Publié par Jean Yves
+3 au lieu de +2 soit un +50%.
lifesteal amélioré
up du snare
up de l'aoe
up de la MS
et peut-être d'autre
- La MS a été up il y a très longtemps, j'ai pas le souvenir d'un up récent.
L'aoe donne un petit burst, mais en contrepartie, en 1v2, si on le case comme avant on chope moins de last-hit.
- Au final il est toujours là pour le débuff armure que pour le reste sauf en phase de laning, donc bon ...
- Wither a été "débug", juste retour des choses
- Le up du lifesteal par rapport à avant pour le rendre viable en jungle, gagner 4% au début .... grosse blague.
- le +50% encore une fois, c'est quand on t'as laissé farm, c'est +50% sur les dmgs de la buveuse, ça n'affecte donc ni les crits, ni le proc sheen, donc sur une baffe avec sheen/Trinity qui peut éventuellement critique ( sur l'AD uniquement bien sur ), on est ( très ) loin du +50% dmg output.
Publié par Keyen
Ouais, enfin, chopper 14% de life steal sur un spell qui tape très rapidement a 300+ , c'est une regen enorme, et bien mieux que certains persos top... Et c'est une regen sur les dégats fait qui en plus ne push pas...
une regen qui implique de venir taper au cac et donc de s'exposer ( il y avait déjà 10% avant hein, on passe pas de 0 à 14 ) et qui est le seul vrai mécanisme de régénération du personnage. Si le lifesteal c'était si bien pour regen, pourquoi on ne vois jamais de solo-top start au sceptre vampirique ?
Ca commence à regen correctement quand on a quelque points dans la buveuse ( autant points de compétences que points de part les creeps ), avant ......
On est très très loin du +300 en early/mid game hors sheen.
Publié par Jean Yves
Oui, j'avais Yi et ben alpha+wuju+double strike faisait à peine plus mal que ça buveuse.
Yi, solo-top OP.
Forcément du coup Nasus vs Yi, Nasus est super bon.