Aller à la page... |
Mdps a gros burst...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je préfère le KT personnellement.
Pour le côté constructif je te renvoi sur la description des Perso, ainsi que les différents templates / commentaires sur la classe sur JOL ou autres !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Mauraudeur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1097778
Kouptout (je ne pense pas qu'il y ait eu de modifications majeures avec la 1.4) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1089698 Bonne lecture. |
![]() |
|
|
Tain je t'ais pas encore fait delete rognon ?
Vu comment tu rages je pensais que c'etait deja fait , et que tu avais fait ding 40 ton lion blanc.
|
Merci ça m'éclaire bien.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
J'ai jamais dis le contraire, mais bon comparativement a d'autre classes sans grappin et autres outils bien connu c'est toujours un plus. Franchement 1000 all stat ? paye ton argumentaire, serieusement je n'ai jamais dis non plus que les marau étaient des tanks, arrêtez votre victimisation, juste que les furies sont en armure legere, et que les KT on tout divisé par 2, niveau résist/armure. C'est un fait, ya même pas a chercher plus loin, une armure moyenne > une armure moyenne/2, comme des résists (similaire a tout les mdps) > ces meme résists/2. Et bien sur jparle full rage, soit un moment t pour qu'un KT balance la purée (le marau quand a lui ne risque rien pour qu'a ce meme moyen il fasse autant, voir mieux). Mais bon, la communauté marau à pleurée pour ce faire up et aujourd'hui ya bien que votre mauvaise fois pour vous cacher des capacités de superman que vous avez aujourd'hui. Ca me rappel vaguement le moment ou BAL a été up de façon vulgaire, gros tick a 3K5, tout les répu trouvaient ça normal alors que le reste de la communauté arguait du contraire. A l'heure d'aujourd'hui oui le marau a un gros dps (de MON avis, bien superieur a celui d'un KT), a certains des meilleurs cc du jeu (il à le choix dans la possibilité sans trop perdre en burst), et est plus résistant que ses homologues mdps. |
![]() |
|
|
Attendez je vais chercher des Popcorns !!!!!
Empereur / Impératrice
|
Pardon ?
1000 d'armure en plus ? Au secours, armure moyenne c'est environs 3K, donc 3000/2 ca fait ? Et ca c'est post debuff armure, post cc (ou ignore parti d'armure). Alors je vais t'expliquer, marau c'est résistant car IL EST EN ARMURE MOYENNE. Donc quand il est dans la mélée, IL EST EN ARMURE MOYENNE avec 100% de ses résistances. Tu vois ? Si on compare a tout les autres mdps, bah il est plus résistant qu'eux. Tout les autres aussi peuvent se faire ignore armure ou debuff mais ils partent avec moins donc se font plus imploser. Compliqué à comprendre ? Un truc interessant http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...0;;;;;0:0:0:0: Met 29 points la dedant tu verras que tu peux a la fois guillotine tranquillou et ae stun 'fin bon, pas la peine de le prendre sur ce ton, ce ne sont que des arguments. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc pour toi c'est normale qu'un marau deal pas parce que contre un slayer il résiste bien. Je vois bien le malus mais pas trop le bonus. Dans un principe d'équité plutot que d'up le marau j'aurais bien vu 25 % au max pour les slayer et les choppa contre moitié d'armure en moins c'est du même acabit. Un malus bonus ils doivent se valoir pas pencher en négatif. C'est 3200 en souverain off BUFF en plus. La ou ou tu as 2 k avec les autres, j'ai un magus. Apres tu peux faire ta tripsec c'est pas comme si les chance de réussite et les crit étais pas influencer par le level du sort. Tu sais le truc qui fait que les level 30 se font parer disrupt en chaine sur du 40. Ca vient de la. Et pour ta gouverne c'est pas fini tu va encore découvrir des surprises. Parce que si tu l'as pas encore compris l'up du marau du magus et de l'ingé ca s'inscrit dans un optique de donner une même évolution à toute les classes. Parce que plus le stuff augmente plus les classes qui favorisait les multiplicateur de dégâts amplifier l'écart. Donc dans cette esprit la il risque de nerfer la m2 sw et squig et leur donner un pourcentage flat pour augmenter leur dps générale. Pour qu'au level 100 tous les classes dps progressent au même niveau. Tu va pouvoir encore chialer en découvrant que d'autre mec que tu te faisais easy finalement sont pas si mauvais et vont te mettre une raclé. Le pire je connais pas ce mec mais sont discours est tellement orienté que ya de grande chance qu'il joue slayer, sinon ils pourrait pas dire ca. Ya vraiment que les tueurs que le marau ne craint pas, et encore parce que la plupart sont bien en ae. Depuis le patch la nouveauté c'est que les ingé peuvent aussi nous mettre misère. Et dernier truc pour bien enfoncer le clou le plus résistant des mdps c'est le repu. Parce que bien joué avec l'esquive et l'immune magique c'est le truc qui à le plus d'outils efficace pour contrer un focus, ca encore c'est le genre de truc que tu peux pas connaitre. |
![]() |
|
|
Omg il ne faut pas attaquer les Marau sur JOL malheureux !
|
![]() |
|
|
La dernière fois que j'ai testé la tactique ne faisait rien sur le dot, maintenant ca date.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Change de disque l'ami, on a compris.
|
![]() |
|
|
si tu trouves que tu burst / deal moins que fury, répu , que tu te fais ouvrir par des mde, que tu te fais ouvrir par des sorc ... cherche pas, le probleme vient de toi
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est un conseil qu'on devrait ajouter sur les chargements de WAR.
Sinon tu as raison Leviat's (a prendre au 1er degré). |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
KT a le meilleurs burst!!
![]() Et non, les cibles solitaires ne sont pas rare, je joue solo ou duo et je m'éclate a mort sur Asgal! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|