Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan Clarté c'est un sort pour les nouveaux joueurs ou ceux qui débutent avec Kassadin, mais le sort est très vite useless.

Après 1750 wins t'es quand même censé savoir gérer ton mana merde
Bon pas pus carry ^^

24-40,

j'avais morg mid, je deny easy le kog en face. je suis a 3-0 en moins de 10mn.

Amumu meurt 2 fois a tenter de counter le xin dans sa jungle. On perd la bot lane, suivis de la top. Après c'est boule de neige, je tente de lead, de dire de se regrouper, de me suivre, de push personne m'écoute

Bon après il sont feed et on perd.

Je finis avec 11-7-x

Je venais d'en gagner une, j'ai augmenté de 1 point elo au moins. rageant.
C'est normal que je me tape des équipes wtf en face de moi?

Taleur on étai avec mon petit compte europe, lvl 14, 21 et 18

En face 21 21 26.

Qu'on m'explique comment on est censé les tuer si ils jouent correctement?

Citation :
Need plus qu'un simple report, need adresse et kickage de dent.
IP terminator!
Citation :
Publié par Serifas
C
Taleur on étai avec mon petit compte europe, lvl 14, 21 et 18

En face 21 21 26.
!
ya pas masse différence faut pas charier, surtout que le lvl veut pas dire grand chose
Quand tu joues Singed je peux te dire que les runes Tier 3 et les masteries manquantes ça change juste toute ta game

J'ai peut être pas préciser que je jouais 3c3?

Puis même quoi qu'il arrive entre un jour runé avec des masteries et un joueur sans aucun des deux, y'a forcément un avantage pour l'autre nan?
Bon start une game, j'play gp support vu que j'dois joué support et que j'déteste alistar, je start bot + ward, j'ai vite regretter quand j'ai vu que la ashe avec moi en lane pushait comme une tarée sans lh... au final j'finis avec plus de cs qu'elle

I'm trapped
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pf.jpg
Taille : 838x886
Poids : 122,6 Ko
ID : 143959  
Quand tu vois les spells en même temps ... Dès le départ, tu sais que c'est mal barré j'dirais ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Quand tu vois les spells en même temps ... Dès le départ, tu sais que c'est mal barré j'dirais ...
J'pensais pouvoir carry avec GP à la base... Va démonter une akali free farm avec 5/0
J'aime TELLLEMENT les garen first pick adverse <3

Le mec etait un ancien 2K elo, son jungle m'a gank 5 fois dont 3 avec succes, je le kill un seul fois pendant le premier gank (donc je sort un 1/3 le garen est 0/1/3), et pourtant, il se fait zoner et underlvled comme pas permis avec yorick.....

Bientot les 1400+ avec 73% de win sur 15 games <3

Et le pire etant que j'etait bleu, donc je nique 2 fois le red adverse avec la technique secrete ancestrale du "je pull le red dans le bush de derriere vers nash".
Citation :
Publié par Loka
Yorick je l'ai toujours dis, ça défonce garen...
Pas moyen d'atteindre le cac, pas moyen de regen tranquillou...
Ah, mais je suis d'accord, jamais dit que j'etait surpris que ca soit un counter.

Juste que garen, c'est vraiment LE perso qui n'est pas un top exotique qui se fait completement massacré par yorick. Et c'est pour ca que j'adore les first pick garen quand c'est a moi de pick juste après.
Double post car je suis choqué. Je vient de check l'historique de soraka bot (vous savez eve, toussa).

Le mec est a 1832 d'elo (et accessoirement 16eme du ladder), et son historique est full shaco ap mid.

LOL.

Bon, je vais train shaco!
Il a d'excellent score en plus.
Les mid n'ont pas beaucoup de regen donc il doit faire un free harass via dague non ?

Avant, y'avais bien des Eve ap mid et ça marchait plus ou moins bien donc bon
Vous conseillez quoi comme runes/maîtrises pour Yorick et Udyr ?
Citation :
Publié par Ones
Vous conseillez quoi comme runes/maîtrises pour Yorick et Udyr ?
Je suis en train d'ecrire mon guide yorick sur fureur Je te le link dans 1-2H. Je dit pas que c'est la meilleur facon de play, mais c'est comme ca que je le joue et j'ai d'excellents resultats avec.

http://www.fureur.org/forums/showthr...913#post371913 Si ca intéresse quelqu'un.
Ah putain ça fait du bien de troll. J'ai lose 100 d'elo ce soir, last game un putain de nap de merde demande un Garen solo top avant les picks. Et les last pick solo Garen on les connait tous, je rage, je trolle, un autre mec trolle avec moi. Je random Soraka, il pick Karma. Il va top vs Malphite j'vais mid vs Annie, on se fait flamz bien sur. Je FB Annie level 3 puis la full deny, au level 7 Karma dive malphite sous sa tour et s'en sort. On gagne.

w t f
J'suis sur une violente série de win la j'était a 18 win et 18 loos et now 26 win et 18 loos ! Mais ca monte lentement quand même... Au faite elle est a combien la bronze ? Ah oui et aussi me manque une quit et j'ai fini les rune de tout mes pick (environ une 20 aine de champ)
a partir de 1265 elo la bronze il me semble

Sinon vous avais remarquer que c'est souvent le matin en semaine qu'on joue avec de bon joueur?! perso j'ai vu la différence matin/soir avec tout les kevin qui rentre maison.... assez effrayant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés