|
Subz voyons... Ce sucider pour pas refiler ces RP c'est juste ridicule tu sais ca ^^'
|
![]() |
|
Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
c'est du réchauffe Bren sorry
|
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ok, vous faites partie des gens qui veulent toujours avoir le dernier mot, allez je vous laisse.
Ok, je me fais farmer (t'as vu j'assume) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soloter avec un garde-bot et un heal-bot, what else?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ azhagg
Oui en fait je suis spé DEF mais avec quelques modif de mon cru. Et oui, c'est moi qui t'es coursé pendant 5 min jusqu'a ton bibi et qui étant focalisé sur toi n'a meme pas vu les héros du bibi me tuer ![]() et dire qu'il te restai que 10% de PV , dur. Mais c ma faute j'ai pas fait attention. bien joué... |
![]() |
|
|
Classe spé duel pour soloté, what else (ca marche ?)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ Vokk^
si tu es la furie a la quelle je pense, non ce n'est pas une blaque, je t'ai deja tombé il me semble, ou laissée a 10% de PV et tu t'es enfuie, je me rappelle plus. Hier a Reik ,vers 19h, yavait 2 furie qui farmait notre fort, j'ai tuée la premiere et la seconde s'est enfuie, je sais pas si cétait toi ? de memoire je me suis fait dernièrement : vahnn denthel emylee bigbash misera feline mais j'en oublie surement, et je parle pas des groupes de 3 qui me tombe dessus et qui essaie de me kill, et qui abandonnent au bout de 5 min, lassés. Ou de tous ceux que j'engage, que je met a 10 % de PV et qui se font aider par un pote qui passe ![]() ![]() Mais je suis dispo quand vous voulez pour duel, dite moi ou et quand. par contre c duel a mort, faut bien un peu de piment ... |
![]() |
|
|
c'est quiiiiii ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Qui est assez maso ici pour faire un duel de 10 min contre un BF boubou? ![]() |
![]() |
|
|
Ha non ca devait pas être ca le pseudo
![]()
|
Même pas foutu d écrire mon pseudo correctement tu me désespère bren x'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|