Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher

Dans ta logique les top elo ne sont pas forcément meilleure que les mec à 200 elo se qui est absurde, le système elo a des fails, surtout dans un jeu où l'on a des pick up avec soit, mais il reste à mon avis le meilleure système, propose nous autre chose si tu es si intelligent.

En attendant l'elo reflet ton niveau, stop rage, go train, ou alors accepte ton elo et commence à prendre du plaisir à jouer.

Concernant tes provoques, j'ai bien envie de te reporte, mais bon, ça te ridicule tellement que je vais m'abstenir
Haha je viens de perdre une partie où je jouais taric support. Notre trynd solo top s'est fait défoncer par un mundo Gunblade/Guinsoo/ bottes de sorcier. Bordel .

Mais j'ai kiffé Mundo, il m'a fait rêver.
Citation :
Publié par Relax
Non l'elo ne reflète pas le niveau du joueur, je suis désolé que tu sous-estimes mon niveau.
Et si tu nous donnais quelques replay pour qu'on examine ta roxitude ?
Citation :
Publié par Naboulet
Haha je viens de perdre une partie où je jouais taric support. Notre trynd solo top s'est fait défoncer par un mundo Gunblade/Guinsoo/ bottes de sorcier. Bordel .

Mais j'ai kiffé Mundo, il m'a fait rêver.
Mis à part le guinsoo j'vois pas vraiment le soucis là.
J'le joue sorc' mon Mundo moi aussi.

Tu fais partie des joueurs qui ne sont pas au courant du fonctionnement du couteau de mundo c'est tout.
Citation :
Publié par Neova

Dans ta logique les top elo ne sont pas forcément meilleure que les mec à 200 elo se qui est absurde, le système elo a des fails, surtout dans un jeu où l'on a des pick up avec soit, mais il reste à mon avis le meilleure système, propose nous autre chose si tu es si intelligent.

En attendant l'elo reflet ton niveau, stop rage, go train, ou alors accepte ton elo et commence à prendre du plaisir à jouer.

Concernant tes provoques, j'ai bien envie de te reporte, mais bon, ça te ridicule tellement que je vais m'abstenir
Le elo représente le niveau de jeu mais on peut sincérement dire qu'entre 1200 et 1700 en soloQ ya de tout, et du coup c'est pas très représentatif
Citation :
Le elo représente le niveau de jeu mais on peut sincérement dire qu'entre 1200 et 1700 en soloQ ya de tout, et du coup c'est pas très représentatif
UN 1700 aura eu la capacité de monter avec des noobs, le 1200 pas.
La différence est énorme et se voit très vite.
Citation :
Publié par javra
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=142117&stc=1&d=1315356658

A la séléction des perso j'ai flippé, après , j'ai lolé.
La NI des fois, c'est sympa
4 AD en face et aucune armor, kk'. (Bon ok, 3.5 avec Teemo AS/AP, m'enfin full mr, c'est chaud quand même !)
Waw bordel c'est bon je comptais me ré up un compte sur euwest mais vu la tonne de débiles que je me tape c'est mort, même plus le courage.

Le pire c'est pas que ce soient des nouveaux joueurs, je tombe avec des bonhommes qui se vantent d'être des smurfs ou des gens qui ont le même tag et qui jouent comme des pieds.. Et franchement c'est relatif car je suis loin d'être un très bon joueur, mais alors eux..

Me reste plus qu'a me taper les polonais sur eu est .
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
+3 dmgs au lieu de +2 un sur un sort qui n'est utile que si on te laisse free farm pour un cac avec du lifesteal comme seul regen c'est "up comme des mongols" ? ( j'avoue j'arrive toujours à farm dans une certains mesure, en même temps j'ai tout fait pour ça )
Pas vraiment, non.
Faut juste savoir jouer contre, et la plupart du temps, c'est pas trop ça.
+3 au lieu de +2 soit un +50%.
lifesteal amélioré
up du snare
up de l'aoe
up de la MS
et peut-être d'autre
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
pour un cac avec du lifesteal comme seul regen
Ouais, enfin, chopper 14% de life steal sur un spell qui tape très rapidement a 300+ , c'est une regen enorme, et bien mieux que certains persos top... Et c'est une regen sur les dégats fait qui en plus ne push pas...
Oui, j'avais Yi et ben alpha+wuju+double strike faisait à peine plus mal que ça buveuse.
c'est d'ailleurs super mal foutu dans LoL

le creeps a 10hp, tu fais 500dmg (skill/AA peu importe), tu vas leech sur la base de 500dmg

j'trouve que le jeu ne devrait leech que sur les HP restant de la cible

(tout comme ils ont patchés les leech sur les dommages "réels" qu'on faisait et non pas sur les dommages "avant reduc" ... dans le meme ordre d'idée, ca rentre dans les dmgs réellement fait)

on retrouve le meme "probleme" avec la lanterne, genre tu te tapes un proc 500dmg quand le creeps est à pixel d'hp, le jeu va prendre en compte 500dmg

j'trouverai plus logique que le jeu prenne en compte les HP du mobs avant sa mort

ainsi y'aurait un choix + tactique à faire en profitant du "full dmg" si on a besoin de leech ... en tentant de faire le maximum de dmg tout en LH le creeps ... ou en ayant tres peu de leech si on s'est servit de la skill pour assurer le LH alors que c'était loin d'etre nécessaire

là la buveuse (+ passif leech) c'est limite de l'assistanat pour LH
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Voila j'ai encore une game epic qui m'a bien fait rager mais bon.. comment ne pas craquer!

Du francais, du noob, de la rage et de l'espagnol.
m'en parles pas, le pire c'est **** qui flame surrend en ranked et qui font des généralités de merde a partir de nationalités
Citation :
Publié par létale
m'en parles pas, le pire c'est **** qui flame surrend en ranked et qui font des généralités de merde a partir de nationalités

annie rabadon + baton du vide a 20min en face et dans ta team t'as un troll olaf a 0/10.

Ouais c'est clair, autant perdre 10/15min de plus c'est fun de se faire défoncer.
Citation :
Publié par létale
Ouais enfin quand 90% des abrutis sur qui tu tombe sont des français ... ça commence à faire beaucoup, malheureusement. Et bien évidement, tous ne le sont pas.
Citation :
Publié par unurri
annie rabadon + baton du vide a 20min en face et dans ta team t'as un troll olaf a 0/10.

Ouais c'est clair, autant perdre 10/15min de plus c'est fun de se faire défoncer.
Un bon focus ca peut changer bcp surtout a ce niveau, une fatigue bien placé,
un mec pris hors de position, enfin ca peut changer tres vite, apres si la team en face ne fais aucune erreur c'est effectivement 15 min de perdu, mais dire que la partie est perdu dans l'absolu c'est du vent, la plupart des surrend a 20min c'est juste de la rage.

Citation :
Publié par sheez
ouais enfin quand 90% des abrutis sur qui tu tombe sont des français ...
Non c'est du vent, tu pourrasi limite dire que 90% des gens stupides sur qui TU tombes sont francophones mais ça reste des mécanismes de généralisations a deux balles.
Citation :
Publié par Jean Yves
+3 au lieu de +2 soit un +50%.
lifesteal amélioré
up du snare
up de l'aoe
up de la MS
et peut-être d'autre
- La MS a été up il y a très longtemps, j'ai pas le souvenir d'un up récent.
L'aoe donne un petit burst, mais en contrepartie, en 1v2, si on le case comme avant on chope moins de last-hit.
- Au final il est toujours là pour le débuff armure que pour le reste sauf en phase de laning, donc bon ...
- Wither a été "débug", juste retour des choses
- Le up du lifesteal par rapport à avant pour le rendre viable en jungle, gagner 4% au début .... grosse blague.
- le +50% encore une fois, c'est quand on t'as laissé farm, c'est +50% sur les dmgs de la buveuse, ça n'affecte donc ni les crits, ni le proc sheen, donc sur une baffe avec sheen/Trinity qui peut éventuellement critique ( sur l'AD uniquement bien sur ), on est ( très ) loin du +50% dmg output.

Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, chopper 14% de life steal sur un spell qui tape très rapidement a 300+ , c'est une regen enorme, et bien mieux que certains persos top... Et c'est une regen sur les dégats fait qui en plus ne push pas...
une regen qui implique de venir taper au cac et donc de s'exposer ( il y avait déjà 10% avant hein, on passe pas de 0 à 14 ) et qui est le seul vrai mécanisme de régénération du personnage. Si le lifesteal c'était si bien pour regen, pourquoi on ne vois jamais de solo-top start au sceptre vampirique ?
Ca commence à regen correctement quand on a quelque points dans la buveuse ( autant points de compétences que points de part les creeps ), avant ......
On est très très loin du +300 en early/mid game hors sheen.

Citation :
Publié par Jean Yves
Oui, j'avais Yi et ben alpha+wuju+double strike faisait à peine plus mal que ça buveuse.
Yi, solo-top OP.
Forcément du coup Nasus vs Yi, Nasus est super bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés