Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirk
Je le vois rarement ban pourtant ce perso.
bah avec 4 ban en même temps.....
Sérieux ce perso était vraiment bien avant et j'arrivais à être vraiment utile sans up la buveuse, mais moins de 90% des gens savaient le play donc il l'on up comme des mongols (comme dab quoi). Maintenant il farm jusqu'à trinité et c'est gg. Palme du gameplay le plus naze du jeu.

Voila pour le whine de ce soir (légitime)
Citation :
Publié par Lakia
Non faut se rendre compte qu'on a le niveau qu'on a et qu'on ne vaut peu être pas plus que celui-ci.

Ensuite faut l'étape 2, ne pas flame, encourager sont équipe quoi qu'il se passe, les motiver, lead.

Arrivé là il faut passer à l'étape 3, se remettre en question, voir ses erreurs, les corriger, évoluer, prendre du temps pour le faire.

Puis arrêter de baratiner les gens en disant que les feedeurs ne sont qu'avec vous, jamais en face et que la chance fait le classement soloQ, on est beaucoup à être passé par là avant vous. On sait ce que sait.
Bon etape 1 c'est un peu nawak, la preuve plus haut.

Etape 2 j'suis d'accord.

Etape 3 complétement faux, j'ai fais ça a 1200 elo, je suis passer à 1500. Maintenant si les gens ne savent pas tenir leur lanes, c'est pas de ma faute, c'est la leur, je vois pas comment les aider(sauf quand le mec en face de moi bouge).

Sinon oui les feedeurs sont partout, faut juste avoir de la chance sur le mm
Nah, la chance joue un peu et c'est tout, j'ai fais l’expérience avec plusieurs compte bas niveau (1100 - 1200), ils sont à l'heure d'aujourd'hui tous à 1500+, j'ai pas joué plus que ça sur ces dits comptes tout simplement parce que de toute façon les proprio vont redescendre, ils n'ont pas le niveau 15+. A quoi bon me faire chier.

Ou même avec mon compte qui est aujourd'hui à 18+.

Vraiment si vous valez plus que l'elo auquel vous êtes actuellement, vous avez les moyens de le faire monter, petit à petit ou très vite.

Le plus dur reste d'admettre ça... J'ai mis très longtemps à l'accepter moi aussi.
[Modéré par Alvath : dso ]
Citation :
Publié par Lakia
Nah, la chance joue un peu et c'est tout, j'ai fais l’expérience avec plusieurs compte bas niveau (1100 - 1200), ils sont à l'heure d'aujourd'hui tous à 1500+, j'ai pas joué plus que ça sur ces dits comptes tout simplement parce que de toute façon les proprio vont redescendre, ils n'ont pas le niveau 15+. A quoi bon me faire chier.

Ou même avec mon compte qui est aujourd'hui à 18+.

Vraiment si vous valez plus que l'elo auquel vous êtes actuellement, vous avez les moyens de le faire monter, petit à petit ou très vite.

Le plus dur reste d'admettre ça... J'ai mis très longtemps à l'accepter moi aussi.
Franchement j'ai du mal à te croire. Là à partir de 145x j'ai LARGEMENT moins d' afk/feedeurs, mais à 12xx TOUT se jouait sur la chance du MM.

Faut que tu m'expliques comment tu retournes une game quand une lane feed à mort sérieux.

ps : btw moi je chiale pas sur mon sort, comme dis plus haut je monte à vitesse grand V, c'est juste le "t'as le niveau que tu mérites" que je touve absurde, surtout pour les trappeds < 1300.
Des persos qui stompent, si tu es plus fort que le niveau ou tu es, tu DOIS avoir un énorme feed qui te fais gagner la game à toi tout seul.

Si tu mid, tu dois écraser le mec en face, gank sur les lignes.

Si tu jungle, tu dois écraser le jungler en face, gank à mort et être fed.

Si tu es meilleur, tu es encore plus fed que les mec fed d'en face.

Si tu n'arrive pas à ça c'est que le niveau ou tu es est le tiens.
Sauf que t'es pas seul dans ce cas là à être trapped et tu dois donc aussi compter sur la chance, tu ne représentes que 20% de ta team. Si t'as 1/2 lanes qui feed des gars qui "n'ont pas l'ELO qu'ils méritent", bah, c'est tendu ...
mouais, menfin si ton niveau ,est reellement meilleur que tes mates, tu peux aussi jouer le perso qui va carry la game et non te cantonner dans la meta habituelle. Si une lane feed a mort, rien ne dit que vous devez rester figes a votre place, a vous de vous adapter aussi.

Si ton niveau est vraiment bon, ya aucune raison que tu restes coince dans l'elo hell, faut pas deconner. Donc, la chance joue dans quelques parties, mais certainement pas dans toutes.
Citation :
Publié par Lakia
Des persos qui stompent, si tu es plus fort que le niveau ou tu es, tu DOIS avoir un énorme feed qui te fais gagner la game à toi tout seul.

Si tu mid, tu dois écraser le mec en face, gank sur les lignes.

Si tu jungle, tu dois écraser le jungler en face, gank à mort et être fed.

Si tu es meilleur, tu es encore plus fed que les mec fed d'en face.

Si tu n'arrive pas à ça c'est que le niveau ou tu es est le tiens.
Et si justement le mec en face de toi est dans le même cas que toi ? càd qu'il vaut un elo largement plus elevé et qu'il est trapped à cause de ses mates ? encore une fois > chance mm.
Citation :
Publié par Misugi²
Et si justement le mec en face de toi est dans le même cas que toi ? càd qu'il vaut un elo largement plus elevé et qu'il est trapped à cause de ses mates ? encore une fois > chance mm.
mouais, menfin ca reste qm le discours tenu par tous ceux qui ne parviennent pas a monter, "on a pas de chance". Faut arreter
Citation :
Publié par Kumiho
mouais, menfin ca reste qm le discours tenu par tous ceux qui ne parviennent pas a monter, "on a pas de chance". Faut arreter
Perso en ce moment j'ai de la chance, j'ai pas de nuls dans mon équipe, et je monte bien comme il faut. On se revoit dans 1 mois pour voir si je mérite mon 1500 elo ou si je vaux un 1700.
Humm moi j arrive à me feed en etant mid, 17/5 des trucs comme sa mais la ou je suis moins bon c est dans le push tourelles.

Les kills ne font pas tout. Préfère une team qui fais pas des supers scores mais qui cassent des tourelles que des mecs feed qui font rien.

Je lose des ranked à cause de sa en ayant de bons scores. Ce facteur est sous estimé mais sa joue la game en général.

Je m oriente vers des mids ad avec une grosse vitesse d attaque comme teemo pour bien casser les tours et délaisser ma anivia quelque temps tant que je suis trapped.

Pensez à sa aussi.
J'ai fait une game aujourd'hui, j'ai cru que j'allais péter un boulon (et ça m'arrive très rarement, du moins sur LoL) - on a une compo pas trop mal (XZ jungle, Alistar solo top, Annie, Kog et Sona) et on se retrouve en face de Eve, Shaco, Heimer, Talon et Ryze. Tous avec aucun escape et pas de jungler.

Je me dis game troll, et tandis qu'on défonce la lane bot le top se fait démonter mais genre sévère par Eve et Shaco. Le Alistar FACECHECK les bush pleines de boites. Résumé, le XZ a fail aussi, et on a fini la game avec Ali et XZ à 2/15 et 1/10. Miracle, on a gagné parce que on était 3 à avoir oracle sur la fin et la map était littéralement blindée de pink wards

Et sinon dans le genre bugs chelou de PvP.net :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lvl96wut.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,73 Mo
ID : 142112  
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Sérieux ce perso était vraiment bien avant et j'arrivais à être vraiment utile sans up la buveuse, mais moins de 90% des gens savaient le play donc il l'on up comme des mongols (comme dab quoi). Maintenant il farm jusqu'à trinité et c'est gg. Palme du gameplay le plus naze du jeu.

Voila pour le whine de ce soir (légitime)
C'est clair qu'il fait super mal , a un très bon snare mais à côté de ça il n'a pas de dash ( bon heureusement ) donc très sensible aux cc .

Lui mettre un ap en face ca marche pas mal et ca le deny sur les premiers level .

Par contre ca carry dur et il vaut mieux être loin de sa buveuse ...
C'est triste de perdre une game qui commençait à merveille parce que le mid est mort en boucle sur un brand et finie la partie avec 1/9/4... ca gérait super bien les deux autres lanes mais notre Vladimir était suicidaire et avait pas l'air de savoir jouer son perso... genre je fais ma flaque de sang full vie pour tuer des creeps et j'en ressors avec un tier de vie en moins... OMFG.

Bref Brand a été feed, leur tryndamer aussi, epic loose :/
Free Ez week, first time ez chez nous vs un chez eux qui réussit tous ses mystic shot.

Ils avaient un carry, nous non ... (Janna/Jarvan/Ez/Rumble/Teemo vs Akali/Trynda/Ez/Lux/Garen, jservais strictement a rien avec Janna ... et en prime ils tapaient Garen ...)
Citation :
Publié par Régulus du Lion

Tu dit n'imp, la malchance joue plus que le niveau hein, si tu tombe sur 50 partie ou les mecs afk, leave ou font de la merde, bah ça reflète en rien ton niveau de jeux.
Convainc toi comme tu peux que t'es un top elo qui s'ignore, en attendant des boulets t'as autant de chance d'en avoir de ton coté que de l'autre, mais mystère de la mémoire selective on se souvient plus des games où on perd à cause d'un feeder que celles qu'on gagne.
Citation :
Publié par Jean Yves
+3 dmgs au lieu de +2 un sur un sort qui n'est utile que si on te laisse free farm pour un cac avec du lifesteal comme seul regen c'est "up comme des mongols" ? ( j'avoue j'arrive toujours à farm dans une certains mesure, en même temps j'ai tout fait pour ça )
Pas vraiment, non.
Faut juste savoir jouer contre, et la plupart du temps, c'est pas trop ça.
Et ca continu dernier pick je dois jouer support, je pick janna j'ai le moins de mort de la game je support dix fois mieux que l'alistar débile qui fait 1/8/8 je fais 0/3/18 et je perd. Dire que je dis moi ap mid mais je peux toujours aller me faire voir quand tu es en fin de sélect. Mais bien sur le niveau du joueur est reflété par l'Elo.

Je suis tout le temps en teamfight avec tous mes picks mais cela change pas grand chose.
C'est aussi pourri que la plupart de tes interventions sur ce forum, les 3/4 sont useless et sans intérêt. Le problème c'est que tu crois au système comme les gens qui croit au système économique et qu'il y a aucune faille, et je t'assure c'est vraiment très drôle de vous entendre.

Parcontre j'en ai pas vu beaucoup tester une normale ou une ranked en duoQ pour voir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés