Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
ca dépend de la puissance du demeuré et du pgm, si le pgm est de classe C ou T par exemple il peut tres facilement counter un demeuré de classe F, par contre un pgm de classe S pourra counter un demeuré de classe P( ce que ne fat pas un pgm de classe C) mais ne pourra pas grand chose sur un demeuré de classe F.
Citation :
Publié par Korhussein
Les games sont très bizarre avec ce reset de l'elo, tu tombes dans la même partie avec très bon joueur et de très mauvais.

La j'ai fini une game avec dans ma team, un pur god lee sin jungler, qui a fait de pur move de folie (ward tp, A jte kill et prends ton rouge au lvl 4, en plus de mettre une pression de fou en bot et top) qui a fini un truc comme 15/2/9), mais à côté un solo top rumble feeder qui sait pas ulti (pas lancé, ou très mal genre je touche un mec en TF).

Bref, il aurait du reset légèrement les elo, peut être par palier?
Enfin bon, ça va se tasser avec le temps tout comme le début de la saison 1.
Il avait pas de flash ton jungler ? il était stuff comment ?
Citation :
Publié par SiQ
Qui te dit qu'il avait pas flash ?
Bah... tp, c'est bien téléporter nah? pour moi les 2 spells d'invocateur c'était tp/smite
Citation :
Publié par Teddy
Ce qu'il veut dire par ward/tp avec lee sin c'est posé sa ward et jump dessus avec son shield (skill Z)
Oui voilà. Je pensais que c'était assez clair, Ward / tp sur leesin, c'est use une ward pour se tp avec sa compétence.

Quasi toutes mes parties sont de cet ordre, de très bon joueurs avec de très mauvais, mais là c'était particulièrement visible, un très bon lee sin, avec une merdouille de rumble. Etant un joueur moyen à 1600 cote (mais suivant les compétitions de LOL), on voit bien les néants entre les joueurs avec ce reset.
Quand je dit que je suis vraiment dans une mauvaise période...
Première game: Les mecs pick n'importe quoi et un troll/feedeur...
Deuxième game: 4 minutes de jeu Allistar/ashe qui meurt bot,Yi vient avec >100hp et meurt. Ashe leave mais on arrive jusqu'au Nexus en 4v5 (avec du mal). Singed leave car il doit partir,3v5 on fini par perdre...
Je lance une ranked, le first pick ban :
- Malzahar
- Warwick
Déjà c'est louche, donc notre first pick prend Brand, et le 2e dit qu'il va jouer Cho Gath solo top. Du coup je joue carry AD, poste que j'affectionne peu, mais grâce à de bons ganks je suis à 2/0 très rapidement. Notre Chogath crève face à gangplank au niveau 3 on sait pas trop comment. Il avait pris un anneau de Doran en first item, et à 15 minutes il avait 3 dorans et des boots.
Et malgré notre dominance en bas, le top fail, le mid fail, toute la team en face est hyper feed et on loose. Je vous laisse admirer le stuff du brand qui était donc notre first pick.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trolololo.png
Taille : 779x79
Poids : 86,5 Ko
ID : 143728  
Héhé, 200 points perdu env, lose streaaaak ! Np je vais remonter avec Teemo !

Ah oui, qui disait qu'un xin Trinité c'était good déjà ? FFS pourquoiiiiiiii
Bon première game avec Jax.

Je fail totalement mon early 1v2 vs xin + zilean, 0/6, quasi aucun last hit.

Et puis a partir d'environ 30min je commence un peu a frag en team fight.

A un moment j'ai halluciné: j'ai ashe/xin/shaco/singed qui me saute dessus.

J'etais vraiment tout seul, j'arrive a tué shaco, il me tue au bout de 5/6 sec mais j'avais un GA donc je revive et je flash a travers un mur. Vraiment incroyable comment j'ai tenu au millieu des 4.

Si non, vous faites quoi en stuff sur lui? Là j'ai sortir Hextech/guinsoo/qss/GA/atma, mais vraiment pas persuadé de celui-ci.
Youpi , je ne vois que des lee sin today et ça poutre tout , finalement j'en voit enfin un dans ma team, c'était le pire que j'ai jamais vu... Plus tard je découvre qu'il est français.
Citation :
Publié par Fame
Si non, vous faites quoi en stuff sur lui? Là j'ai sortir Hextech/guinsoo/qss/GA/atma, mais vraiment pas persuadé de celui-ci.
Philo, Tabi, 3 Gunblade, YATAAAAAA
je suis a 1400 en ayant jouer 17 persos en 21games donc oui on peut monter avec tout
Tabi + 5 Hextech.

Mat dernièrer trollo gamell avec Jax: : on était face à une team troll aussi, à savoir Caitlyn + Ashe + Tristana + Trynda + Yi, j'ai build 5 tabi + hextech avec les runes et maîtrises esquive ... je prenais strictement aucun coup tellement j'avais d'esquive (je devais être à 85%).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés