Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai Anivia. Je vais au bleu, il lui reste genre 400 pdv et là t'as le shen jungle qui arrive et le smite en ponctuant d'un joli "je t bien niké xD" ... je tiens juste à préciser qu'il est dans ma team. En plus de ça il crève et le donne à la cassio en face de moi ...

Abrutis.
Citation :
Publié par Squeez
J'ai Anivia. Je vais au bleu, il lui reste genre 400 pdv et là t'as le shen jungle qui arrive et le smite en ponctuant d'un joli "je t bien niké xD" ... je tiens juste à préciser qu'il est dans ma team. En plus de ça il crève et le donne à la cassio en face de moi ...

Abrutis.
Mec tu joues Anivia, dans ce cas là profites en : tu as LE perso ultime pour pourrir tes alliés. Dès qu'il s'avance à portée de vos ennemis, hop, wall dans le dos. Et tu lui dis, l'air de rien "je t'ai bien niqué xD".
Bah là pour le coup j'ai ragequit, marre de jouer avec des abrutis. Avec Anivia je domine toujours, je finis toujours à un ratio de 4 kills / 1 mort mais quand t'as une top lane à 0/8, un teemo bot avec 0/12 bah ... même plus envie de troll avec des walls.
Han!

Veigar dispo gratuitement, je test.
J'suis mid, je tombe sur un autre veigar en face. J'ai un anneau de doran, lui il n'a rien pris . Résultat il me feed. Je le tue 5 fois d'affilé, je me choppe mes petits items tranquillou (medjai, tear of goddess puis archangel staff). Je fais un autre kill. J'en suis à 6/0/1.
Rundle se fait plaisir aussi. 12/2/3.

Et en face ils abandonnent. 15 min de jeu. J'aime pas ce non-jeu. Ok, des fois ça ne vaut vraiment pas le coup de jouer, mais là, y'avait carrément moyen quoi...
Citation :
Publié par Origami-
J'suis mid

Et en face ils abandonnent. 15 min de jeu.
Voilà, moi aussi je fais remonter les incohérences des autres, namého !

C'est vrai que les parties jouées d'avance sont relativement ennuyantes, quand tu domines 50/0 ça peut être marrant une ou deux parties mais le mieux ça reste les parties où ça joue bien des deux côtés.
N'ayant plus accès au mode Draft étant donné qu'il faut minimum 14 champions de disponibles (), je suis allé faire une partie 5 vs 5 en mode Aveugle, et comme je m'y attendais, je tombe avec des joueurs incapables de tenir le mid et de bien gérer les teamfight !

J'étais sur une série de 9 victoires en mode Draft il me semble, donc sur le point de remplir la page récapitulative des matchs en full victoire.
Bref, à une victoire prêt... C'est chiant.

Pour la nouvelle condition sur le mode Draft (je ne me vois vraiment pas acheter tous les personnages à 450 PI pour ça) et le retour sur la Noob Island en mode Aveugle, VDM.
En même temps si tu cherches un certain niveau faut faire du ranked (même-ci c'est critique jusqu'a un certain Elo sa l'est moins que Blind Noob Island) après c'est cool le nouveau système du mode Draft d'avoir un minimum d'héros pour y jouer , d'ailleurs ceux qui crée un compte maintenant ils ont combien d'héros de base ?
Wouhou, il te faut avoir 4 champions pour jouer en mode draft c'est trop dur!
tristana est donnée, peut etre que alistar est donné aussi maintenant? en gros il te faut donc avoir acheté un total de 2 champions!! hop en 10 games tu peux en avoir deux a 450 et ca le fait.
Es-tu sûr que ça prend en compte les champions de la rotation ?

J'ai eu Alistar gratuitement grâce à l’abonnement au channel de Riot sur Youtube, Kayle je ne sais pas comment, et j'ai acheté Nasus, Irelia et Urgot.

Et pourtant ça ne passe pas en draft.
Ben euh le seul truc c'est qu'il faut que tu puisses jouer un perso quoi ._.
4 bans + 10 picks

Là cette semaine t'as alistar et urgot en free. Ca t'en fait que 3 + 10 free :/
Ah oui exact, les champions qu'on possède et qui sont dans la rotation ne sont pas comptabilisés... J'y avais pas pensé. J'ai vraiment pas de chance sur cette rotation du coup.

Je viens de me souvenir que j'ai aussi Maitre Yi, mais il est également dans la rotation !

C'est vraiment sournois comme système
Première defaite pour moi, déjà ça commence avec le nunu et l'alistar joués par deux frangins qui veulent rien entendre et veulent jouer tous les deux top mais qui passent leur temps à se faire tuer ...

Moi, toujours avec trist, j'essaye de leur faire comprendre que c'est pas comme ça qu'on va faire quelque chose, rien à faire, je me retrouve bot avec un maitre yi qui poursuit toujours l'ennemi n'importe où, puis au bout d'un moment il se casse mid et reviens jamais, me laissant seul vs maitre yi/cacciopeia, pas facile pour progresser tout ça.

On avait aussi un Wukong avec nous, mais je sais pas ce qu'il faisait, à part mourir mid.

Au final on termine sur un beau 9/51 pour en face, avec 4/8/1 pour moi. C'est assez emmerdant ce sentiment que personne t'écoute alors qu'ils font de la merde non stop. Et pour une fois, ils n'étaient pas français.
@ Artsym

Cool, donc quand ton main passe en rotation free, tu ne peux plus le jouer ?

Pour ma part, si tu veux interdire les first time en ranked, tu imposes d'avoir fait minimum 5 ou 10 parties en normal avec un héros avant de le pick en ranked, ce sera plus efficace...
De son point de vue je crois que c'est seulement que les persos free soient "désactive" en ranked , si t'as déjà le héro je vois pas pourquoi il le serrait aussi .
Citation :
Publié par Drareg
De son point de vue je crois que c'est seulement que les persos free soient "désactive" en ranked , si t'as déjà le héro je vois pas pourquoi il le serrait aussi .
Correct.

Et je considere aussi que les ranked devraient rapporter 5% de pi en moins que les normales.
Citation :
Publié par Cycahus
Passes au niveau 30 après 250 games être encore 26 c'est indécent
Au hasard, quand c'est ton seul et unique compte qui a vu passer des dizaines de défaites idiotes à cause d'erreurs de débutant, non. Surtout que tous ceux que je vois entre 26 et 29 sont dans mes stats, à part les smurfs, je trouve ta remarque particulièrement débile.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés