|
Fais des 4g et up diamant, comme tous les toss.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
VODs pour les français par Dayshi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci =)
|
![]() |
|
|
Ouais franchement sympa la vod comme le bo que je testerais asap
![]() |
![]() |
|
|
le genre de terran que je déteste, qui font all in mais qui ne le diront jamais parce "j'ai b2 et puis j'ai les mules pour compenser".
Sympas de monter GM comme ça. |
![]() |
|
|
C'est parfois la seule methode pour eviter des compos impossibles a tenir (je pense surtout au speed/baneling/muta.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Heureusement que je parle d'expend a 4"20-4"50, de lecture du jeu et de b2 posé avec orbital a 6m 90% du temps.
Sinon dediou... |
![]() |
|
|
Ca va t'es fier de ta victoire contre Adel ? Pas trop dur en mattant son stream en même temps ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
on se met sur ma vue, puis on parle. Je suis le premier a admettre que j'ai snipe adel et je ne m'en cache pas simplement car je veux progresser, et pour ça il faut jouer du lourd. Maintenant que vous pensiez que je triche ça me fait de la peine mais je sais que j'ai la conscience tranquille. J'attend d'aller en LAN pour faire taire les mauvaises langues. [Modération] Devenu sans objet.] |
![]() |
|
|
[Modération] : Couic le vilain troll.
|
![]() |
|
|
Vous êtes pénibles.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le truc intéressant à savoir serait surtout la manière de contrer ça pour le Toss. Fast colosse? Fast HT? (en admettant que ce soit scouté, ghost academy compris)
|
![]() |
|
|
A mon avis 3 gate expo into Robo ça doit plus ou moins contrer son BO.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|