Shokuzenshu

Dernières publications

RSS
15 février 2016 à 23:44 - Messages
21 juillet 2015 à 10:01 - Messages
Effectivement, j'y avais plus ou moins penser mais je me suis dit qu'en bi elem, ca devrais pas être aussi méchant que ca. A... Lire la suite
20 juillet 2015 à 17:48 - Messages
D'abord merci pour la réponse Je ne cherche pas à avoir la meilleur classe pour solo, mais ne sachant pas a l'avance l'ass... Lire la suite
20 juillet 2015 à 16:32 - Messages
Alors je pourrais pas vraiment t'aider sur quel classe choisir ... Et loin de moi l'idée de te forcé a resté sur le feca, ... Lire la suite
19 juillet 2015 à 12:33 - Messages
Donc j'ai encore une semaine ou deux. Je partirais plus sur Eliotrope, mais reste a savoir si c'est vraiment sympa en solo, ... Lire la suite
Heu on peux AM et restez invi? ça fait longtemps que j'ai pas Koli et j'ai repris y'a pas si longtemps, mais je suis persuader... Lire la suite
19 juillet 2015 à 02:20 - Messages
Bonjour certain auront vu mon message sur quel perso choisir. J'hésite actuellement entre eliotrope et différentes classes mai... Lire la suite
18 juillet 2015 à 17:14 - Messages
Bonjour, Et bien voila pour exposer un peu les faits. Je joue a dofus depuis très longtemps (j'ai jouer à la bêta ou il fall... Lire la suite
18 septembre 2012 à 00:13 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : HS | Pour les questions : Ma boîte aux let... Lire la suite
13 août 2012 à 17:20 - Messages
Bonjour, Je monte tranquillement (mono-compte oblige) un steamer, 60 a l'heure actuel, de type Terre/Feu. Alors mes raisons de... Lire la suite
26 septembre 2011 à 10:12 - Messages
OMFG, il a osé? :o Je trouve que c'est l'un des plus facile en solotop ... En normal, un type pick Shaco Jungle, deux ... Lire la suite

Jeux

    Shokuzenshu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shokuzenshu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shokuzenshu n'a publié aucune critique de jeu.