Mdps a gros burst...

Répondre
Partager Rechercher
.... hormis la furie.

Bonjour je voudrais savoir quel mdps de la destruction a le plus gros Burst ( hormis la furie ).
C'est pour jouer un peu beaucoup au "Tueur de Healer/Tissu/traînard"
Je sait c'est la Furie qui est taillée pour ça, mais je n'ais pas envie de jouer une furie.
Donc j'hésite entre entre Le Koup'tou et Le Marauder.
Voila j'attend avec impatience vos conseils et commentaire constructif.
je préfère le KT personnellement.
Pour le côté constructif je te renvoi sur la description des Perso, ainsi que les différents templates / commentaires sur la classe sur JOL ou autres !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Ben les description des classes et tout je les ait lue , la je demande l'avis des joueurs.
Que les Marau KT ou autres me disent ce qu'il en pensent et je cherche a savoir lequel des 2 a le meilleur burst ou si ils sont équivalent ...
Marau
Merde faut être constructif :
- car t'as une possibilité de choix infinie
- car tu n'as pas besoin de te casser le cul pour tuer ta cible (ni même de bouger)
- car tu n'as pas besoin de cramer tes résist/armure pour burst la cible correctement (comparativement a furie/kt)
En gros t'es solide, t'as pas besoin d'être bon pour être utile, et si tu fouille un peu tu peux avoir des cc interessant tout en gardant un burst supérieur aux choppa.
Tain je t'ais pas encore fait delete rognon ?
Vu comment tu rages je pensais que c'etait deja fait , et que tu avais fait ding 40 ton lion blanc.

Citation :
Publié par Mejaj
car t'as une possibilité de choix infinie
tout à fait, on est les seuls à avoir 60 points de talents.

Citation :
Publié par Mejaj
car tu n'as pas besoin de te casser le cul pour tuer ta cible (ni même de bouger)
les cibles ne bougent pas, c'est bien connu (et ne détaunt pas, sinon c'est pas drôle). Mais on a un grappin en anytime imparable/indissipable, c'est vrai.

Citation :
Publié par Mejaj
car tu n'as pas besoin de cramer tes résist/armure pour burst la cible correctement (comparativement a furie/kt)
j'ai 1000 force, 1000 a toutes les résists et 1000 en endu, tout à fait.
Citation :
Publié par Ulgen
Tain je t'ais pas encore fait delete rognon ?
Vu comment tu rages je pensais que c'etait deja fait , et que tu avais fait ding 40 ton lion blanc.
Hein?
@Theworld : Revoit ta definition du mot POSSIBILITE
J'ai jamais dis le contraire, mais bon comparativement a d'autre classes sans grappin et autres outils bien connu c'est toujours un plus.
Franchement 1000 all stat ? paye ton argumentaire, serieusement je n'ai jamais dis non plus que les marau étaient des tanks, arrêtez votre victimisation, juste que les furies sont en armure legere, et que les KT on tout divisé par 2, niveau résist/armure. C'est un fait, ya même pas a chercher plus loin, une armure moyenne > une armure moyenne/2, comme des résists (similaire a tout les mdps) > ces meme résists/2. Et bien sur jparle full rage, soit un moment t pour qu'un KT balance la purée (le marau quand a lui ne risque rien pour qu'a ce meme moyen il fasse autant, voir mieux).

Mais bon, la communauté marau à pleurée pour ce faire up et aujourd'hui ya bien que votre mauvaise fois pour vous cacher des capacités de superman que vous avez aujourd'hui.
Ca me rappel vaguement le moment ou BAL a été up de façon vulgaire, gros tick a 3K5, tout les répu trouvaient ça normal alors que le reste de la communauté arguait du contraire.

A l'heure d'aujourd'hui oui le marau a un gros dps (de MON avis, bien superieur a celui d'un KT), a certains des meilleurs cc du jeu (il à le choix dans la possibilité sans trop perdre en burst), et est plus résistant que ses homologues mdps.
Citation :
Publié par Mejaj
Hein?
Serieux t'est vraiment le meilleur.

Tous les stuff on la même valeur de stats entre les dps.

Donc tu m'expliquera comment tu pousse le dps d'un marau tous en gardant ca résistance.

Le seule diff c'est 1000 d'armure en plus par rapport à du tissu.
Sauf qu'un bigleux comme toi ne voit pas les forces en présence en face pour te rendre compte que l'armure si tu lui fais pas franchir le cap des 4000 elle est facilement annulable.

Et si tu fais le choix de la résistance tu tape plus.

