Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca c'est sûr, j'en suis un bel exemple pour le coup

Ouais enfin 1/23, faut le faire exprès à ce tarif là quand même hein ... Moi aussi je l'aurais descendu ...
No jungler, mundo, lux clarity, your welcome to elo hell bro

Viens de me faire violer par un gp (il sortait que des crits, au point que j'me suis demandé si il trichait) + vlad en 2vs1 en lane, j'filerai le replay mais faudra censuré le chat

Le vlad engageait le tower dive sortait la flaque pile poil au bon moment, et le gp me fritait la gueule... qu'on me dise c'que j'pouvais faire avec irélol
Je lance une ranked, la team:
-Nunu ghost tp
-Vlad ghost tp
-Heimer revive rally (qui fini a 0/20/3 en troll)
-Soraka flash cv
-Xin ghost smite.

PUTAIN, HEURESEMENT QUE C'ETAIT LA TEAM ADVERSE.

Pfou, thx les 22 de free rating.

Ma plus grosse crainte a été ma deco a 19 min :/
Citation :
Publié par Keyen
Je lance une ranked, la team:
-Nunu ghost tp
-Vlad ghost tp
-Heimer revive rally (qui fini a 0/20/3 en troll)
-Soraka flash cv
-Xin ghost smite.

PUTAIN, HEURESEMENT QUE C'ETAIT LA TEAM ADVERSE.

Pfou, thx les 22 de free rating.

Ma plus grosse crainte a été ma deco a 19 min :/
Haha j'imagine le truc :"WTF JE VAIS PERDRE MON FREE ELO !"
Nan, en fait, apparement, le nunu a random pick, le vlad a pick ghost/tp, et le heimer s'est dit "YEAH TROLL GAME". En attendant, j'etait mort de rire tout le long. Je sais que ca m'aurai fait rager si un mec en face disait ce que je disait la quand le troll est dans ma team, mais la, c'etait trop

Mais sinon, j'ai pas compris, j'ai eu grave du mal contre nunu au top avec op yorick

Faudra que je test nunu top (Et fiddle, aussi) un peu plus, ca pourrai etre rigolol.
C'est la mode des Udyr brz?
Putain, 40mn de jeu, le mec a 1900 hps sur Udyr, et continue a croire qu'il peut rush le tas. Ou comment faire du 4v5.
Hier partie normale, on gagne et à la fin un mec de l'équipe adverse se plein d'être tombé avec deux français dans son équipe... pour le rassurer on lui signale qu'il a aussi perdu contre deux français.
Pire soirée depuis la saison 2 hier soir

Première partie : First pick je prend Irelia solotop, les autres prennent des pick correct sauf le dernier qui instalock Xin quand on need un support.
J'ai beau avoir mis 4 kill au Talon en face de moi, Xin fini à 2/13/x et feed ashe et tryn jungle, pendant que notre Brand se fait démolir par Annie au mid. Défaite

Deixième partie : Surement ma pire partie depuis un bon moment, je me retrouve avec Singed contre Yorick solotop qui push comme un taré, la bot lane se fait push aussi (cait ofc), le mid fail, et le jungler flame au lieu de gank=> 2 tower down en 9min, afk général au spawn, partie bouclée en 12min. Défaite

Troisième partie : Je pick GP jungle, la bot lane qui push comme des idiot et qui feed la vayne en face, le malz qui se fait pulvériser en 1v1 par swain, impossible de gank. Défaite

Quatrième partie : Je suis avec GP solotop contre Galio, je fais le FB, et là c'est le drame. Toute les 2 min j'entends "a ally has been slain", le noc jungler adverse balance son ulti => "double kill", et ce plusieurs fois de suite. Au bout de 15min je look le score : 4/15. Défaite

80 élo de perdu en 1 soirée (1400=>1300), fucking jeu de merde
Putain c'est bon de se faire carry par un Lee
Je viens de faire 17/2 avec Akali, avec un epic moove au nashor en 2v5 avec gragas.

C'est dans ces moment que je regrette de pas avoir installé lolrecord
Citation :
Publié par Ekid
Première partie : First pick je prend Irelia solotop, les autres prennent des pick correct sauf le dernier qui instalock Xin quand on need un support.
J'ai beau avoir mis 4 kill au Talon en face de moi, Xin fini à 2/13/x et feed ashe et tryn jungle, pendant que notre Brand se fait démolir par Annie au mid. Défaite
J'ai eu le même cas de figure sauf que j'avais kog, je me suis retrouve face a garen au top, et xin (qui refusait d'aller ailleurs qu'en bas) + taric en bot...

On a bien cru perdre mais il a fait un carnage sur sa lane, et le garen ne devait pas savoir très bien joué il m'a jamais mis en difficulté...
Les mecs qui tiennent absolument à ban Amumu + Karthus. Amumu + karthus sont donc ban alors que ça fait dix minutes que je gueule pour un ban de kog + Morg. Bien évidemment, on a le first pick mais notre first pick prend Talon. Les deux first pick de l'équipe adverse : Kog + Morg.

Monde de merde, game perdue en 20 minutes avec une bot lane et une mid lane qui feed.
Swain ne serait pas un counter viable a morgana ?

Meme cage tu continues a infliger les degats de ton ulti a morgana. tu as du steallife et regen mana convenable.

elle te met une flaque tu lui mets un root
A ce jeu, Swain tient pas, Morga regen plus que lui (un comble ...)
Un carry ad qui base ses attaque sur de l'aa et non des spells. Sinon un perso avec un gros burst mais également un stun (pour éviter le boubou) genre annie, brand anivia (quoique se soit plis dur pour elle).

Mais bon en général les morg en face sont pas super baleze et utilise rarement le boubou comme banshee spammable.
Citation :
Publié par Ryxem
Un carry ad qui base ses attaque sur de l'aa et non des spells. Sinon un perso avec un gros burst mais également un stun (pour éviter le boubou) genre annie, brand anivia (quoique se soit plis dur pour elle).

Mais bon en général les morg en face sont pas super baleze et utilise rarement le boubou comme banshee spammable.
Stun une morgana avec Brand, soit le mec est manchot, soit aveugle. Se prendre le premier spell ok, mais se prendre le premier plus le skill shot sans utiliser le bouclier, il faut en vouloir !
Pas forcement, je ne me souviens plus du cd du shield mais bon, une petite feinte pour le faire sauter et faire le combo après. Et puis brand est assez costaud pour tuer une morg sans un stun en l ayant harass sinon kassadin reste une bonne solution.

Pour moi c'est le tueur de carry ap avec akali.

EDIT : kass + akali j ' entend
Nice Game ! Les ennemies sont arriver près des innhib et les détruise, la game parais perdu car le lee sin et le sion en face sont a + de 3500hp, on loose all TF.

Et la teemo n'avais pas pris de madred, donc je lui conseille de revendre le max de stuff pour l'acheter rapidement, chose qu'il fît.

Re-TF on les viole severe on push on back, 2e fois rebolote on finis la game. Merci qui ?
Citation :
Publié par Taftaf
Akali c'est pas mal.
Ptet Talon aussi. C'est con que notre metagame soit aussi figé et que les mecs te flamment des que t'essaye un truc en ranked mais je pense que Talon doit deny pas mal d'ap mid. Ca implique d'avoir un AP top et un truc tanky jungle.
J'suis tombé sur une premade de 3 mexicains en normale (enfin je crois, ça parlait espagnol et je joue sur serveur US).

Ils n'ont jamais push après un TF gagné, ils backaient Ils ne faisaient que défendre notre base... Alors j'ai passé la partie à backdoor.

On s'est fait push au point qu'il ne restait que nos innib sans tower (une fois que les innib ont repop), et ce, plusieurs fois, même une fois il restait que 5% à notre nexus après le TF fini...

Après 73 minutes, le Shaco en face a déco surement par manque de temps pour jouer encore

Alors on a gagné
Lux mejai c'est loin d'être con vu le personnage; son placement est ultra safe en teamfight vu sa portée.

Clarté ça se discute, mais lux est très manavore en early, faut l'avouer. Personnellement je crache sur ce sort, mais pourquoi pas l'envisager, on perd en burst et gagne en harass.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés