Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant des fois je fail, mais si un mec carry je me rattrape et finis par rattraper mon early...apparemment c'est pas toujours le cas...

j'ai pourtant violé le mid et les autres lanes et les première tours tombent en moins de 20min...puis la je me suis sentis un peu seul.

http://img850.imageshack.us/img850/2663/13448225.png
Ashe maillet gele,elle a tout compris. Au cas où elle n'aurait plus de mana malgré la manamune, elle peut slow encore.
Manquait un rilay pour la salve et une trinité vu les faibles cd.

Enfin, tu es lvl21, beaucoups de personnes ne savent pas encore jouer^^
Ton stuff est bizarre aussi, j'explique :

En face t'a deux types qui découpent, les autres c'est des noobs. Ces deux types sont des ad purs, toi tu fais banshee, je sais pas si y'a pas mieux genre cote épineuse en plus du sablier, ou limite warmog vu le farm de cassio

Après ces deux même type ont une banshee, tu fais pas de void staff :/

Enfin je résonne comme ça quand je joue
Encore une game épique à ajouter à mon palmarès, j'ai Brand mid, je viole le Veigar pendant qu'en bas, Riven et Rumble laissent les adversaires frapper la tour, j'ai pas bien compris ... et en haut, Jax se suicide contre Katarina en boucle, résultat : Kata 10/0/2 et la bot lane ou il ne reste que la tour de l'inhib à 20min, 4 surrend, merci c'est gentil d'être passés.
Citation :
En face t'a deux types qui découpent, les autres c'est des noobs. Ces deux types sont des ad purs, toi tu fais banshee, je sais pas si y'a pas mieux genre cote épineuse en plus du sablier, ou limite warmog vu le farm de cassio

Après ces deux même type ont une banshee, tu fais pas de void staff :/

Je trouve son stuff bien.

Si, il n'a pas de banshee et zohnya, il se fait tout simplement explosé par Veigar et très endomagé par Annie.

Certes, il y a deux overfeed AD mais je doute très fort qu'une cote épineuse aurait été mieux qu'une banshee.
Oui mais quand tu vois les scores tu peux te dire qu'ils sont nuls veigar et annie et que tu risque moins de te faire péter par eux. Enfin en général j'adapte mon stuff au score moi ca marche pas mal
Citation :
Publié par Trololocat
Carry AD ça stomp pas solo, contrairement a un bon mid, ou a un bon bruiser top.
ha bon? j'en suis pas si sûr.

110927112907585162.jpg

Annie a quitté à 15min , ce qui fait qu'on était à 4vs5 tout le temps.

Ben, avec twitch, je faisais tellement mal, que même Cho gath tenait au plus 5 sec de mes tirs.
J'ai même chopé un 3 triple kill avec ulti+ tiamat en tirant 3 coups dans le tas .
Impossible de contre mon back door (4 tours seul et 3 autre avec nasus , qui m'a bien aidé avec ses slow =) ).

Donc, je vois pas pourquoi on peut pas carry avec un Ad là?!
4 défaites 3 victoires, elle va être longue cette saison 2
Citation :
Publié par Taftaf
Oui mais quand tu vois les scores tu peux te dire qu'ils sont nuls veigar et annie et que tu risque moins de te faire péter par eux. Enfin en général j'adapte mon stuff au score moi ca marche pas mal
avec 600 d'ap si je me mange l'ulti de veigar c'est du 2shot même un nul
Zafiro, t'es toujours dans l'elo hell, y a qu'à mater le stuff du Cho
Bon ben j'vais joué GP/Irélia/Lee all time et j'vais remonter la pente
GP solotop. 10 creeps en 10 minutes, 0/6 face à Ryze. A 0/10 après suicides volontaires, il se barre en disant qu'il a jamais joué et que c'est pas son compte.

J'aime ...
Citation :
Publié par Iyacthu
GP solotop. 10 creeps en 10 minutes, 0/6 face à Ryze. A 0/10 après suicides volontaires, il se barre en disant qu'il a jamais joué et que c'est pas son compte.

J'aime ...
J'viens de jouer avec GP jungle, peut pas trop dire si je gère avec vu que notre morde a démoli toutes les tours jusqu'au nexus en 23 minutes

Et la, selection des chars : " he's pro he have skin, stfu noob " parce que le first pick a ban morgana et voulait mid avec anivia

Heureusement que quelqu'un a dodge en face
Citation :
Publié par Ones
J'viens de jouer avec GP jungle, peut pas trop dire si je gère avec vu que notre morde a démoli toutes les tours jusqu'au nexus en 23 minutes

Et la, selection des chars : " he's pro he have skin, stfu noob " parce que le first pick a ban morgana et voulait mid avec anivia

Heureusement que quelqu'un a dodge en face
Des fois c'est tellement reposant de ce faire Carry (et frustrant si on a des stats pourrave ) .
Citation :
Publié par Iyacthu
Zafiro, t'es toujours dans l'elo hell, y a qu'à mater le stuff du Cho
Y'a un indicateur qui trompe jamais: 4 Phantom Dancer. C'est bon, on y est. Enfin, dans le vrai elo HELL, dans les limbes, y'en aurait eu deux ou trois de plus
Une ranked, un gars veut pick soraka mid alors qu'on a deja un malz mid. Il insiste, on lui dit que c'est juste mort. Resultat = il pick mundo jungle et finit sa game a 1/11/4. On a quand meme réussit a win
Citation :
Publié par Zafiro
ha bon? j'en suis pas si sûr.

Annie a quitté à 15min , ce qui fait qu'on était à 4vs5 tout le temps.

Ben, avec twitch, je faisais tellement mal, que même Cho gath tenait au plus 5 sec de mes tirs.
J'ai même chopé un 3 triple kill avec ulti+ tiamat en tirant 3 coups dans le tas .
Impossible de contre mon back door (4 tours seul et 3 autre avec nasus , qui m'a bien aidé avec ses slow =) ).

Donc, je vois pas pourquoi on peut pas carry avec un Ad là?!
J'allais faire un commentaire sur la banalité de ta situation avec ton elo mais je penses que cela a déjà été précisé
Citation :
Publié par Drareg
Des fois c'est tellement reposant de ce faire Carry (et frustrant si on a des stats pourrave ) .
5 victoires, 5 fois j'ai joué comme une teub

5 défaites, 5 fois j'ai bouffé le mec en face en laning

J'vais continué a jouer comme un pied, vais finir top elo à la linak np
Citation :
Publié par Drareg
Putain, +1.

Je carry tellement des mates a chier que j'aimerai me faire carry plus souvent.
Citation :
Publié par Cycahus
Tu le mérites, au moins de par ta modestie
Nan, mais effectivement, ca peut faire prétentieux comme ca, quand je regarde mes replays, 95% de mes wins, je suis largement en positif, et j'ai au moins 1 ou 2 mates en négatif... Y compris en carry ad/ap/solotop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés