VODs pour les français par Dayshi

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que la video fait un peu peur ^^
4g je vois pas trop comment faire
M'enfin en 7 game je me suis fait avoir de 5 façon différentes par les terrans

Et pour le reste contre zerg je me suis manger du mutalisk 2 fois dans la face

Il y a même une game ou j'ai du voir défiler les 3/4 des unités terrans lol

Je vais me mettre aux sentry déjà ça ira mieux et je vais me renseigner sur les DT

Dans 40 game j'aurais peut être une victoire
Citation :
Publié par Klayss
Fais des 4g et up Grand Master, comme tous les toss.
fixed

Tu peux aussi pick zerg, 6 pool chaque game et up GM aussi si tu t'y prend bien .
Y en a qui y arrivent.

Plus sérieusement, c'est bien de connaitre ces stratégies. Elle sont toujours sympa à caser une fois en bo3. En ladder comme tu tombes tjrs sur qqun de différent (en principe) c'est très efficace mais sans intérêt. Une fois que tu gères, passe à autre chose.
La première video link contre liquidhuk est relativement stylé tu a une prononciation étrange des fois je trouve.

Sinon je trouve que tu es assez original, tu arrive à jauger celon ton manque en armée combien il faut que tu envoie de vcs et quelle dégâts il faut que tu fasse pour revenir à l'égal ou prendre de l'avantage je trouve ça particulièrement impressionnant.
Plutôt pas mal comme VOD pour un début, je trouve que t'expliques bien ton BO, il n'y a pas trop de "blanc".
Par contre, à certains moment, je trouve que t'as des mouvements de caméra un peu trop rapide/violent.

GL pour la suite
Citation :
Publié par BatNiakwé
le genre de terran que je déteste, qui font all in mais qui ne le diront jamais parce "j'ai b2 et puis j'ai les mules pour compenser".

Sympas de monter GM comme ça.
C'est parfois la seule methode pour eviter des compos impossibles a tenir (je pense surtout au speed/baneling/muta.
Citation :
Publié par BatNiakwé
le genre de terran que je déteste, qui font all in mais qui ne le diront jamais parce "j'ai b2 et puis j'ai les mules pour compenser".

Sympas de monter GM comme ça.
Bravo le jugement hatif, y'a all-in et all-in... C'est pas parce que tu prend un risque dans la game que t'es un connard qui joue tout sur un coup... Sinon bah va jouer full macro à toutes tes games avec un gros fight au millieu de la map au bout de 30minutes sans jamais avoir été aggressif de la partie...

C'est pas non plus parce que tu prend des vcs pour un fight en attaque que c'est un all-in, ça a un gros intéret pour tanker et c'est un push comme un autre sauf que si t'inflige pas de dégat il te fou plus dans la merde qu'un push classique... Ca m'étonnerait que la B2 soit la pour le faire déculpabiliser "nan je fais pas de all-in".

Edit: speedling/banneling/muta ça se tient. Rajoute des infestors et là c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Protz
Bravo le jugement hatif, y'a all-in et all-in...
un all in c'est un all in.

Même si c'est peu probable qu'un push comme le sien se fasse contrer, si c'est le cas il peut pas tenir un contre et meme avec des mules il sera en retard d'éco.

Donc c'est un all in ou semi all in. Oui c'est un risque à prendre, oui ça passe la plupart du temps mais j'aime pas ce style de jeu, c'est totalement coin flip, c'est du jeu agressif certes, mais c'est juste moche

En gros tu fais des meilleurs all in que Zlatan tu up GM
tu parles de lecture de jeu sur une game qui dure 10 min avec un all in. j'appelle pas ça de la super lecture de jeu.

Ton exp a 4:50 ouais c'est cool, c'est juste le timing plus ou moins normal d'un T vs P.
Et c'est bien ce que je dis sous prétexte que tu b2 avec orbital a 90% du temps tu n'appelles pas ça un all in.
Citation :
Publié par Ethnel
Ca va t'es fier de ta victoire contre Adel ? Pas trop dur en mattant son stream en même temps ?
http://replayfu.com/r/3s7Mdg
on se met sur ma vue, puis on parle.

Je suis le premier a admettre que j'ai snipe adel et je ne m'en cache pas simplement car je veux progresser, et pour ça il faut jouer du lourd.
Maintenant que vous pensiez que je triche ça me fait de la peine mais je sais que j'ai la conscience tranquille.

J'attend d'aller en LAN pour faire taire les mauvaises langues.

[Modération] Devenu sans objet.]
Désolé un all-in ça reste une façon de jouer, Moon qui tente un 6pool contre je sais plus qui en finale de je sais plus quoi ça fait partie du jeu, pourtant me dis pas qu'il sait faire que ça, sur des BO3/5/7 faut diversifier son jeu, faire des trucs originaux et surprendre son adversaire et les all-in en font partie.
Je pense pas qu'il fasse ce BO 100% de ses PvT en ladder, et si ça reste une technique "incontrable" et qu'il gagne avec et ben qu'il continue, jusqu'à qu'ils arrivent à le repousser...

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ceux qui critiquent les all-in sont un peu des rageux qui n'arrivent pas à les repousser
Le truc intéressant à savoir serait surtout la manière de contrer ça pour le Toss. Fast colosse? Fast HT? (en admettant que ce soit scouté, ghost academy compris)
Citation :
Publié par Klayss
Désolé un all-in ça reste une façon de jouer, Moon qui tente un 6pool contre je sais plus qui en finale de je sais plus quoi ça fait partie du jeu, pourtant me dis pas qu'il sait faire que ça, sur des BO3/5/7 faut diversifier son jeu, faire des trucs originaux et surprendre son adversaire et les all-in en font partie.
Je pense pas qu'il fasse ce BO 100% de ses PvT en ladder, et si ça reste une technique "incontrable" et qu'il gagne avec et ben qu'il continue, jusqu'à qu'ils arrivent à le repousser...

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ceux qui critiquent les all-in sont un peu des rageux qui n'arrivent pas à les repousser

Le truc c'est qu'il y a des all in qui sont pas contrable à moins d'être scouté, hors un terran est très dur à scouter. Donc oui qu'il continu si il gagne comme ça. Les joueurs vont se méfier en voyant son nick et ça passera plus, un peu comme Zlatan à l'époque
quoi que tu en dises il all-in pas à la hG hein. Il sort des scv et c'est bien joué quand ça permet comme là par exemple dans la game vs adel de troquer 4 scv contre tous les ff dispos sur les deux sentries présentes.

Quand on sort tous les scv c'est all in, quand on en sort 5 c'est franchement plus du tout all in, entre les deux c'est à ton appréciation mais moi ça me choque pas s'il est sur de faire du dommage avec.

Etre super aggressif ça a un avantage au moins c'est que le toss en face arrive moins au stade kikoo deathball bien relou à contrer.
Citation :
Publié par Mogdar
quoi que tu en dises il all-in pas à la hG hein. Il sort des scv et c'est bien joué quand ça permet comme là par exemple dans la game vs adel de troquer 4 scv contre tous les ff dispos sur les deux sentries présentes.

Quand on sort tous les scv c'est all in, quand on en sort 5 c'est franchement plus du tout all in, entre les deux c'est à ton appréciation mais moi ça me choque pas s'il est sur de faire du dommage avec.

Etre super aggressif ça a un avantage au moins c'est que le toss en face arrive moins au stade kikoo deathball bien relou à contrer.

+1
C'est aux Terrans et même aux Zerg de gagner avant que les Protoss aient leurs deathball (ou autre)...

Edit : et puis bon, le but c'est quand même de gagner, donc si le jeu était là pour faire beau avec des grosses armées qui se fight dessus, SC2 serait conçu autrement
[Modération] Devenu sans objet.

Sinon j'ai du mal quand le protoss fait une grosse masse de sentry (6-7) et push. Genre un 5 gate sur une base, ou un 7 gate sur 2.

Il y a aussi le proxy stargate qui est très difficile a gérer si je scout pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés