était morte plusieurs fois. Après c'était pas une flèche )
Vraiment trop épique. J'regrette mon transfert gratos coté EU EST donc je suis obligé de refaire un compte car j'ai pas envie de claquer 30 euros.

J'ai la bonne idée d'aller taper des bots après des normal game pour me détendre, magnifique. Je comprend qu'on soit nouveau, mais c'est pas possible là. J'ai pourtant essayé de donner des conseils mais tout le monde s'en tapait.

Ah oui, y'avait un français aussi, devinez qui .
Il avait un pote a coté de lui qui lui apprenait a jouer et qui était level 53 alors j'avais pas de conseils a lui donner. J'ai bien ris quand même de ce troll.

J'peux même pas carry une game contre des bots avec ça .

http://img708.imageshack.us/img708/8249/aaaallllllllllllloooooo.png
C'est VRAIMENT possible de faire 5parties, avec 5mecs qui carry en face, et AUCUN de tes purée d'alliés de merde qui savent jouer dans ta team ?
Je suis à bout, 5 parties depuis hier, avec 0lanes qui feed pas (dans les 5 il y a eu une partie où j'ai fais de la merde, depuis défaite sur défaite)

Je suis passé d'un mois avec que des 1k8 d'elo voir plus en normal à des non classé et des 1k5 boulet pas possible, vive la rentrée

Et cette foutue impression qu'en face c'est une premade de 5 et que toi tu joue avec une team de lapin sauvage qui coure pendant une chasse aux lapins dans tous les sens pendant les team fight.
OMG 0/27
Quand on ne connais pas le jeu , les bots sont forts...mais la 0/27 , faut vraiment mais vraiment rien y connaitre et pick le perso pour la 1ere fois sans jamais en avoir entendu parler .

Epique fail face au bot , en facile ou intermédiaire d'ailleurs ?
Facile.

Citation :
Lol comment on peut mourir contre des bot
Si, ça arrive quand même quand ils te tombent dessus a 3/4 .
Mais pas plus de 10 fois pour un nouveau normalement..
Nope, tu peux pas gagner même contre des bots, feedés comme ils étaient. Rien que le ww me pétait en 1v1 vu ses HP et l'ulti, et en end game les bots attaquent pas en 1v1.

J'avais pas non plus le perso pour BD ayant voulu tester karthus .
Wahou, shen bot sort un bruta.

LOL

Et taric malady LOL
Lol Illydia : t'en as de la chance

Citation :
Publié par Toastamere
Je comprends pas comment on peut perdre contre des bot, j'ai souvent des retards avec moi, mais tu peux juste les brains à l'infini et push toute la game même en 1V5
Bah, suffit que ça feed, et comme les bots ils ont des objets automatiques au bout d'un certain temps (je pense, ils se choppent des gros items en pas longtemps). J'ai du perdre deux fois parce que ça s'assistait sur Cho'Gath et j'étais le seul à en tomber un/deux et back après.
Citation :
Nope, tu peux pas gagner même contre des bots, feedés comme ils étaient. Rien que le ww me pétait en 1v1 vu ses HP et l'ulti, et en end game les bots attaquent pas en 1v1.

J'avais pas non plus le perso pour BD ayant voulu tester karthus .
J'allais te sortir un blabla "si, c'est toujours faisable de win" mais après, j'ai vu 0/26 et 0/17.

Par contre, t'as fait un score moisi toi aussi.
Mais je reconnais que cc'est extrêmement frustrant d'essayer de carry avec un ap (ou pire: un Ryze) car t'es obligé d'harceler tes mates pour casser une tourelle.

Fait amusant, dans mon avant dernière partie contre des bots, 4 m'ont poursuivi dans la fontaine.

Et surtout, je profite de ca pour faire remarquer quelque chose: Avec le nouveau affichage de fin de partie, et en particulier l'affichage des sous, vous ne trouvez pas clair que les bots gagnent effectivement beaucoup plus de sous que les joueurs ?

[Edit] Oh punaise Squeez, si c'est bien ca, c'est la revélation du siècle pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés