Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
4 partie d'affiler de perdu hier, j'étais a 11/3/12, 17/4/22, 1/2/8 () et 1X/3/XX.

Toujours un mec pour faire l'action fail qui nous fait perdre alors que je suis feed comme un porc. Certes je joue Kassadin, donc même ultra feed, si les autres font de la merde, je m'en sors pas :/
Bon, ben à la fin de mes premieres ranked de placement, j'en suis a 8 victoires et 4 defaites pour un total de 1379 ELO. Jsais pas trop quoi en penser.

En héros j'utilise : Jarvan pour jungle, Blitz pour support, Kennen pour mid et Shen/Garen pour solo top.

Bon je cherche encore un carry ad pour la bot lane, mais de toute façon, personne ne joue jamais support, et quand par miracle y en a un, personne joue jungler, donc j'ai pas encore pu tester ni solo top ni mid sur cette nouvelle saison :')

Bref, je cherche à augmenter mon pool de héros, histoire de varier les plaisirs, mais j'essaie d'eviter les héros les plus courants. Genre je pensais a Maokai support/jungler, Karthus mid pour les prochains achats. (Même si j'hésite encore sur Karthus).

Enfin bref, si vous avez des trucs à me conseillez pour le ranked.

Sachant que :

- Me dire de carry à chaque fois, c'est bof, étant donné que comme j'ai dit, à bas ELO (ou moyen ELO, pour ne vexer personne), si tu laisse pas carry ceux qui veulent ils troll.
- Mes amis sont nuls, donc pas de DQ pour moi. Sauf si un JoLien veut me carry ofc.
Pour une fois que j'prends un carry AD, j'ai pas de team avec moi ...
Kennen et Morgana qui n'utilisaient pas leurs ultis ensemble (pour stun en boucle quoi), et qui focus un vlad sous flaque, pendant que la cait découpe tout le monde.

J'demande de focus cait qui reste à 3 km et parce que j'peux pas me retrouver au milieu non plus. Rien à faire, on perd un inhib'.
Là j'décide de faire un engage solo avec ma team juste derrière, ulti avec vayne + découpage de cait', elle crève, ace chez nous (bon évidemment j'me fais découper ...)
TF suivant, j'en tue 3, mais pas moyen de chopper la cait', donc ils font un ace.
TF suivant, on en tue 2 (j'en tue 2 plutôt), vlad fait un quadra et cait survit toujours.

Rien à faire
Bon ils avaient une team bien chiante faut dire, Vlad + Soraka + Shen + Cait + GP. Entre le shield/taunt de Shen, la flaque de Vlad, les heals de Soraka, le leech et la portée de Cait et l'anti CC de GP ... Si quelqu'un sautait sur un squishy, il lui enlevait 80% et le squishy se retrouvait à niveau full hp dans la seconde qui suit :/
Citation :
Publié par kadde
Akalie et Lee sin feed,Leblanc qui fait pas un seul kill,gp qui gank pas,Ashe qui ne sais pas lasthit... C'est sympas le >1200 elo
Tu étais quel perso dans le tas ?

Sinon hier, un Maokai complètement mauvais qui fonce en 1v5, et un Veigar qui dit qui test pour la première fois ce perso, et il reste à la tour sans faire de cages ni rien. J'aime bien les parties comme ça .
Perso je pète des cables en normal, je tombe 5 fois de suite dans une team ou les types s'insultent minute 1, ils se font la gueule et en font qu'a leur tête, le teamplay est absent, qu'ils soient mauvais je m'en fou mais qu'ils s'insultent h24 s'est fatiguant, heuresement que Riot a prévu le /ignore all, faudrait que ça marche que pour la team..
Je prend Vayne,40 creeps et 2 kills d'avance sur cait. Le top 0/4 avec WW en face qui freefarm. Sans compter le mec qui pick twitch jungle et qui est complétement usseles pendant la partie. Je commence vraiment à descendre par contre
edit: J'avais Soraka avant et même avec des wards le middle " I dont look me map"
Y en a quand même ...

Le type qui dit au bout de 10 minutes, après avoir offert le first blood alors que j'allais tuer les 2 en bas (oui, il les sauve un par un et leur fonce dessus ... pendant ce temps là, les creeps me tapent dessus et j'me prends au final un ignite ...), puis en fonçant à chaque fois sous leur tour, 'first time alistar'

Ah ouais ok.
(évidemment, à chaque gank du jungler, il les sauvait ... J'finis à 5/6, j'suis le seul à avoir eu des kills et j'me fais traiter de feeder ... bah oui quoi, les autres sont à 0/4 ou 0/5, ils sont morts moins souvent )
Citation :
Publié par Taftaf
Perso je pète des cables en normal, je tombe 5 fois de suite dans une team ou les types s'insultent minute 1, ils se font la gueule et en font qu'a leur tête, le teamplay est absent, qu'ils soient mauvais je m'en fou mais qu'ils s'insultent h24 s'est fatiguant, heuresement que Riot a prévu le /ignore all, faudrait que ça marche que pour la team..
Yep, c'est un peu saoulant
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de relous, puis de toute façon je parle pas beaucoup IG donc généralement je suis pas dans les embrouilles. Mais hier un sociopathe virtuel m'a aggro car j'ai fail avec Lee Sin top (DING ! première defaite en ranked avec ). J'avais pas un bon early ni un bon farm, et sur un gank j'ai fail un kick pour finir un Shen ce qui l'a sauvé, et le sociopathe virtuel est parti en vrille. Il m'a insulté non stop jusqu'a la défaite, en spammant le chat mais un truc de ouf. Je répondais pas, et c'est les autres mecs de la team qui lui ont demandé d'arreter ( lol ) car ça les saoulait. Moralité je faisais encore plus de la merde, je ratais tout mes Q, j'ai encore fail ulti et le mec en rajoutait en rajoutait.

A la fin le mec me dit "You will never pass 1500 elo noob" "lets see who the first of us two is 1500". Et il m'a spam invité en friend, que j'ai refusé évidement.

La je me log y'a 5 mins je vois quoi? Le mec m'a spam de buddy invite en début d'apresm. Ca veut dire que 24h il m'en veut encore et ressasse encore le truc. Y'a des kidz completement dérangés quand meme.
Je suis tombé sur une perle à l'instant

Il jouait avec un ami à lui dans l'équipe. Durant la phase de selection du champion, il choisit miss-fortune et verrouille direct. Son pote lui dit de prendre un perso avec qui il est bon, réponse du sinistre personnage :

"Jen é déja pri un ke je conné pa du tou"

Déjà là je me suis dit que ça partait pas gagné cette partie.

J'essaye tant bien que mal d'expliquer que je vais solotop, rien à faire, je me retrouve avec miss-fortune à coté de moi qui veut pas bouger. Passons.

Je lis que son pote lui dit qu'il doit acheter des items avant de partir, ce à quoi il lui répond :

"oé oé plu tar"
"ji vé dan 20 minute"

Et en effet moins de 15 minutes après, le triste sir s'en est allé.

Heureusement qu'en face ils étaient bien mauvais, ils ont abandonné 5 minutes après.
Citation :
Publié par Trololocat
Y'a des kidz completement dérangés quand meme.
Oui des types qui font peur, ils flament à mort sur le /all au premier pépin et se tapent des "u mad ?" ils continuent toute la game quand même
Je viens de jouer sur EU contrairement à mon habitude.

C'est fréquent les gars qui font genre ils parlent anglais, qui gueulent "NOOOB" dés que quelqu'un meurt alors que eux sentent plus leur zizi car ils ont 1/1/0?

Qui après avoir insulté tout le monde dans tout les sens fini vers la fin de game par un "Tg pov con" en ignorant bien sur que nous parlions français.

J'ai jamais vu ce genre de truc sur US, c'est assez épique je trouve.
Citation :
Publié par Taftaf
Oui des types qui font peur, ils flament à mort sur le /all au premier pépin et se tapent des "u mad ?" ils continuent toute la game quand même
Ha bah ça ce sont les débiles qui découvrent 4chan "trop lulz" en 2011.

Lol troll lol.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est marrant quand ils sont dans la team adverse et que tu finis par rouler dessus en leur relançant leurs taunts ( oais je suis rancunier et alors )
J'aime bien les mercredi, tous les gosses sont de sortie
Lux qui, une fois game, spam 'lololol', et qui me deny le farm alors que j'suis le seul ad de la team avec Vanye
(et qui nous fait crever en se jetant sur Urgot/Ali/Lee qui est venu gank ...)

Pour ça que j'ose vraiment pas jouer plus que ça en classées, trop peur de rien pouvoir faire avec ce genre d'énergumènes :/

Wut le stuff du Zil !
Dernière game notre first pick arrive et dit direct "i troll". Sivir Revive/Heal, 1/19 à la fin de la game, gg . On a tout de même réussi à tenir 37 min avec 3tp et j'avais pick tf. Need queue dodge please >_<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés