J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chourak
Lache ton LB Edarian, ca vaut rien cte classe ^^ et en plus tu deal mou !

Moi je trouve pas qu'il deal mou en plus il aspi les tanks, c'est un vilain !
Je vois qu'il est 13h30 + et The n'a toujours pas donné de noms comment il était ce poisson
Citation :
Publié par Andack
Rappel moi quel est ton perso Lyk, histoire que je me marre un coup.
Un puissent healer qui chain farm des teams fixes à lui tout seul pour passer le temps et qui fait mass rp en healant des mecs qui terminent avec un kill en fin de bg.

Merci Azhagg sinon pour ton soutien : ça fait plaisir de voir que certains comprennent beaucoup plus vite que d'autres...
Et pour la capi d'hier soir, c'est très flatteur de ta part mais c'est surtout Zat et Baan qu' il faut remercier .
Mouais capi bizarre hier soir avec du pseudo PU de chaque coté, bref juste un peu blazé des derniers BG qu'on a voulu faire en fin de soirée, Ema en assist sur Durkin et Blancbeck qui passait son temps à tester son "fat" DPS sur ma poire ... J'avoue BF off bien stuff ça cogne bien sur du tissu, ça fait même très mal... Par contre toi aussi t'étais en tissu pour le coup miam
Mouais capi bizarre hier soir avec du pseudo PU de chaque coté, bref juste un peu blazé des derniers BG qu'on a voulu faire en fin de soirée, Ema en assist sur Durkin et Blancbeck qui passait son temps à tester son "fat" DPS sur ma poire ... J'avoue BF off bien stuff ça cogne bien sur du tissu, ça fait même très mal... Par contre toi aussi t'étais en tissu pour le coup miam
Le pire c'est que j'étais pas en full off donc les dégats que tu me mettais c'était du classique Je pleure en ce moment.
Citation :
Publié par Chourak
Ah bah pourtant ils sont plus rigolos à taper les Defiance en ce moment, ils ont du manger un truc pas net pendant les fêtes...ils sont tout faible
Enfin faible ca reste relatif hein c'est quand même vachement mieux que du random ordre tout poucrave
Lache ton LB Edarian, ca vaut rien cte classe ^^ et en plus tu deal mou !
Tu as raison mais attend qu'on ait un CSF avec un gros temps de jeu, parce que un archi, un lb et un flamby c'est pas top quand même, parfois on a la chance d'avoir un GF

@ Bren: Lx était en spé dps hier (donc très jouable). La diff entre le PU ordre et Destru, c'est que le pu ordre essaye quand même une fois quand ils voient des noms "connus".

Le psychologique donne un énorme avantage
Citation :
Publié par .SaSha.
De moins en moins de destrus en face, c'est nul.
Et surtout de plus en plus de ordreux

L'absence de debuff CD AE sur le principal dps cac de la destru y est certainement pour beaucoup, à force de jouer avec des classes moisies il n'y a rien d'étonnant à ce que les joueurs destru désertent ce jeu totalement déséquilibré, jeu qui accessoirement est devenu trop naze depuis la dernière maj ou plus on monte en rang et plus on devient faible

Pour ma part je ne met plus les pieds sur le jeu en dehors des sorties guilde, entre "Pirates of the burning sea" qui est passé en free to play et la dernière maj de "Level R" ( et un poil de "league of leg.." heu "league of rageux" pardon ) je n'ai plus de temps à perdre sur WAR et sa stupide maj
mdr dixit le bw spé pnj 55
merci
Citation :
Publié par Subfal
@ Bren: Lx était en spé dps hier (donc très jouable). La diff entre le PU ordre et Destru, c'est que le pu ordre essaye quand même une fois quand ils voient des noms "connus".
Oui je m'en suis rendu compte sur un Tour du guet où il m'a inc de dos alors que je préparais moi-même un inc de dos avec mon Dok fraichement respé dps aussi

Impossible à rattraper , impossible de me soigner efficacement , j'ai joué un peu avec le décor mais j'ai jamais pu lui mettre la main dessus. C'est le jeu ma pov Lucette .

Pour le scenar dont parle The à 4 (allez 5 , y'avait un KT aussi) contre 12 c'était impossible de toute façon même si au final on aura quand même pu kill quelques pu.

J'ai fait qu'un après-midi coté ordre mais j'ai vu du bon et du moins bon des deux cotés.
Citation :
Publié par Thorbadin
Si vous me croisez le matin, c pas la peine de vous mettre a 2 sur moi, vous n'arriverez pas a me tombé (n'est ce pas Allesar et Bunny ) , ni même à 3.
C'est une blague ?
Non, Brenwan tout simplement , c'était mon premier perso à la release .

J'ai relancé l'abo et je vais essayer de le rejouer un peu (ca va permettre de régler quelques différents /slit Kopi).

Mais pour l'instant l'objectif c'est de remplacer les deux bouts de bois de mon Dok par deux vraies épées.
Citation :
Publié par Helheym
aah, comment ca se fait ? je pensais l'inverse moi
Ben nan il a raison ton cap stats augmente mais tes stats bouge pas, jusqu'au 90 et nouveau stuff tu perds chaque level de RR que tu passe, un peu de resists de Pénétration d'armure de bonus dégats meme et de reduction dégats reçu cay n'imp !!
Citation :
Publié par Helheym
aah, comment ca se fait ? je pensais l'inverse moi
C'est incomplet , plus tu montes en rang en gardant le même stuff, plus tu deviens faible vu l'introduction des lvl "virtuels" de Mythic. Hors ra, un rr80 stuff souverain tapera plus fort et encaissera plus qu'un rr100 stuff souverain.

Citation :
Non, Brenwan tout simplement , c'était mon premier perso à la release .
Donc trouvable avec une recherche sur Bren !
Rien compris au rapport : plus tu montes en rr/plus t'es en carton, deal mou
Alors ok je suis debout depuis pas longtps mais, ce que vous dites là, c'est qu'a stuff équivalent et sans toucher au ra, un mec 80 > un mec 100 ?
alors comment en uppant on perd des stats ? et pour remédier a ca, y'a bien le facteur stuff comme solution, nan ? Pour moi c'est juste partie intégrante de la comparaison.

Siouplait me
Content
Citation :
Publié par Vokk^
C'est une blague ?
Bah non il est trop puissant c'est tout , et toutes les classes du jeu étant parfaitement optimisées pour le duel ça force le respect.
Tu es jalouse hein !
Citation :
Publié par Helheym
Rien compris au rapport : plus tu montes en rr/plus t'es en carton, deal mou
Alors ok je suis debout depuis pas longtps mais, ce que vous dites là, c'est qu'a stuff équivalent et sans toucher au ra, un mec 80 > un mec 100 ?
alors comment en uppant on perd des stats ? et pour remédier a ca, y'a bien le facteur stuff comme solution, nan ? Pour moi c'est juste partie intégrante de la comparaison.

Siouplait me
A l'heure actuelle pour ton cap d'atténuation d'armure le cap est aux alentours de 3350 au rang 80.

Au rang 81 ce cap bouge et passe (je n'ai pas les chiffres en tête) mettons à 3420.

Si tu continues ainsi jusqu'au rr 100 sans changer ton stuff , là où avant tu capais ton atténuation tu vas te retrouver avec une atténuation bien inférieure.
Citation :
Publié par Brenwan
A l'heure actuelle pour ton cap d'atténuation d'armure le cap est aux alentours de 3350 au rang 80.

Au rang 81 ce cap bouge et passe (je n'ai pas les chiffres en tête) mettons à 3420.

Si tu continues ainsi jusqu'au rr 100 sans changer ton stuff , là où avant tu capais ton atténuation tu vas te retrouver avec une atténuation bien inférieure.

maitre hibou was here
Les cap pour les stats autres que l'armure c'est pareil.
Avant pour être capé en force, endu ou autre il fallait atteindre 1050 au rang 80.
Ceci était faisable pour la stat principale avec le stuff souverain.

Depuis le patch, ce cap augmente de 25 à chaque niveau de rr, ainsi au rr 84, le cap est de 1150, donc sans changer le stuff (en full souverain par exemple) tu n'est plus capé dans ta stat principale.
Au final au rr 100 le cap est à 1550.
J'ajouterai juste toute chose égale par ailleurs. Et oui, vaux mieux être 88 presque pas capé que 80 capé de justesse.

ps : Helheym, j'espère que c'est moins clair pour toi
Le problème des caps ne se pose que contre des persos de même RR hein, contre des persos de plus bas RR on devient bien plus fort.
Je suis 80, je passe 81:
-je me fait taper moins fort par les 82+
-je perds de la puissance contre les autres 81... qui eux même perdent de la puissance contre moi
-je tape plus fort contre les 80-

Au final la perte de puissance est pas si évidente quand on s'arrête pas aux affichages de la feuille de perso...
Si on ajoute que tous les 4lvls on gagne un niveau passif sur chaque sort soit en grosse théorie 3.33%...

Le seul vrai soucis (comme le faisait remarquer Adriac -je crois bien-) c'est que tout fonctionne (à priori) par palier (80- puis 81-83 puis 84-87 etc...) et que à l'intérieur d'un palier il peut y avoir certains rapport de force illogiques. Mais pas de soucis, un rr84 qui ne change rien tape dans les faits plus fort qu'un rr83.
J'ajouterai juste toute chose égale par ailleurs. Et oui, vaux mieux être 88 presque pas capé que 80 capé de justesse.
Et vice-versa ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés