Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ca qui se lève chez toi aelor quand tu penses à mogador...
Non, ça ça se leve uniquement quand je pense a istérya. Le coté gros barbu en armure, c'est pas trop mon kiffe.

Sinon bientot la fin de war pour moi je pense. La mentalité sur ce jeu se dégrade aussi vite que les rp montent. Ca devient n'importe quoi. Tout le monde fait sa pioute, personne ne respecte les combats équilibrés, ca add de partout, les joueurs cherchent la facilité. Il y avait pas mal de joueurs qui solotaient fut un temps, c'est terminé.

C'est dommage, on peut critiquer le jeu, mais c'est les joueurs qui le gachent plus que les bugs ou les serveurs.
Je n'aime pas tomber sur un squig trop low pour roam solo et qui préfère descendre quelqu'un afk au bivouac hors de la zone RVR (histoire de calmer les ardeurs des afkleechophobes)

Pitoyable.
Publié par Nerul
j'aime pas tomber sur un nerf des dok quand je repasse en dps alors que j'ai 2 dok dans mon grp
C'est toujours le risque quand on stack les classes imba.
Citation :
Publié par aelor
Non, ça ça se leve uniquement quand je pense a istérya. Le coté gros barbu en armure, c'est pas trop mon kiffe.

Sinon bientot la fin de war pour moi je pense. La mentalité sur ce jeu se dégrade aussi vite que les rp montent. Ca devient n'importe quoi. Tout le monde fait sa pioute, personne ne respecte les combats équilibrés, ca add de partout, les joueurs cherchent la facilité. Il y avait pas mal de joueurs qui solotaient fut un temps, c'est terminé.

C'est dommage, on peut critiquer le jeu, mais c'est les joueurs qui le gachent plus que les bugs ou les serveurs.
C'est ton 1er MMO PvP ?
Dreqm t'es bisare quand même ! Tue fight un tueur, tu le tues, il te reste que 10 % pv, je passe a côté je te laisse en vie. Et toi tu popotes et t'essayes de me tuer ? lol quoi !
Citation :
Publié par Tyhus
Oui enfin on avait croisé Fureur, dommage qu'ils n'aient pas eu plus de heal (3 de mémoire) et Phénix, mais dans un endroit clos on a pas pu faire grand chose...
Eh oui le nerf pg/dk a fait du mal à tout le monde, il sont tous allé bouder ce soir là irl. Du coup j'ai du sortir mon archi...
Citation :
Publié par Stellaa
Dreqm t'es bisare quand même ! Tue fight un tueur, tu le tues, il te reste que 10 % pv, je passe a côté je te laisse en vie. Et toi tu popotes et t'essayes de me tuer ? lol quoi !

Hm, t'étais qui ? j'en ai kill quelques uns, me souviens plus. Tellement d'add sur mes solos que j'ai pas vu si tu cherchais à être gentil ou pas.

Le flamby que j'ai été obligé de laisser en vie p'tetre ?

(Le même flamby qui m'a add un peu + tard après PG/répu ?)
Bah en général qqun qui veut te kill prend pas sa monture ..... Non mais tu m'as pas kill ^^ tu as simplement essayé ( pocket tdm + double popo pv + sprint ).

Mais oui c'est ca, vu que tu avais l'air plutôt agressive, je me suis pas gêné pour venir prendre le kill au répu / PG.
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Krysstar
Eh oui le nerf pg/dk a fait du mal à tout le monde, il sont tous allé bouder ce soir là irl. Du coup j'ai du sortir mon archi...
c'est à peu près la même pour toutes les guildes, certains ont rerolls d'autres ont stop et les archis refont surface.
Curieusement à ce que j'ai pu voir la fuite des pg/dok se fait surtout coté ordre car je ne vois pas trop de différence coté destru (en même temps j'ai pas trop eu le temps de jouer encore).
Citation :
Publié par aelor

Tiens bon jusqu'a ce que GW2 sorte .
En mode je m'enfoutiste et il n'y a plus assez de place pour le solo. Les meilleurs moment sont apres 2 heure du mat et avant 11h maintenant. Sinon c'est zerg et add a tout vas. Je me rends compte que j'ai du en fache un paquet quand meme ou alors je rp bcp.

Bref need un zone pour les solo jusqu'a GW2.

Vaya con Dios.

Peace
Citation :
Publié par Gaffeur
c'est à peu près la même pour toutes les guildes, certains ont rerolls d'autres ont stop et les archis refont surface.
Tu peux pas test les abrutis comme moi qui lachent leur pdr quand ils le up et qui reroll dok quand ils le nerf...

[Modéré par enzolior : ]

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par MrYay
Tiens bon jusqu'a ce que GW2 sorte .
En mode je m'enfoutiste et il n'y a plus assez de place pour le solo. Les meilleurs moment sont apres 2 heure du mat et avant 11h maintenant. Sinon c'est zerg et add a tout vas. Je me rends compte que j'ai du en fache un paquet quand meme ou alors je rp bcp.

Bref need un zone pour les solo jusqu'a GW2.

Vaya con Dios.

Peace
Ca métonnerai que je tienne jusque la. En meme temps, apres deux ans passés sur ce jeu et le nombre d'heures que j'y ai consacré, ça peut etre pas mal de passer a autre chose. (et par autre chose j'entend pas forcément un autre mmo) J'ai un planning assez chargé ces temps-ci, c'est pas plus mal comme ça.
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est pas grave suffira de rester plus pres d'edennae
Pas possible.
c'est pas grave suffira de rester plus pres d'edennae
Recycle un peu tes vieux taunts, tu n'en sortiras que plus marrant ou, à défaut, plus intéressant à lire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés