VODs pour les français par Dayshi

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai émis un avis sur son style de jeu que je trouve "moche". Donc ouais gg il "snipe" des top players et il est GM. Mais je l'ai déja vu jouer en CG, j'ai pu voir sa "mentalité" et sa réaction par rapport à mon avis confirme juste ce que j'ai vu.

J'ai quand même le droit de critiquer une façon de play sans avoir à me faire traiter de rageux, haters et frustré des all ins parce que je saurai pas les gérer.

Dans le tas de reply que j'ai lu il n'y a que Ganil et Pam qui sont vraiment dans le débat avec des vrais arguments et on est d'accord sur le fait que ça fait parti du jeu, que c'est un des seuls moyens pour un Terran de gerer la transition mid/late game (quoique quand on voit la game MC/Puma sur Terminus SE xD), mais que ça n'en fait pas pour autant du beau jeu.

Après de mon avis encore je trouve ça encore plus moche de monter GM de cette manière et on voit vite la limite de ce genre de joueur et la manière dont il va se faire remballer vite fait de cette ligue. Maintenant je peux me tromper, c'est joueur qui en veut et qui a surement du potentiel, mais tu retombe vite dans la facilité une fois que tu vois que tu te fais rouler dessus en jouant "normalement".

Donc oui j'aime pas les all-in, oui j'aime pas spécialement le personnage, oui je trouve pas ses VODs super, ni utiles (montrer des semi all-in et après faire genre je réfléchis à mon gameplay et parler de decision making ..heuuu que dire que... non?).

Il serait resté un minimum "humble" dans ses propos je l'aurai surement un peu plus encourager, mais franchement là ... non ^^
Que tu refuses de l'encourager je dis pas, que tu le descendes pour autant là je suis pas d'accord, ce que je veux te dire c'est juste que si tu n'apprécies pas son style de jeu ou que tu ne l'apprécies pas pour sa personne, tu n'es pas obliger de commenter si tu sais d'avance que ce sera plus pour le casser lui que pour analyser ce qu'il fait.

Ou alors tu peux donner des conseils (même si je pense qu'il est suffisamment bon pour comprendre ses erreurs seuls) et parler de sa game avec nous, dans la joie et dans la bonne humeur sans forcément laisser un ton assez méchant dans tes propos, je pense pas que ton "j'ai ri" soit très constructif par exemple ^^ (sans parler des deux smilies qui suivent) qui d'autant plus nuit à l'ambiance d'un forum JoL par encore corrompu !

Edit : Et oui, c'est facile de monter de cette façon, et une fois arrivé à un niveau et que les gens sont habitués et te contre à chaque fois, ça fait mal.
Mais je pense qu'on le lui a assez dit et qu'il le sait, et que le dire encore et encore n'est pas forcément utile.
Citation :
Publié par BatNiakwé
@Daen : Master why ?
je trouve tes critiques un peu violentes/orientés, choses que généralement les gens un poil skilled ne font plus tant que ça... a par pour troll
Je me demande si c'est pas Battosai.

Sinon moi non plus j'aime pas les all in, c'est bien mon problème d'ailleurs; et ça me fait chier parce que je sais que quand j'en ai marre et que je all in tt le cheese/temps, je gagne beaucoup plus que si je joue straight up (et me fait pwn par les all in protoss/terran/zergQuiSaventPasOuEstLaB3 \o/).
Citation :
Publié par BatNiakwé
Et toi t'es quoi ? un pauvre low qui est trop content qu'un autre moins low fasse des VODs en te montrant des semi all-in @jesuitrofaurjesnipeAdeléHukolol², pour ton pauvre petit niveau, ah oui t'es juste un low qui lèche ^^^^^'
C'est tout moi, je joue terran, je cheese et j'ai matté les vods de dayshi dont je suis complètement fanboy
Ou bien je suis juste un JoLien moyen qui en a marre des haters ? Bof, qui sait.
Fin vu le nombre de tes posts modéré j'imagine que j'suis pas le seul a prendre tes critiques constructives pour des crachats
Merci à tout ceux qui m'ont suivit hier, et désolé de n'avoir pas pu me débrouiller mieux contre Stephano.
Les raisons sont simples :
-4.5k viewers avec aAa + M tv, j'avais la pression
-Le TvZ est, de loin, mon pire MU (en travail)
-Stephano est le meilleur zerg en europe
-Son TvZ est monstrueux

Sinon en effet si l'héllion n'avait pas autohit sur la pool je pense que j'aurai pu faire quelque chose de bien, même si la win me paraissait loin.

C'était ma première, soyez indulgent

La prochaine VoD arrive, encore merci.

PS : pour le troll suffit de pas répondre, c'est comme un gamin de 10 ans il va se lassé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés