J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azz
Pour ma part, j'ai surtout vu du West Coast plus Kobaïa/Danamiel en guest dans l'instance.
Ce qui n'enlève rien à la "suxxitude" de cette capi...

L'action crève-coeur du match : le point qui tag moins de 15 sec avant la fin du timer pour la phase I...
Mais on pourra pas dire qu'on a pas essayé...
J'avoue que ça s'est joué à 10-15 sec sur les 3 premiers points qu'on a tag (Appartement, Emissaire et Temple). C'était tendu et on a pu faire des combats sympas sur cette phase

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Helheym
J'aime bien tomber sur un fort a Praag en fin d'aprem aprés une bonne sieste une froide journée d'hiver.

je trouve ça moche , question de mentalité tous simplement.

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Azz
Et si tu ouvrais ta bouche pour autre chose que flood/troll une fois ?...

Non parce que ça nous changerais de tes habituelles interventions ô combien utiles à la communauté je t'assure.
tant qu'il y aura des posteurs pour afficher fièrement leurs weakitude je vois pas de raison de s'arrêter.
fait gaffe ils sont entrain de lutter contre les afk en open tu va faire comment si ils sont plus nombreux en face et que tu ne peux pas afk?
Bah une fois de plus, on remarque que tu ne te prends pas pour de la merde à traiter le premier venu de random, weak, blablabla...
Typiquement le genre d'individu qui faire dire que l'ambiance doit être plus sympa ailleurs que sur un mmo.

Maintenant, vu que tu n'as visiblement rien compris à mon post, j'éviterais juste de nourrir la bestiole.

Fin de la discussion pour moi.
Parce que j'imagine que à toi tout seul tu mettrais une branlée à des groupes genre Defiance, LLC and co quand le reste de ton groupe fait nawak...

Et sinon, ça va j'assume plutôt pas mal mon faible niveau de jeu si ça peut te rassurer
Non, mais je ne ragerais pas au moindre message là-dessus.

Accessoirement, je dégrouperai et je ferai mass rp qd même, et si y'a rauger en plus dans le scénar, je m'éclate 2 fois plus§
Citation :
Publié par Lyk
Non, mais je ne ragerais pas au moindre message là-dessus.

Accessoirement, je dégrouperai et je ferai mass rp qd même, et si y'a rauger en plus dans le scénar, je m'éclate 2 fois plus§
Perso, je ne rage absolument, ça partait juste d'un simple constat sans vouloir cracher sur qui que se soit...

Et pour le coup, j'ai toujours mis un point d'honneur à rester groupé en bg, même en healant des gus qui se payent Edarian, Sübz, Ema et tutti-quanti sur le coin de la guoule... Il s'y prend peut-être comme un pied Rauger mais il n'a pas tout le temps tord
Citation :
Publié par Azz
Bah une fois de plus, on remarque que tu ne te prends pas pour de la merde à traiter le premier venu de random, weak, blablabla...
pas la peine de juger tu le dis toi même dans ton 1er post je faisais juste une synthèse afin que l'ensemble des warjolien le comprenne bien c'était ma ba de l'année mais ca t'a pas plu

Citation :
Publié par Azz
Typiquement le genre d'individu qui faire dire que l'ambiance doit être plus sympa ailleurs que sur un mmo.
désolé ca j'ai pas compris parcontre soit y'a trop de mot soit il en manque mais je suis d'accord avec toi grave
Tout ça me rappelle un scénar, hier où on tag à 4 Gn. On tombe sur Défiance, et là, le groupe 2 (groupe guilde je précise) se met afk direct sans même tenter quoi que ce soit au moins une fois (0 heal/dps).

Bref, c'est moche les couillectomies.
Citation :
Publié par Theworld
Tout ça me rappelle un scénar, hier où on tag à 4 Gn. On tombe sur Défiance, et là, le groupe 2 (groupe guilde je précise) se met afk direct sans même tenter quoi que ce soit au moins une fois (0 heal/dps).

C'était qu'elle guilde ? On veut des noms !
Mais arrêtez de nous pondre 154 post à chaque fois qu'il troll/taunt quelqu'un ça devient lassant -.-

Sinon moi j'aime bien tomber sur Moga, il croustille, un peu comme une chips.. Mogachips... hmmm pas mal celle là.
Theworld, pense à donner le nom de la guilde vers 13h30, need drama pendant la maintenance. En vous remerciant!
Je voudrai bien tester qque sorciere, magus.
Les seuls que j'ai du mal a tombé, se sont les gros maraudeurs, et les heal que j'ai pas encore trop testé.
Bien sur je parle en 1 contre 1.

Je me ballade souvent de 6h a 7h30 a Praag, ou deso, alors si vous voulez venir test votre perso en duel, ya pas de souci.

Si vous me croisez le matin, c pas la peine de vous mettre a 2 sur moi, vous n'arriverez pas a me tombé (n'est ce pas Allesar et Bunny ) , ni même à 3.

Apres si ca vous fait plaisir de vous mettre a 5 pour me tomber, sachez que je ne cherche que des duels pour tester mon perso (et peut être montrer que j'ai la plus grosse )

voila , a++

Thorbadin le BF ...
ahah Ub tu l'as up de 22 à 24 ton collant blanc pauvre mog
Citation :
Publié par Thorbadin

Thorbadin le BF ...
BF spé def? Aucun mérite alors. Je dis pas que tu n'as pas de skill et tout mais que le BF spé def c'est pour soloter. Aprés tu n'es pas sensé tuer des gens si ces derniers sont au méme stuff que toi. J'en veux pour preuve que un BF spé def j'avais back de martyr à mon bibi (ou il a aggro les champions je me suis excusé auprès de lui pour cette mésaventure je voulais pas qu'il meurt ).

Ceci étant si tu me laisse la vie sauve je veux bien duel contre toi histoire de tester mon kikoup sur une enclume .

Si tu es spé off gg

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Vaelth
bah quand on est un PU, on défend le PU

84 et 6 lvl 40 aussi...(sans compter les delete (2)) t'es wiiiiik (mais on le savait déjà)
Je suis pas un PU j'ai tag capi en guilde mais comme on a decidé de faire 2 groupes pour laisser des chances aux adversaires bah on était plus que 1 par instance .

Et je suis pas weak, j'ai été cité sur Jol na ...

Citation :
Publié par Azz
en BG, quand tu tag solo et que tu vois certains noms en face dans le-dit BG... je me prends même plus la tête, c'est afk direct, sans remord.
Jouer le jeu quant il y a un minimum d'intérêt ludique, c'est bien. Au de-là, ça s'appelle du PL RP, et ça c'est ennuyant pour être poli
Moi c'est si je veux vite faire un autre Bg que je vais mourir pour finir plus vite sinon à partir de 5afk j'arréte. Voir moins si je peux flooder le chan /ad pendant le Bg ça occupe .

Mais bon aprés faire des Bg en groupe guilde/alliance il faut avoir de la chance de pas tomber sur des PU bas stuff/rr sinon c'est sur au bout du 2éme rip sans un rp on arréte.

Citation :
Publié par Lyk
Tout ca pour dire que tu n'assumes pas de te faire farm.
Je comprends pas ton message... Surtout que les ordreux sont aussi nombreux à rester au bivouac quand ils se prennent des branlées. Et de plus tag solo pour faire des rp quand personne tue pas un mec tu fais pas max rp. Deuzio: oui je vais prendre la defense de Azz parce que il a stop la discution vu que vous pigiez pas un broc de ce qu'il racontait mais il a jamais dit qu'il rageait. Hier méme il a essayé de lead jusqu'au bout l'instance malgré les cas sociaux (et je parle pas de moi ) qu'il y avait.

Alors moi la traduction de ton message j'en fait que tu es pas content que tes rp sur patte ne viennent pas se faire kill pour ton plaisir. Le seul moyen que je trouve normal ça serait que un groupe qui s'inscrit en Bg choisisse son niveau mais de 1/ Mythic va pas faire ça tout de suite et de 2/ j'en connais qui se mettrait en PU pour farmer les adversaires.

Et cherche pas de taunt il n'y en a pas c'est juste mes conclusions.
Citation :
Publié par Theworld

Ah bah pourtant ils sont plus rigolos à taper les Defiance en ce moment, ils ont du manger un truc pas net pendant les fêtes...ils sont tout faible
Enfin faible ca reste relatif hein c'est quand même vachement mieux que du random ordre tout poucrave
Lache ton LB Edarian, ca vaut rien cte classe ^^ et en plus tu deal mou !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés