[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjørnstein
Ca n'a pas l'air très chaud...

Et la fausse fourrure
Oui c'est ce que je me disais, faut que j'aille voir en vrai ce que ca donne !
Bah pour des raisons pratique j'ai besoin d'une capuche assez costaud prcq le but est de boucher les trou d'air malgré les écharpes ect derrière le casque, donc vrai ou fausse peu importe tant que c'est pas dégeu.
Citation :
Publié par Banane
Les t shirts on dirait des fake du marché

Je reste sur les sneakers qui imo sont sympa mais vont être d'une sombre qualité du coup c'est mort
Les bottines sont femmes uniquement ? Car je dois avouer que certaines sont pas si vilaines en attendant de voir si c'est en cuir ou si c'est du synthétique et dans ce cas ca va etre un carnage.
Ça transpire le cheapness à plein pores, bon après ça reste du H&M. Même si la grosse majorité des pièces est pas terrible, il quand même 2-3 trucs qui sort du lot imo. (J'aime bien quand le DA te sort "...oui là on a du faire moins de broderie..." lors d'une récente interview.)

La précédente collab m'attirait plus.

Au moins, j'économise en attendant les Nike Mag 2015.

Dernière modification par Crowzer ; 13/10/2015 à 00h02.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'adore ça donc je ne vais pas m'en priver
(mais je ne mets que des chemises en dessous, pas de t shirt col rond ou autre, qui le cas échéant est effectivement une faute de goût!)
Alors là aucune idée, je ne m'y connais pas du tout

Après pour les yeux vairons c'était une suggestion et vu que les gens sont pas habitués à te voir ainsi ça risque de faire weird ! Mais de toute façon, fais ce qui te plaît
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Colle V c'est a bannir apres le lycee.
Citation :
Publié par Deathlight
J'aime tellement les cols ronds, c'est une question de gouts et couleurs toussa.

Pour moi les cols ronds font plus classe, c'est une question de point de vue personnel je suppose !
Pas que de point de vue. Une chemise sous un col rond, c'est casual, et ne se portera plutôt qu'avec des chemises à col boutonné. Un pull sur une chemise à col français ou italien, d'après moi c'est col V obligatoire.

C'est pas mal la mode récente qui a fait revenir au gout du jour les col rond sur les chemises, cette même mode qui fait qu'aujourd'hui tout le monde boutonne sa chemise ou son polo tout en haut ().
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés