Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier test sur mon smurf avec garen :
J'explose le top, j'explose tout le monde -> 22/0/5

Deuxième test :
J'explose le top (3/0), ah merde lux + lb = 30 ck... loose.

Fun
Citation :
Publié par Trivouille
Ca m'arrive assez régulièrement d'avoir Lee ban, en fait. Mais même quand il est pas ban, je le joue pas des masses, je joue plus Morgana en ce moment. J'essaierai.

Après, je me débrouille, mais je suis pas un pro, j'arrive à outfarm le mid d'en face, et à le tuer quelques fois si il est vraiment moins bon que moi, mais ça suffit jamais à reverser une game.

Grmbl 1080 ELO là. Faut que je trouve quelqu'un pour duoQ.
Ben voilà
Je duo pas, je perd plus en duo q qu'en solo en général oO
Sinon avec le Monk t'as qques arcanes secrètes... Genre si tu sais que le jungler d'en face n'est pas super rapide, donc pas Noc ou Udyr, tu start boots 3 popos. Tu fais les deux golems avec pull de ton top/bot suivant le side, ding lvl 2, tu prends le Q. Tu te diriges vers le blue adverse, ping pour le CV de ton support, et magie, t'as le jungler en face a 2 carreaux de vie sur son bleu: free kill + vol de bleu. T'enchaines par un gank mid/top/bot histoire de bien pressuriser. De toute façon tu clean les camps tellement vite avec Lee Sin que tu peux te permettre de roamer un peu plus qu'avec GP par ex.

Sinon, je viens de mid en ranked contre une LB. La Akali voulait pas mid contre LB donc elle m'a laissé la lane avec mon Irelia. Elle a kiffé mes 75 mr level 1.
Je la laissais me balancer la sauce, je regen a l'auto attaque, free farm, win.

Hésitez pas a demander des switch de lane si vous sentez que vous pouvez pas gérer le mec en face, ça paye tres souvent.
Citation :
Publié par Loka
Deuxième test :

Fun
Bizarre, je croyais que lorsqu'on perdait c'était toujours de sa faute, qu'on n'avait pas su faire la différence. Se pourrait-il que des mates mauvais puissent jouer sur le résulltat d'une partie ?
Citation :
Publié par Loka

Fun

Lol, la luck ça na rien à voir, tu monte que si t'es bon tavu. Si t'es pas capable de carry une partie ou tu as de mauvais mate t'es nul c'est tout.
Bon retour en ranked frileux, la roulette lancée, le flingue sur la tempe, j'ai appuyé sur Ranked ... mais avec le cran de sureté (un pote en duoQ)

4 parties 2l/2w

1ère partie, Loose avec Janna, je fais mon travail de support au mieux pour contrer (un Fid jungle, qui via mes Cv se fera gank et tuer en FB par notre Lee, mais qui se fait tuer direct derrière par un Veigar que trop heureux d'avoir le blue)
On réussit bien l'early, mais tous les TF sont perdus, on arrivera pas à faire entendre à notre LS, qu'il vaut mieux qu'il tape sur Veigar (feed 12 kill, dont 4 morts par 2 shoots sur moi ...), plutôt que d'allez chercher la Tristana qui le ballade pdt ce tps ...

A noter que pour notre 1er match de placement on tombe que sur du 1300+, alors que notre team n'avait que des gens avec moins de 5 parties

2ème partie, Loose avec Janna, partie ultra courte des picks de merde, une ambiance de merde qu'on arrivera pas à remonter, des fails sur les lanes et sur la jungle
Le déclencheur a été que le first pick n'avait surement jamais vraiment fait de ranked, n'a pas ban Amumu (first pick par l'ennemi, ni Lee Sin, second pick ennemi ...)
L'amumu était lane et a défoncer le Morde solo top 3-4 fois ...
Bref du gros nawak

3è partie, Win avec Janna (oui je m'obstine), là le travail paye, les carry sont feed moi avec (3/0/16), on a surpassé la team adverse malgré une belle résistance
Le souci chez eux c'était un Twitch en carry AD bot lane, et j'avais l'oracle en moins de 7min grâce à un FB

4ème partie, Win avec Malzahar, team bidon en face, evelyn roaming, Akali au centre, Tryndamere solo top, bref la partie a pas duré Evelyn a quitté très vite toutes les lanes ont été win, ça a surrend énervé

Bilan ça avance pas des masses, y'a eu qu'une seule partie "correcte" niveau équilibre, qu'on a gagné, mais pdt les 5 parties mon pote et moi, n'avons été jamais été en first ou second pick, j'ai pris un carry à la dernière car j'était enfin 3è pick avec 1 joueur qui voulait jungle en first ...

Je sens que la S2 va être difficile ...
Citation :
Publié par Belnal
Bizarre, je croyais que lorsqu'on perdait c'était toujours de sa faute, qu'on n'avait pas su faire la différence. Se pourrait-il que des mates mauvais puissent jouer sur le résulltat d'une partie ?
On a jamais dit le contraire.
On a juste dis que sur un nombre de game plus élevé que 2 games, la différence allait se faire ressentir.
Enfin vous avez du mal à comprendre ce qu'on vous dit c'est dommage.
Citation :
Publié par Lore
Lol, la luck ça na rien à voir, tu monte que si t'es bon tavu. Si t'es pas capable de carry une partie ou tu as de mauvais mate t'es nul c'est tout.

Ironie !

IT'S TRUE
Et moi un Yorick qui veut pas solo :

"Yorick is bad solo"
Akali qui fail top contre Nasus
Le Brand qui quitte la partie d'un coup (à 0h00 pile d'ailleurs, non ça ne sent pas kevin qui doit quitter le pc )
-20 élo alors que j'en gagne 15-16 depuis un moment
Cette soirée
Plusieurs parties de suite ou je me fait flam parce que j'ai pas d'items gold étant soutien.

Enfin, j'en ai pendant toute la partie, mais quand je sens les derniers fight je vends tout et j'achète du stuff AP.

Par contre je vois pleiiinnnn de support finir avec ces items la (g/5) sur une partie de 35/40 minutes.
Une de mes dernières games, notre dernier mec devait pick un support, en face une soraka. Que choisit il de pick ? Leona . GG game loose.

Tout à l'heure aussi, notre first pick commence par prendre yorick, tout de suite un mec réagit "omg don't pick yorick useless, tier 4, noob", ce dernier ayant pick veigar face à Brand, inutile de vous dire le résultat.

Sinon une game que je venais de loose, je relance une partie derrière, et me retrouve avec un de mes mates d'avant. Le mec à random pick, feed et afk juste parce que j'étais avec lui.
Leona support ça peut être bien, suivant ce qu'il y a en face. Mais si tu te retrouves face à cait/soraka non tu pick pas leona, c'est juste à chier, au moindre harass la cait en face retrouve ses hp en 2 heal, et toi pas, aucune regen, aucun staying power, aucune pression, tu fais comment ? tu te ruines en potion ?
Citation :
Publié par Eodis
Leona support ça peut être bien, suivant ce qu'il y a en face. Mais si tu te retrouves face à cait/soraka non tu pick pas leona, c'est juste à chier, au moindre harass la cait en face retrouve ses hp en 2 heal, et toi pas, aucune regen, aucun staying power, aucune pression, tu fais comment ? tu te ruines en potion ?
Si ton support n'a pas de soin tu as le droit de prendre du vol de vie pour la regen. Et dire qu'une lane carry ad range+leona ne met aucune pression, heu... nan franchement, remet toi en question.

ps : un poste juste pour ça lakia ? ....
Citation :
Publié par Neova
Si ton support n'a pas de soin tu as le droit de prendre du vol de vie pour la regen. Et dire qu'une lane carry ad range+leona ne met aucune pression, heu... nan franchement, remet toi en qestion.
Ou en question.
Aucune pression ? Bon effectivement, ça met de la pression, d'ailleurs on a mis plusieurs fois l'ad d'en face à 1/3 de hp, seulement non mais désolé, le lifesteal, les potions (que au passage déjà tu n'as pas avant ton premier back), ça ne tient absolument pas la route face au heal de soraka même post nerf, et quand tu te fais harass en retour, tu peux te toucher pour regen et tu te fais juste totalement deny avec le range de cait. Mais si t'as un pro tips je suis preneur.
Stop dire que leona support c'est bien, déjà peut importe le cas de figure c'est plus risqué un support classique, ensuite il faut que leona joue bien, et il faut que l'ad joue bien aussi, ce qui dans la noob island est statistiquement impossible.

Mais bon c'est toujours mieux que maokai support, jviens de m'en taper un ya 2 game face à taric + kata
Citation :
Publié par Eodis
Aucune pression ? Bon effectivement, ça met de la pression, d'ailleurs on a mis plusieurs fois l'ad d'en face à 1/3 de hp, seulement non mais désolé, le lifesteal, les potions (que au passage déjà tu n'as pas avant ton premier back), ça ne tient absolument pas la route face au heal de soraka même post nerf, et quand tu te fais harass en retour, tu peux te toucher pour regen et tu te fais juste totalement deny avec le range de cait. Mais si t'as un pro tips je suis preneur.
Tu te concentre sur le last hit, si tu ne fait pas de kill en early se n'est vraiment pas grave. Leona a largement assez d'outil pour te protéger et contre l'harass, le sceptre suffit normalement.
Après tu peux toujours demander un gank de ton jungler, leona support vraiment bien les gank.

Citation :
Stop dire que leona support c'est bien, déjà peut importe le cas de figure c'est plus risqué un support classique, ensuite il faut que leona joue bien, et il faut que l'ad joue bien aussi, ce qui dans la noob island est statistiquement impossible.
Pour l'early en tout cas elle support très bien oui, au mid/late je n'en sais rien, je ne l'a connait pas assez. Si tu veux avoir une bonne lane, si l'ad et le support joue bien ça aide c'est sur... Tu en as d'autre des remarques pertinente dans le genre ?
Citation :
Publié par individuum
Leona support, c'est un taric en lane sans le heal mais avec plus de range, et surtout une utilité en team fight...

Ca peut se jouer, mais faut pas que la bot lane en face soit trop forte (Ashe + X ou Janna + X sont de bonnes cibles).
Citation :
Publié par Keyen
Leona support, c'est un taric en lane sans le heal mais avec plus de range, et surtout une utilité en team fight...

Ca peut se jouer, mais faut pas que la bot lane en face soit trop forte (Ashe + X ou Janna + X sont de bonnes cibles).
Je la verrais plus contre une bot lane avec un range réduit plutôt qu'une bot lane traditionnelle la Leona .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés