J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

Partager Rechercher
c'est du réchauffe Bren sorry

Citation :
Publié par Andack
Subz voyons... Ce sucider pour pas refiler ces RP c'est juste ridicule tu sais ca ^^'
Avoir une classe pour soloter et ne pas soloter, c'est pas ridicule ça?
Citation :
Publié par Chourak
Ah bah pourtant ils sont plus rigolos à taper les Defiance en ce moment, ils ont du manger un truc pas net pendant les fêtes...ils sont tout faible
Enfin faible ca reste relatif hein c'est quand même vachement mieux que du random ordre tout poucrave
Lache ton LB Edarian, ca vaut rien cte classe ^^ et en plus tu deal mou !
C'est pas qu'on est devenu faibles, c'est surtout que plus personne se log dans la gu. J'ai passé les 2 pires semaines de ma vie warhammerienne. Perma tag en solo/duo sans heal, sans tank et subir le courroux des groupes gu (avec de charmantes émotes qui vont avec)

Du coup, quand on parle "des défiances en bg" ce n'est rien d'autre qu'un duo ou grand max trio, non homogène (donc pas de heal ni de tank).
Donc forcément, je te donne raison !

On a eu la chance d'être 5, un soir où nous étions censés être full (vue qu'on joue en TF, jours et heures fixes) Ah ben non, Lxia pas là ce soir là !
Du coup on tag quelques bg en mode soporifique et on a eu la chance de tomber sur vous, mais malheureusement, impossible de tenir la charge de vous + votre G2 avec un seul heal. Donc obligé de back, back, back...jusque dans les gardes

Mais bon c'est cyclique, et on reviendra mettre de l'ordre dans tout ça !
Citation :
Publié par Icaramba
ahah Ub tu l'as up de 22 à 24 ton collant blanc pauvre mog
je suis sur mon repu en ce moment :P
je m'occuperai du csf quand le repu sera 8x
arrêtez moi si je me trompe mais l'augmentation du cap des stats offensives ne diminue pas le dps (que le cap soit à 1050 ou 1550, si tu as 1050, tu tapes aussi fort ) alors que l'augmentation du cap des stats défensives (hors endurance) diminue la résistance physique et magique.
un dps 84, en plus de prendre un rang virtuel, n'a pas perdu en dps sur les rang 80=>83 ( (force + pm) /5 toujours) alors qu'un heal 84, a certes pris un rang virtuel mais a perdu mass stats sur la feuille de calcul (certes contrebalancé par le rang virtuel mais on ne sait toujours pas dans quelle mesure)

Citation :
Publié par Edarian
avec un seul heal
résumé bkp : c'est encore la faute de Lx.
Citation :
Publié par Adriac
arrêtez moi si je me trompe mais l'augmentation du cap des stats offensives ne diminue pas le dps (que le cap soit à 1050 ou 1550, si tu as 1050, tu tapes aussi fort ) ...
Honnêtement je ne me suis pas vraiment penché à fond sur ce point spécifique, mais j'avais lu à un moment (fofo off source off ofc) que pour conserver un affichage "dps" équivalent à 1050 au rr80, il fallait continuer à caper.
Autrement dit pour un affichage "dps" identique il faudrait 1050 au rr80 et 1550 au rr100.

A prendre avec des pincettes, c'est quelquechose que j'avais lu sur le fofo off avant la mise en place, absolument pas quelquechose de testé et approuvé
Ce qui laissait entendre pour moi qu'au rr100, on taperait sur un autre rr100 avec grosso modo la même efficacité qu'un rr80 tapant sur un rr80.
Par contre il semblait sur les serveur test qu'il y avait un gros soucis niveau capage des résistance au rr100 (/2 des % de resist quasiment)
Citation :
J'ai lu des choses idiotes, tu te places dans le panthéon avec cette phrase. Car j'ai une classe qui PEUT soloter je dois pas jouer en groupe.

Merci, tu m'as fais rire.
Citation :
Publié par Subfal
Franchement, pas assumer de se faire farmer, c'est trop weak quoi.
Citation :
Publié par Subfal
Ah ok, vous faites partie des gens qui veulent toujours avoir le dernier mot, allez je vous laisse.
Sont surtout de la même guilde, alors forcément, même sur JOL, avec des classes pour soloter ils jouent en groupe

(Ps: Andack, on écrit se suicider, et pas se sucider)
@ azhagg
Oui en fait je suis spé DEF mais avec quelques modif de mon cru.
Et oui, c'est moi qui t'es coursé pendant 5 min jusqu'a ton bibi et qui étant focalisé sur toi n'a meme pas vu les héros du bibi me tuer
et dire qu'il te restai que 10% de PV , dur.
Mais c ma faute j'ai pas fait attention. bien joué...
Citation :
Publié par Subfal
Ah ok, vous faites partie des gens qui veulent toujours avoir le dernier mot, allez je vous laisse.

Ok, je me fais farmer (t'as vu j'assume)
@ Vokk^
si tu es la furie a la quelle je pense, non ce n'est pas une blaque, je t'ai deja tombé il me semble, ou laissée a 10% de PV et tu t'es enfuie, je me rappelle plus.

Hier a Reik ,vers 19h, yavait 2 furie qui farmait notre fort, j'ai tuée la premiere et la seconde s'est enfuie, je sais pas si cétait toi ?

de memoire je me suis fait dernièrement :
vahnn
denthel
emylee
bigbash
misera
feline

mais j'en oublie surement, et je parle pas des groupes de 3 qui me tombe dessus et qui essaie de me kill, et qui abandonnent au bout de 5 min, lassés.
Ou de tous ceux que j'engage, que je met a 10 % de PV et qui se font aider par un pote qui passe , car bien sur pour tombé un destru il me faut entre 20s et 5 min, alors ca laisse le temps au add d'arrivé

Mais je suis dispo quand vous voulez pour duel, dite moi ou et quand.
par contre c duel a mort, faut bien un peu de piment ...
Citation :
Publié par Thorbadin
@ Vokk^
si tu es la furie a la quelle je pense, non ce n'est pas une blaque, je t'ai deja tombé il me semble, ou laissée a 10% de PV et tu t'es enfuie, je me rappelle plus.

Hier a Reik ,vers 19h, yavait 2 furie qui farmait notre fort, j'ai tuée la premiere et la seconde s'est enfuie, je sais pas si cétait toi ?

vahnn
denthel
emylee
bigbash
misera
feline

mais j'en oublie surement, et je parle pas des groupes de 3 qui me tombe dessus et qui essaie de me kill, et qui abandonnent au bout de 5 min, lassés.
Ou de tous ceux que j'engage, que je met a 10 % de PV et qui se font aider par un pote qui passe , car bien sur pour tombé un destru il me faut entre 20s et 5 min, alors ca laisse le temps au add d'arrivé

Mais je suis dispo quand vous voulez pour duel, dite moi ou et quand.
par contre c duel a mort, faut bien un peu de piment ...

Qui est assez maso ici pour faire un duel de 10 min contre un BF boubou?
Citation :
Publié par Thorbadin
feline
Ha non ca devait pas être ca le pseudo

Pas pour autant que je dis que t'es mauvais ou autre, bien au contraire ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés