Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils font ça pour la rentabilité, c'est à chier, mais quand la partie s'annonce serrée elle risque de durer 40+ minutes.

Y a beaucoup de pseudos joueurs qui ne veulent participer qu'aux parties a sens unique malheureusement :/
Citation :
Publié par davison
Faut faire un sacrifice. Les bots lachent tous leur ulti sur une personnage si ils peuvent. Donner un de vos mates en sacrifice ( ou deux pour etre sur qu'ils usent tous leur ulti )et dépopaient les a ce moment là.
Xin + Irelia (AD, j'ai pas trop compris mais elle avait IE ...) et un autre AD ... J'avais Wit's End pour Morde, avec les HP de la Warmog, ça me suffisait largement pour le tenir. J'faisais du 1v2 contre Irelia et Xin en late avec mon leech, c'était assez fun Bon, ok, ils étaient mauvais ...
Citation :
Publié par kadde
En ce moment je m'entraîne avec Morgana mais parfois c'est quand même pas facile quoi
http://www.dump-it.fr/upload/images/miniatures/7b208d565100298229ae9edbc674102b.png

http://www.dump-it.fr/lolpng/7b208d565100298229ae9edbc674102b.png.html
J'aime pas tes items, enfin si mais ça manque de rabadon. Tout dépend du perso, soit je rush rabadon en faisant les boots avant (pas un rush rush quoi), ou je fais un item parmi les trois que tu avais et après mon rabadon. Mais là ta dû avoir du mal à assurer des bons dégâts no :/ ?
Citation :
Publié par Shuwikn
J'aime pas tes items, enfin si mais ça manque de rabadon. Tout dépend du perso, soit je rush rabadon en faisant les boots avant (pas un rush rush quoi), ou je fais un item parmi les trois que tu avais et après mon rabadon. Mais là ta dû avoir du mal à assurer des bons dégâts no :/ ?
Je pense que sa priorité a été la survie face aux dps monstrueux de la team en face

Etant un perso utilitaire, sa survie plus que ses dégâts importent
Citation :
Publié par Shuwikn
A la base je voulais partir sur séculaire,bâton du vide puis rabadon mais j'ai préféré un zhonya pour pouvoir resté plus de deux secondes en face de panthéon
Perso', Rabaddon c'est vraiment pas le truc que j'rush quoi (à part sur un AP qui peut se passer de survie jusqu'en late game)
30% de 150, c'est nettement moins que 30% de 300/400 et ça coûte un bras tout en ne filant pas de survie ... Surtout sur Morgana quoi ... Séculaire/Zhonya/Abyssal et ensuite j'fais rabaddon (voire bâton du vide avant ... En gros, c'est le truc que j'fais en dernier ... )
Vraiment pour moi le Rabadon est loin d'être essentiel au début. D'une parce que même sans, Morg' dealera pas trop mal avec d'autres items. Et surtout car elle a besoin de survie, donc imo, les deux premiers items sont soit RoA+Zhonya, soit RoA+Banshee (suivant la compo de la team). Après, et seulement après j'envisage un Zhonya suivant le déroulement de la partie.
Ben Morgana a des ratios fumés (qui ont déjà été nerfs dans le passé), faire un rabadon tôt ça assure le pétage de cul dès que tu cages quelqu'un.
Franchement, quand je vois un bâton du vide avec deux gars (les deux tanks) qui ont de la mr en face, je me dis juste que c'est du gros gaspillage par rapport à Rabadon... Surtout avec 3 carry sans un seul item défensif, ou comment en démonter un en un seul combo...
Rammus vs 4 AD en face, j'me dis 'bien'
Rumble solotop vs talon 'super !'

Rumble 0/3 en 10 minutes, rammus qui rush thornmail, ne gank et taunt avec 1K hp au milieu des 4 adverses ...

Bon, bah voilà ...
Je voulais essayer Shaco,résultat je me fait push à mon bleu et je perd mes boites. Bon je reprend ma jungle avec un peu de retard,je me fait spam car Irelia veut un gank top.. elle à les deux kills mais je meurt et je perd mon bleu. Je vais prendre le bleu d'en face et la respam car elle veut encore un gank top dans lequel je vais mourir et ou elle vas avoir le kill. Je me retrouve avec un retard monstre au niveau xp (en gros je suis niveau 6,ils sont tous niveau 9-10) et en plus de cela le Garen prend la jungle,je me fait complétement insulté si je suis pas middle (ils sont que 3 en face sur la lane)
Je fini en 0/11/11 avec un retard de stuff énorme.
Plus jamais je ne prend Shaco.
Citation :
Publié par kadde
Je voulais essayer Shaco,résultat je me fait push à mon bleu et je perd mes boites. Bon je reprend ma jungle avec un peu de retard,je me fait spam car Irelia veut un gank top.. elle à les deux kills mais je meurt et je perd mon bleu. Je vais prendre le bleu d'en face et la respam car elle veut encore un gank top dans lequel je vais mourir et ou elle vas avoir le kill. Je me retrouve avec un retard monstre au niveau xp (en gros je suis niveau 6,ils sont tous niveau 9-10) et en plus de cela le Garen prend la jungle,je me fait complétement insulté si je suis pas middle (ils sont que 3 en face sur la lane)
Je fini en 0/11/11 avec un retard de stuff énorme.
Plus jamais je ne prend Shaco.
Ahah noob. o

En même temps si elle gère le solo top, ce qui doit être le cas à 3/0 avec opirelia t'as le droit de dire non. Un ulti pour regen et basta.

De toute façon faut jamais gank si tu sais que t'as plus d'intérêt à clean ta jungle proprement avant de voir ce que tu peux faire.
@kadde: moi je refuse d'assister les plows qui solo top avec un perso PLUS que correct et qui se font pown de manière abusive.
Même avec de l'aide ils suxent, et t'es juste parti pour perdre ton temps.
Après en ranked c'est différent.
Citation :
Publié par Toastamere
LOL, le mec est 1V2, si tu refuses de l'aider et qu'en face ils jouent correctement, à moins qu'ils les outplay complètement ça te fais perdre la game.
C'est écrit nul part qu'ils sont 2 en face ! Noob t'es même pas log :/
mm après réflexion c'est possible qu'ils le soient pas, mais il parle toujours de "deux kills top"...

Je suis sur mac et sans souris pour le moment, faut que je vois pour installer LOL et acheter une souris/rentre chez papamaman
Citation :
Publié par Toastamere
mm après réflexion c'est possible qu'ils le soient pas, mais il parle toujours de "deux kills top"...

Je suis sur mac et sans souris pour le moment, faut que je vois pour installer LOL et acheter une souris/rentre chez papamaman
Ok je suis fatigué.
Ca épuise de carry
A l'instant début de partie avec un morde fr qui taunt ma annie sur son physique, une ashe qui rage car elle dois jouer carry ad distance, un support qui rage.

A suivre...
Il y a une justice dans LOL, si si j'en ai été l'heureux bénéficiaire avec mes potes pas plus tard qu'il y a une heure...

Chez nous = Ashe, Kog Maw, Moi en tant que Ramus, Katarina et Kayle.
Chez eux = Leblanc, Mord, Talon, Ezreal et GK

La Leblanc a été super feed, genre 25/6 en fin de partie, elle passait son temps à nous traiter de "lucker" et de "noob" tout le long de partie, vous savez le genre de personne qui s'en sort lors des teamfight avec 50 HP mais quand c'est un d'entre nous on est un "omfg lucker"...

Les combats étaient équilibré pendant la moitié de la game, puis ils ont fait Baron sans qu'on les voit, et là on c'est fait massacrer... ils ont pété deux de nos inhibiteurs...

La leblanc nous a balancé un "/all surrender please" puis elle est morte comme une merde sur notre dernière tower, du coup on c'est un peu laché en se foutant de sa gueule, et elle a commencé à passer en revu son score de ouf et les notre qui étaient pas en positif...

Ensuite on a joué guerilla, on mettait des wards partout dans notre jungle, on a défoncé ezreal qui faisait notre bleu puis là on a PUSH comme des bâtards, une tower, et paf Leblanc, une autre tower, un inihib, GP qui essayait de défendre y est passé, j active mon ultime avec Ramus et gogo on pète les deux towers qui protegent le Nexus, les mecs ont eu le temps de respawn mais on continuait à taper le Nexus et paf VICTORY.

Comment on a taunt la leblanc mais méchant quoi, elle a rage d'une force inouïe, leur Mord était apparemment afk, mais rien à foutre, ca lui apprendra à vendre la peau de l'Udyr avant de l'avoir Gank (©Flo) !
Citation :
Publié par Dober
Il y a une justice dans LOL, si si j'en ai été l'heureux bénéficiaire avec mes potes pas plus tard qu'il y a une heure...

Chez nous = Ashe, Kog Maw, Moi en tant que Ramus, Katarina et Kayle.
Chez eux = Leblanc, Mord, Talon, Ezreal et GK

La Leblanc a été super feed, genre 25/6 en fin de partie, elle passait son temps à nous traiter de "lucker" et de "noob" tout le long de partie, vous savez le genre de personne qui s'en sort lors des teamfight avec 50 HP mais quand c'est un d'entre nous on est un "omfg lucker"...

Les combats étaient équilibré pendant la moitié de la game, puis ils ont fait Baron sans qu'on les voit, et là on c'est fait massacrer... ils ont pété deux de nos inhibiteurs...

La leblanc nous a balancé un "/all surrender please" puis elle est morte comme une merde sur notre dernière tower, du coup on c'est un peu laché en se foutant de sa gueule, et elle a commencé à passer en revu son score de ouf et les notre qui étaient pas en positif...

Ensuite on a joué guerilla, on mettait des wards partout dans notre jungle, on a défoncé ezreal qui faisait notre bleu puis là on a PUSH comme des bâtards, une tower, et paf Leblanc, une autre tower, un inihib, GP qui essayait de défendre y est passé, j active mon ultime avec Ramus et gogo on pète les deux towers qui protegent le Nexus, les mecs ont eu le temps de respawn mais on continuait à taper le Nexus et paf VICTORY.

Comment on a taunt la leblanc mais méchant quoi, elle a rage d'une force inouïe, leur Mord était apparemment afk, mais rien à foutre, ca lui apprendra à vendre la peau de l'Udyr avant de l'avoir Gank (©Flo) !
Une leblanc qui fais 25/6 qui perd c'est une justice? Sa team devait vraiment suxer la mort nan? Ou bien j'ai pas suivis.

Bien joué sinon.

Edit: Ouaip, et puis ça gére pas trop la teamfight donc je me demandais ce que branlait sa team.
Défaite, sans grand étonnement, malgré un superbe early et de nombreux gank, je peux pas carry une game a 1v5, avec soraka en support, ashe no dommage je tank et je dps rien, un amumu avec 0 bandelette réussie et qui ultime JUSTE pour janna alors que je dis de focus ez et gragas, et un morde transparent.

3jours, 1 victoire (et en 33...) non mais je suis maudit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés