Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nidalee/Irelia/Veigar instalocked.
3 solo laners, j'fais le bon samaritain et j'vais roam avec Alistar.

Ouais, sauf que la Irelia engage à 1v5 avec 30 creeps en 20 minutes et flash pour se barrer. Elle nous flame parce qu'on est des noobs ...

J'en peux plus de flooder ce topic à cause de demeurés pareils ...
C'est largement compréhensible, si ce n'est le will à la place de with vu le sens que je donne à la phrase : "Je ne veux pas engager avec mon ultime, je veux le garder pour last hit un kill".
Citation :
Publié par Eodis
Dernière game notre first pick arrive et dit direct "i troll". Sivir Revive/Heal, 1/19 à la fin de la game, gg . On a tout de même réussi à tenir 37 min avec 3tp et j'avais pick tf. Need queue dodge please >_<
Gros +1, d'ailleurs peut-on me rappeler le malus si on queue dodge une ranked ?
Parce que bon les compos bancales ou les mates ne veulent rien entendre, et les "if I don't have X, I feed" etc ... C'est juste horrible
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Gros +1, d'ailleurs peut-on me rappeler le malus si on queue dodge une ranked ?
Parce que bon les compos bancales ou les mates ne veulent rien entendre, et les "if I don't have X, I feed" etc ... C'est juste horrible
Tu perds l'elo que tu aurais perdu en perdant (redondant hein ?) et tu dois glander 10mins au premier leave .
Il faudrait un systeme de vote apres les pick pour choisir d'annuler la partie
4 votes oui pour annuler avant que la partie démarre.

Ca eviterait deja de se retrouver avec un troll
Je suis entrain de devenir fou, 8 défaites de suite.

À chaque fois je tombe dans des teams de français ou d'allemands (qui sont pas foutus de communiquer en anglais pour que ça soit compréhensible), qui font vraiment que de la merde.

Au début quand je lisais ce topic je me disais "mouais c'est de la généralisation cette fixette sur les français", mais en fait non, habituellement je ne tombe avec aucun français, là si, et ben franchement, c'est une c-a-t-a-s-t-r-o-p-h-e.

Vive les espagnols et les anglais, j'en peux plus là
Bizarre pour les allemands, comme quoi il faut pas généraliser, parce que tous les allemands avec qui j'ai joué étaient bien efficaces, par contre les espagnols ... Bien pire que les français j'ai trouvé
Citation :
Publié par arcain
Il faudrait un systeme de vote apres les pick pour choisir d'annuler la partie
4 votes oui pour annuler avant que la partie démarre.

Ca eviterait deja de se retrouver avec un troll

Même si ça sera bien évidemment jamais implanté car complètement fumé (Bon le mec en face a pick mon counter, on lance pas), j'le veux bien pour le normal quand même

Marre de queue dodge des teams @4 carrys AD instalock
J'ai toujours peur de relever une terrible vérité blessante aux joueurs qui Pick Twitch. Je tente bien un "Twitch??" mais ils me répondent toujours "Yes!" ou "I'm pro with Twitch" . Ils ont l'air tellement heureux de jouer leur Twitch et puis...

C'est le drame...
Ranked...je dois support a cause d'une premade de russe. Ils veulent le top et le mid...Donc ils prennent Veigar et Singed et feederont comme des boulets, le veigar rush Lichbane pendant que son pote ira se promener un peu partout. Je vous parle pas de la Cait avec moi qui aura 1/8 à la fin.

Et bien sur, en face un Twich avec 18/8/xx. Oui Oui, j'ai bien dis un TWITCH. Quant à moi j'avais 4/3/4, j'ai afk après 25 minutes.
Citation :
Publié par Yssuka
Ranked...je dois support a cause d'une premade de russe. Ils veulent le top et le mid...
Pourquoi signaler que c'est des russes, y'a des cons partout, ça fait un peu stéréotypes.
Les russes c'est des noobs a 99 %, sans être raciste je les aime bien et tout, mais depuis DOTA chaque fois que tu vois un type écrire en syrillique il est forcément nul, mais genre obligé. Les espagnols on en rigole gentillement, mais les russes sont très souvent pas bons
Citation :
Publié par Cycahus
Pourquoi signaler que c'est des russes, y'a des cons partout, ça fait un peu stéréotypes.
Bah on fait forcément un amalgame en disant ça mais il faut quand même avouer que certain pays brille rarement dans l'esport. A l'époque ou je jouais à l2 c'était les brésilien (ils sont plutôt équipe eux, ils se ramène à 500 contre 100 et trouvent le moyen de perdre), sur lol se sont les russes. Honnêtement j'vois pas se qu'il y a réellement de gênant à dire qu'un pays est plus mauvais qu'un autre. Dans tout les sports il y a des pays qui se démarque et d'autre qui sont à la ramasse.
Citation :
Publié par Neova
Bah on fait forcément un amalgame en disant ça mais il faut quand même avouer que certain pays brille rarement dans l'esport. A l'époque ou je jouais à l2 c'était les brésilien (ils sont plutôt équipe eux, ils se ramène à 500 contre 100 et trouvent le moyen de perdre), sur lol se sont les russes. Honnêtement j'vois pas se qu'il y a réellement de gênant à dire qu'un pays est plus mauvais qu'un autre. Dans tout les sports il y a des pays qui se démarque et d'autre qui sont à la ramasse.
Ouais enfin y'a perdre et être con , c'est pas vraiment pareil.
Nan les gens...
J'essaye de trouver un argument pour continuer à basher ces communistes tranquillement et vous venez tout foutre en l'air... c'est pas cool
Que je hais certains énergumènes vraiment ...

J'pick GP, j'dis que jvais jungle s'il y a pas de jungler.
Un type prend Xin avec ignite, j'prends donc smite.
A la dernière seconde, il prend smite.

Bon, ok, j'me dis que j'vais roam, tant pis ... J'suis à 3/0, je leur steal un drake, ça se passe bien, sauf que le Xin est à 0/3 et finit par ragequit (alors qu'on ping pour lui dire de back et de pas foncer à 1v3 quand il y a noc qui vient gank + Sion/Tristana sur la lane ...)

Jeu de merde ...
Pire feeder que j'ai vu ce soir. Un Urgot chez nous, qui fait 1/23/x. Perso je m'en cogne un peu, perdre une partie m'en fait toucher une sans faire bouger l'autre, mais c'est ouf comment mes 3 coéquipiers (dont 2 que je connais bien puisque j'étais avec eux sur le TS) l'ont descendu en flèche. Enfin, un des 2 que je connais l'a descendu sur le /all (lui joue bien). L'autre sur le TS, d'autant plus que celui-là joue très très mal. Mais vraiment mal. Il devrait éviter de se la ramener quand même.

Ok, Urgot il a feed, on perd la game, mais c'est bon, pas la peine de s'acharner sur le mec quoi. J'avais limite mal pour lui tellement ils se sont déchaînés. Ca me saoule cette mentalité.
Certes, il a fait de la merde, mais y'a certaines manières (plus diplomatiques) de lui dire qu'il a fait de la merde, qu'il faudrait qu'il se reprenne ou qu'au moins évite de feeder en restant packé. Il a eu beau s'excuser, non il faut quand même qu'ils continuent à l'écraser.

L'Urgot d'en face qui fait à peu près l'inverse. 17 kills.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés