VODs pour les français par Dayshi

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je me suis lancer récemment dans les VODs et j'ai eu déjà quelques retour positif depuis sa publication ce matin.

Je vous la partage donc ici : http://www.dailymotion.com/video/xki...huk_videogames

En espérant que vous l'appréciez.

Dayshi#860 si vous avez des questions/remarques/suggestions/taunt

Edit : 15m et aucun taunt. déçu :-(

EDIT : seconde VOD http://www.dailymotion.com/video/xkm...ber_videogames
Je précise que ce BO est le mien !
Au début il était pas très bon mais au fur et a mesure je l'ai perfectionner et maintenant il fait le café !

La semaine prochaine ce ne sera pas le mien de bo, mais j'expliquerai comment parfaitement bien l'exécuter.
Je sais que c'est ton Bo tu l'avais fait contre Kalin en go4 une fois et ça avait un peu fail vu qu'il avait un colossus(si je me souviens bien). Enfin je pense que ton Bo peut être encore amélioré vu qu'à la fin de la game t'as quand même 500 de gaz et minerai en trop. Sûrement un +1 et Combat Shield.
Citation :
Publié par Maken
Sûrement un +1 et Combat Shield.
Oui ce qui est possible a faire c'est rester sur 4 barack et sortir le centre technique pour avec le +1 le combative shield.

Si on préfère aussi on peut faire du medivac a la place des ghosts.
Y'a pas mal de variantes au final mais je pose les bases

Lors de votre push ghost d'ailleurs vous pouvez faire reactor sur une barack et lab tech sur l'autre pour optimiser la reprod après, toujours en liquidant le gaz
oui s'il fait du coloss c'est chaud mais dans ce cas il reste sur une base et toi t'es sur b2 depuis belle lurette donc ce qu'il faut faire, c'est ne pas faire son push avec les ghost (vous les conserver) et sortir spatioport avec reacteur, voir 2 spatioport si vous voyez que vous avez un peu de retard.

Généralement ça se passe bien quand il fait coloss sur b1 grâce à l'avantage économique.

Sur la game contre Kalin je me suis empaler avec mon push, alors que si j'avais back je tenais la game et de loin.
Il faut faire attention a ses moves, c'est de la lecture de jeu et ça s’acquiert avec le temps

EDIT pour en dessous : oui c'était sur shakuras. avec mon push marines je lui avait cancel sa b2, d'où mon avantage économique large.
Et si je me souviens bien c'était sur Shakuras et avec la pente sur la B2 je suis pas fan.

Non?

Sinon en TvP ya ce build ou encore celui-là, le 1/1/1 imba ou la variation de MVP un 3/1/1 aprs 1rax expo si mes souvenirs sont bons qu'il a fait contre MC avec camp devant la B2 pendant qu'il prend B3. Et celui de MKP linké plus haut.
je prend toujours b2 (sauf pour mon all-in contre zerg)

On voit dans ma vod que j'expo a 4"20-4"50
en tvt j'expo vers les 9"

Après oui je suis un joueur très agressif qui aime les gros push sur B2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés