Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
On est très très loin du +300 en early/mid game hors sheen.
J'ai pris un 8xx juste hier par un nasus avec Akali alors que j'en avais 1200-1300 (level 11 je crois, j'avais pas encore la ceinture), pourtant je l'avais pas mal fais chier mais il regen juste trop et là ca m'a fait bizarre de prendre ça.
Ok il a eu de la chance de crit sur sa ss alors qu'il avait juste sheen mais bon, c'est un peu délirant.
Citation :
Publié par Neova

Dans ta logique les top elo ne sont pas forcément meilleure que les mec à 200 elo se qui est absurde, le système elo a des fails, surtout dans un jeu où l'on a des pick up avec soit, mais il reste à mon avis le meilleure système, propose nous autre chose si tu es si intelligent.

En attendant l'elo reflet ton niveau, stop rage, go train, ou alors accepte ton elo et commence à prendre du plaisir à jouer.
Non mais quand tu vois des mecs qui fail chaque game ou une game sur deux avec des 1/11, 5/10 3/7 qui donne trois kill à chaque fois qui solo top ou middle en early et qui sont à plus de 1400+ tu hallucines c'est tout, les mecs ont plus de 500 games, ils ne carry jamais leur game ou presque et sont au-dessus de moi, alors que si tu prend chacunes de mes 12 dernières games ou j'ai très peu fail et carry à chaque fois que j'avais autre chose que Janna on peut se dire que le système est loin d'être fiable. Le jour où j'aurais plus que 5 mort à chaque game et que je me ferais violer mon mid, ou mon top ou mon bot etc... La je me poserai des questions. Et puis c'est quoi se poser des questions, si c'est toujours réfléchir à chaque action je le fais, si c'est lead son équipe je le fais, si c'est ward je le fais, si c'est prendre des top pick et counter pick je le fais... Tout le monde fait des erreurs mais il est clair que j'en fais autant qu'un mec qui est a 1500/1600.
Citation :

une regen qui implique de venir taper au cac et donc de s'exposer
Mais que dalle... A part yorick, qui a une regen potable a distance en skill? Personne parmi les tops.
Citation :
Si le lifesteal c'était si bien pour regen, pourquoi on ne vois jamais de solo-top start au sceptre vampirique ?
Parce que personne a part nasus n'utilise en permanence son autoshot enhancer sur les creeps pour regen? Et qu'accesoirement, c'est gratos donc tu peut sortir, disons, rejuv, disons doran shield, disons cloth 5 pots, etc...
Citation :
Ca commence à regen correctement quand on a quelque points dans la buveuse ( autant points de compétences que points de part les creeps ), avant ......
On est très très loin du +300 en early/mid game hors sheen.
Oui, c'est sur 30 creeps dans la bveuse, c'est dur a avoir en mid game (ou early). Et c'est suffisant pour hit a 300 lvl 9 (ou presque...)
800 lvl 11 ? Oo
T'es bien sur de ton coup ? parce que ca implique que la buveuse est à +405 en prenant les valeurs d'un Nasus lvl 11 sans AD bonus + sheen, et ce sans compter l'armure .....
Surtout qu'avec une Akali, dans les 6 premiers lvl tu peux pratiquement le deny.

EDIT pour au dessus : des perso avec une regen qui n'est pas au cac ?
- Akali
- Malphite indirectement avec son shield
- Garen
- Renek n'est pas autant que cac que Nasus avec l'AOE quand on connaît bien la range
- Alistar
- Nidalee
- Cho'Gath
- Mundo

C'est pas la peine de continuer je pense, j'ai juste fait ceux qui me passaient par la tête.

Et tous les solo-top last-hit, pour la plupart avec un auto-hit. Mais comme la plupart des solo-top on des vrais moyen de regen, effectivement ils peuvent se permettre de last-hit à distance pour ceux qui peuvent. Si le start sceptre vampirique est naze en lane, c'est parce que ce n'est pas une regen fiable.

lvl 9 si t'as un bon solo-top t'as déjà eu 9 lvl pour le deny et le faire back, c'est possible avec pas ma lde persos.
lvl 9 c'est déjà plus de l'early aussi.
Citation :
800 lvl 11 ? Oo
T'es bien sur de ton coup ? parce que ca implique que la buveuse est à +405 en prenant les valeurs d'un Nasus lvl 11 sans AD bonus + sheen, et ce sans compter l'armure .....
Surtout qu'avec une Akali, dans les 6 premiers lvl tu peux pratiquement le deny.
Je parle d'un crit dans mon post, donc 400 de base.
Mais ca reste débile de pouvoir sortir 2/3 de la vie d'un mec comme ça en phase de laning.
Accessoirement je m'y suis peut être mal pris mais pour le deny faut pas deconner, ya un cd sur les spells même pour Akali et il regen a la ss sur les creeps, sans compter qu'il faut que je regen un peu/lh.
Citation :
Publié par Morri'
La NI c'est vraiment n'imp. Je carry mieux avec Sona qu'avec Kass.
Oui ou alors tu carry pas grand chose avec ton kass. Un peu usant la mauvaise foi à force
Citation :
EDIT pour au dessus : des perso avec une regen qui n'est pas au cac ?
- Akali Moisi si c'est pas au cac
- Malphite indirectement avec son shield Pas une regen
- Garen Moisi en général. Après 30 sec sans avoir pris de coup, t'a regen.... 11% d'hp, nice!
- Renek n'est pas autant que cac que Nasus avec l'AOE quand on connaît bien la range Useless si tu touche pas le pack. Alors, tu sera ptete pas a la meme range (lol la grosse distinction), mais tu va quand meme push beaucoup plus.
- Alistar Pratiquement plus joué au top
- Nidalee Mwé, a la limite
- Cho'Gath Tu tiens pas en mana a spam tes aoe, et donc, globalement, 80% de ta regen passe au last hit au cac
- Mundo Gg, en 30 sec, t'a regen 10% de tes hp.
En gros, si, la regen de nasus est l'une des plus grosse au top passé les quelques premiers lvl qui sont assez dur. Lvl 7-9, tu regen facile 60-90 (selon ton farm) par buveuse, et après, tu check le CD...
Citation :
Sheen ne critique pas
SS ne critique pas
Ou alors ca a été changé avec les derniers patch, mais j'en doute.
Et durant les 6 premiers lvl au moins, il regen que dalle, et là tu le descends comme tu veux.
Je suis presque sûr que ça crit, et depuis un moment.
De toute manière le constat est simple, j'ai perdu ~2/3 de ma vie au niveau 11-12 en une tarte.
Citation :
Publié par LeNain
Je suis presque sûr que ça crit, et depuis un moment.
Si ils n'ont pas changé le fonctionnement, l'add dmg de SS ne critique pas. En gros, lors d'un critique, tu augmentes tes dégâts de base et tu rajoutes l'add dmg de SS par dessus.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si ils n'ont pas changé le fonctionnement, l'add dmg de SS ne critique pas. En gros, lors d'un critique, tu augmentes tes dégâts de base et tu rajoutes l'add dmg de SS par dessus.
Peut être, mais donc tu peux avoir un crit sur une ss !
Citation :
Publié par Relax
Non mais quand tu vois des mecs qui fail chaque game ou une game sur deux avec des 1/11, 5/10 3/7 qui donne trois kill à chaque fois qui solo top ou middle en early et qui sont à plus de 1400+ tu hallucines c'est tout, les mecs ont plus de 500 games, ils ne carry jamais leur game ou presque et sont au-dessus de moi, alors que si tu prend chacunes de mes 12 dernières games ou j'ai très peu fail et carry à chaque fois que j'avais autre chose que Janna on peut se dire que le système est loin d'être fiable. Le jour où j'aurais plus que 5 mort à chaque game et que je me ferais violer mon mid, ou mon top ou mon bot etc... La je me poserai des questions. Et puis c'est quoi se poser des questions, si c'est toujours réfléchir à chaque action je le fais, si c'est lead son équipe je le fais, si c'est ward je le fais, si c'est prendre des top pick et counter pick je le fais... Tout le monde fait des erreurs mais il est clair que j'en fais autant qu'un mec qui est a 1500/1600.
Sauf que le mec à 1500/1600 a réussi à monter et pas toi et cela ne vient pas de la chance. (à moins que tu es encore peu de partie, mais apparemment se n'est pas le cas)
Morgana, autanat de regen que nasus, de loin et en zone. Certes ça push, mais c'est pas compliqué de venir last hit les sbires càc, caler sa flaque et se barrer à sa tour (rappelons que l'xp/gold des sbires tués à la flaque est gagné même si on s'en va hors de portée).

Vlad regen bien plus et à distance aussi.

La question n'est pas de savoir s'il regen plus que tel ou tel autre après 10-15min de jeu, à ce stade là, la plupart des gros solo top ne sont plus tuables en 1v1 de toute façon, et se contentent plus ou moins de farm en restant full life. Le fait est que sur les lvl 1-6 nasus est extrêmement simple à deny (encore plus que vlad ou morde par exemple), parce qu'il doit s'exposer beaucoup plus, et c'est pas juste une question de portée.
Udyr doit venir au cac, mais absorbera une partie des degats via sa tortue. Irelia a un dash gratuit qui va lui permettre de se servir du temps de réaction de l'adversaire pour repartir (sans compter le double dash creep mage/creep cac), plus un stun. Lee peut dash pour l'aller et pour le retour. Là où Nasus doit aller et revenir à pied, ce qui laisse largement le temps de se prendre des mandales, comme Cho'gath, sauf que Cho'gath outregen largement Nasus sur les 3-4 premiers lvl (quand la buveuse fait à peine plus mal qu'un coup blanc).
SS ne reset pas l'autoattack?
genre enchaine une auto attack et un ss dans le meme temps ?
Car si c'est le cas ca doit approcher pas loin des 800 pour peu que tu sois debuff par son ae et que lui possede de la pene armor.

Simple supposition
Citation :
Publié par Neova
Sauf que le mec à 1500/1600 a réussi à monter et pas toi et cela ne vient pas de la chance. (à moins que tu es encore peu de partie, mais apparemment se n'est pas le cas)
Tu réponds sans comprendre mon argument c'est pas grave je sais que je peux pas en entendre plus de toi. Je suis un noob et vu que tu es plus bas que moi tu l'est encore plus. Ouch que c'est bon de me mettre à ton niveau de logique .
Citation :
Publié par Comalies
Car si c'est le cas ca doit approcher pas loin des 800 pour peu que tu sois debuff par son ae et que lui possede de la pene armor.

Simple supposition
pas vraiment au niveau 1-5 les 800 degats.
Epic ww. 25 minutes, il a fait son madred et ses zerker boots. Pas un gank, 0/7 (et bien sûr il push les lanes)
Historique : 9 défaites, pas une partie avec un ratio positif, j'comprends mieux

Moi qui lui demandait s'il voulait jouer support ou jungle pour prendre l'autre, j'devrais arrêter et instalock ...
Citation :
Publié par Comalies

Simple supposition
Sisi ca reset. Ca fait partie des trucs qui le rendent balaise en tout début de game ou les AA constituent une grande partie des dmg
Citation :
Publié par Relax
Tu réponds sans comprendre mon argument c'est pas grave je sais que je peux pas en entendre plus de toi. Je suis un noob et vu que tu es plus bas que moi tu l'est encore plus. Ouch que c'est bon de me mettre à ton niveau de logique .
Sauf que moi je n'ai pas un égo surdimentionné et je suis un minimum réaliste, si je galère à monter, c'est qu'il y a une raison. Tout mettre sur la malchance c'est se voiler la face.
Tes arguments je les connais par coeur, beaucoup de gens (dont moi) sont dans ton cas, on démarre avec un élo de 1200, et à 1200 le niveau est plutôt faible, du coup c'est galère de monter. Se que tu ne comprend pas c'est que tout le monde est passé par là. Ceux qui réussissent à monter sont meilleure que ceux qui reste trapped, c'est aussi simple que ça.
Citation :
Publié par Neova
Se que tu ne comprend pas c'est que tout le monde est passé par là. Ceux qui réussissent à monter sont meilleure que ceux qui reste trapped, c'est aussi simple que ça. .

Faux.
Les 3 côtes étaient liées du coup tu montais easy way en 33 à 1500+ et paf tu commençais le SoloQ à la même côte.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Faux.
Les 3 côtes étaient liées du coup tu montais easy way en 33 à 1500+ et paf tu commençais le SoloQ à la même côte.
Tout le monde a monté son elo comme ça, c'est bien connue...
Tu parle d'une astuce, mais aujourd'hui il y en a aussi, simple exemple : tu duoQ avec un mec qui à un bon elo et qui est capable de carry des noob (se que tu n'es pas capable de faire, se qui prouve en passant que l'on vaut son elo), il va te faire monter rapidement vers un elo plus correcte.

ps : quand je dis "tu" se n'est pas forcément à prendre personnellement dans ce cas là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés