Il y a une justice dans LOL, si si j'en ai été l'heureux bénéficiaire avec mes potes pas plus tard qu'il y a une heure...
Chez nous = Ashe, Kog Maw, Moi en tant que Ramus, Katarina et Kayle.
Chez eux = Leblanc, Mord, Talon, Ezreal et GK
La Leblanc a été super feed, genre 25/6 en fin de partie, elle passait son temps à nous traiter de "lucker" et de "noob" tout le long de partie, vous savez le genre de personne qui s'en sort lors des teamfight avec 50 HP mais quand c'est un d'entre nous on est un "omfg lucker"...
Les combats étaient équilibré pendant la moitié de la game, puis ils ont fait Baron sans qu'on les voit, et là on c'est fait massacrer... ils ont pété deux de nos inhibiteurs...
La leblanc nous a balancé un "/all surrender please" puis elle est morte comme une merde sur notre dernière tower, du coup on c'est un peu laché en se foutant de sa gueule, et elle a commencé à passer en revu son score de ouf et les notre qui étaient pas en positif...
Ensuite on a joué guerilla, on mettait des wards partout dans notre jungle, on a défoncé ezreal qui faisait notre bleu puis là on a PUSH comme des bâtards, une tower, et paf Leblanc, une autre tower, un inihib, GP qui essayait de défendre y est passé, j active mon ultime avec Ramus et gogo on pète les deux towers qui protegent le Nexus, les mecs ont eu le temps de respawn mais on continuait à taper le Nexus et paf VICTORY.
Comment on a taunt la leblanc mais méchant quoi, elle a rage d'une force inouïe, leur Mord était apparemment afk, mais rien à foutre, ca lui apprendra à vendre la peau de l'Udyr avant de l'avoir Gank (©Flo) !
|