Compte les classes en face qui passe pas l'armure et tu verra qu'il reste que le tueur solo.

Tu vois que ta partie à toi mais c'est quoi un marau qui se fait imploser en 2s par un flamby et qui à aucun burst ???? un pantin d'entrainement ?

Tu comprend rien à rien.

Je joue bruta monstru et j'ai des problemes sur les grosse valeur d'armure et j'ai pas de debuff heal, à coté de ca j'ai du burst et du stun et si je suis accompagner j'atteins mon plus gros potentiel de dps.

Notre magnifique cc qui est au finale et le seul universelle ( apres on à le disarm sur parade ca marche que contre les cac) et même immune que les stun.

Je pourrais jouer sauvagerie bruta j'augmenterais mon dps en solo, mais je perd le stun et je deviens tres vulnérable au kitting.

Ou je pourrais jouer sauvagerie monstru je perd mon burst mais j'ai toute les possiblité de soutient.

On fait des choix comme tous ........ pas tous le monde en faite.

Tu connais tellement rien que tu te rend pas compte qu'un choppa à toujours 1/3 de dps en plus que nous.

Et vient pas me parler du malus des choppa slayer quand tu divise les resist armure par 2 tu divise pas la résistance générale par deux pourtant tu as bien le dps doublé et ca c'est sans tactique ( ça s’appelle les cap et ça fait que plus tu en as moins c'est effectif).

Les gentils flamby qui nous foute à poil sur les resist ils nous petent aussi vite que les choppa, chose que tu peux pas comprendre dans ta faction étant donné que la soso ne debuff pas.
Le mde qui nous foute à poil et nous colle 4 coup à 1 k sur le canalisé, ils nous virent juste la moitié de pv.

On à tous nos classes noire qui nous la mettent sévère et toi tu vient de découvrir le marau.

Vient pas aussi me sortir la blague sur les crit du choppa que ne possède pas le slayer étant donné qu'il a l'aa.

Et que mathématiquement c'est tres facile de montrer que l'aa c'est 15 % de dps en plus, la ou le 25 % c'est 12.5 à 50 % de crit.

Ton argumentaire et tellement bidon que tu fais abstraction des mécaniques internes.
Comment un marau pourrait atteindre le burst d'un choppa qui se vire les cd joue avec la tactique pour garder la rage et spam des coups avec des delve plus gros que le marau à 75 % de degats et 25 % de degats sur les crit ????

Ou avoir la rapidité d'une furie qui à le burst le cc, passe l'armure complètement, avec un debuff heal entrant et sortant et la furtivité pour approcher ces cibles sans se prendre un focus et des possibilités d'extraction.

Ces classes restent un must contre des vrai joueurs quand elle sont joué en team.
Pardon ?
1000 d'armure en plus ?
Au secours, armure moyenne c'est environs 3K, donc 3000/2 ca fait ?
Et ca c'est post debuff armure, post cc (ou ignore parti d'armure).

Alors je vais t'expliquer, marau c'est résistant car IL EST EN ARMURE MOYENNE.
Donc quand il est dans la mélée, IL EST EN ARMURE MOYENNE avec 100% de ses résistances.
Tu vois ? Si on compare a tout les autres mdps, bah il est plus résistant qu'eux.
Tout les autres aussi peuvent se faire ignore armure ou debuff mais ils partent avec moins donc se font plus imploser.
Compliqué à comprendre ?

Un truc interessant
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...0;;;;;0:0:0:0:
Met 29 points la dedant tu verras que tu peux a la fois guillotine tranquillou et ae stun

'fin bon, pas la peine de le prendre sur ce ton, ce ne sont que des arguments.
Citation :
Publié par Mejaj
Pardon ?
1000 d'armure en plus ?
Au secours, armure moyenne c'est environs 3K, donc 3000/2 ca fait ?
Et ca c'est post debuff armure, post cc (ou ignore parti d'armure).

Alors je vais t'expliquer, marau c'est résistant car IL EST EN ARMURE MOYENNE.
Donc quand il est dans la mélée, IL EST EN ARMURE MOYENNE avec 100% de ses résistances.
Tu vois ? Si on compare a tout les autres mdps, bah il est plus résistant qu'eux.
Tout les autres aussi peuvent se faire ignore armure ou debuff mais ils partent avec moins donc se font plus imploser.
Compliqué à comprendre ?

Un truc interessant
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...0;;;;;0:0:0:0:
Met 29 points la dedant tu verras que tu peux a la fois guillotine tranquillou et ae stun

'fin bon, pas la peine de le prendre sur ce ton, ce ne sont que des arguments.
Mais t'es un guignol mec je pourrais avoir 12000k que ca ferait pareil quand un flamby me shoot ou mde ou un repu etc...

Donc pour toi c'est normale qu'un marau deal pas parce que contre un slayer il résiste bien.
Je vois bien le malus mais pas trop le bonus.

Dans un principe d'équité plutot que d'up le marau j'aurais bien vu 25 % au max pour les slayer et les choppa contre moitié d'armure en moins c'est du même acabit.

Un malus bonus ils doivent se valoir pas pencher en négatif.

C'est 3200 en souverain off BUFF en plus.

La ou ou tu as 2 k avec les autres, j'ai un magus.

Apres tu peux faire ta tripsec c'est pas comme si les chance de réussite et les crit étais pas influencer par le level du sort.

Tu sais le truc qui fait que les level 30 se font parer disrupt en chaine sur du 40.
Ca vient de la.

Et pour ta gouverne c'est pas fini tu va encore découvrir des surprises.

Parce que si tu l'as pas encore compris l'up du marau du magus et de l'ingé ca s'inscrit dans un optique de donner une même évolution à toute les classes.
Parce que plus le stuff augmente plus les classes qui favorisait les multiplicateur de dégâts amplifier l'écart.
Donc dans cette esprit la il risque de nerfer la m2 sw et squig et leur donner un pourcentage flat pour augmenter leur dps générale.
Pour qu'au level 100 tous les classes dps progressent au même niveau.

Tu va pouvoir encore chialer en découvrant que d'autre mec que tu te faisais easy finalement sont pas si mauvais et vont te mettre une raclé.

Le pire je connais pas ce mec mais sont discours est tellement orienté que ya de grande chance qu'il joue slayer, sinon ils pourrait pas dire ca.

Ya vraiment que les tueurs que le marau ne craint pas, et encore parce que la plupart sont bien en ae.

Depuis le patch la nouveauté c'est que les ingé peuvent aussi nous mettre misère.

Et dernier truc pour bien enfoncer le clou le plus résistant des mdps c'est le repu.
Parce que bien joué avec l'esquive et l'immune magique c'est le truc qui à le plus d'outils efficace pour contrer un focus, ca encore c'est le genre de truc que tu peux pas connaitre.
Omg il ne faut pas attaquer les Marau sur JOL malheureux !

@Shaggath: la sorc debuff resist aussi comme le flamby sauf que c'est du spirit et que la sorc à bcp plus de dd (Gloomburst, Impending Doom) qui tapent en spirit.
Citation :
Publié par Shaggath
Mais t'es un guignol mec je pourrais avoir 12000k que ca ferait pareil quand un flamby me shoot ou mde ou un repu etc...

.
T'as rien lu quoi.
Ok.
si tu trouves que tu burst / deal moins que fury, répu , que tu te fais ouvrir par des mde, que tu te fais ouvrir par des sorc ... cherche pas, le probleme vient de toi
Après chui d'accord avec certains points aussi, mon choppa deal toujours plus que maraudeur, même après patch, le maraudeur a des outils vraiment énormes (ae kd, grappin, debuff armure ) mais c'est reste un dps cac.
Je pense que répondre quand on est déjà bien énervé IRL n'est pas une bonne chose

Cela dit on s'écarte de sa question, la ça parle avec un language que seul les haut rangs peuvent comprendre, Répondons simplement à sa question, il /elle demande qui du marau ou du KT a le plus gros burst

Je penche pour le KT en burst
Mais des deux je prefère le marau mais après c'est pour d'autres raisons
Pour répondre aupost initial, si cest pour jouer solo:

A mon avis, depuis la 1.4 , des cibles "solitaires", sont devenues tres rares (a part les repu/furies), le patch a fait qu'accentuer le jeu de bus.

Tu risque detre décu pour ton objectif.

Comme tu veux pas jouer furie, le kouptou reste une bonne machine a ouvrir les ennemis en solo.
sur Azgal tu t'éclates solo/duo ?
Bah chapeau, j'ai joué sur athel et Azgal, et je trouve de très très loin le T4 athel beaucoup plus adapté pour se marrer de temps en temps en duo trio / solo

Azgal c'est bus land imo
Vive athel : p
Bah ouais faut savoir ou traîner pour pas passer sous un bus, sa m'arrive mais qu'est que je m'amuse solo avec mon bo ou avec mon pote kt, terrible!
Hier petite soirée en roaming uniquement a 150 000rp!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés