J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

Partager Rechercher
A ça c'est clair de toute façon sur une zone ou un des fort est rang 4 soit tu change de zone soit t'es obligé de stick le bus quasiment car même si tu fais le tour des points pour les garder tout le monde est en def de toute a part 3/4 solo qui viennent ensuite se plaindre de s'être fait gank a 12vs1 (et c'est quasiment pareil si tu change de zone)
Citation :
Publié par Azz
Par contre, à 6,7 ou 8, c'est effectivement la norme habituelle selon les connections du moment.
Et encore, aligner plus de 4 joueurs discorde en ce moment relève plus de l'alignement des astres, ceux qui nous voient plus nombreux ont clairement la berlue.

D'une manière générale, on sent de la part de nombreux joueurs, adeptes du 6vs6, un désir d'être reconnus pour leur recherche du challenge.
Existe t'il une certaine aristocratie du joueur RvR, celui qui joue avec 6 camarades vaut-il mieux que celui qui joue à 24 ?

On peut exclusivement jouer en team et n'avoir rien à reprocher aux wb alliés.

Ceux qui jouent le WB ne devraient pas être traités de "busseurs", ils font avancer les fronts. Les bus nous les subissons autant que nous en profitons. Se faire gank par un croiseur interstellaire en map ouverte, ou se faire add n'est qu'un juste retour des choses.

L'aristocratie c'est de la branlette
Citation :
Publié par Raspou
Existe t'il une certaine aristocratie du joueur RvR, celui qui joue avec 6 camarades vaut-il mieux que celui qui joue à 24 ?
Non. C'est une approche différente du rvr, chacun s'amuse à jouer comme il l'entend.
Le "désir d'être reconnus", ça c'est de la couille en barre.
Quand tu joues à 6 joueurs fix c'est que tu cherches surtout à crée une bonne ambiance plus "familiale", harmoniser les différentes personnalitées et gameplay de chaque joueur pour arriver à crée un jeu serein, efficace toujours en essayant de s'améliorer. Après quand tu vois ce qu'arrive à faire les LNM ça a beau être de la wb on s'aperçoit clairement qu'il y a du gros taff derrière ce qui force d'autant plus le respect.

Si les joueurs cherchent du challenge c'est pas/plus sur war et encore moins sur AL qu'ils vont le trouver.
Point de vue purement personnel.

Citation :
Publié par Raspou
On peut exclusivement jouer en team et n'avoir rien à reprocher aux wb alliés.

Ceux qui jouent le WB ne devraient pas être traités de "busseurs", ils font avancer les fronts. Les bus nous les subissons autant que nous en profitons. Se faire gank par un croiseur interstellaire en map ouverte, ou se faire add n'est qu'un juste retour des choses.
L'aristocratie c'est de la branlette
Et sans se prendre la tête. Busser un type et se faire busser quelque soit le format c'est war. (kikoo LDF@Brionne!)
Citation :
Publié par Anester
Vhannz faudra te co plus souvent côté ordre si sa fout une aussi bonne ambiance sur le /advice j'en reprendrai bien!
P'tain wé, c'est parti d'un simple: coucou la dedand, j'imagine pas quand j'vais pop pour vous traiter d'connards
Citation :
Publié par Anester
Merci Xylhom . J e suis en manque de tout mais sympa de te recroiser. Par contre absorption, absorption, absorption j'ai pas tout compris ^^ mais bon au plaisir!
Citation :
Publié par Astanna
Stuff def le cochon
Ouii j'ai plus de stuff offensif donc obliger de jouer en def !

Sinon j'aime bien tomber sur tous les tueurs qui ne savent pas jouer ........ 6vs1 (dont 1archi et 1pdr) et j'arrive a en tuer 3.
Désolé mais vu comment ça add de la furie sur les 3 m2 de Caledor (pour citer que cette map) et que je me suis déjà fait avoir bah je claque mes timer soucis maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Obalo
... sur GN en bg ça donne des bons fights
et puis j'ai test si je pouvais encore tank avec mon pg et SA MARCHE
Ouaip c'était vraiment sympa cette série de scenars , ca fait plaisir de tomber sur de la bonne opposition comme ça.

On a donc commencé la soirée en PvE de notre coté pour finir sur ces scenars et un petit private 6v6 improvisé avec nos camarades AdV avant de déco.

Une excellente façon de clore cette année sur WaR.

Un souhait pour l'an prochain : qu'ils corrigent rapidement cette merde de freeze au rez pour les 84+ ... /youhouu Erwenne
Camarades ? On a pas élévé les cochons dans le même sovkhoze namého !

Plus sérieusement, une bonne façon de finir l'année. Même si le résultat ne pouvait être qu'unilatéral (seul tank: BF off annihilateur w00t !), c'est toujours très fun.

Et je plussoie, Erwenne en est déprimé et a décidé exceptionnellement de ne pas faire une nuit blanche@war...
Citation :
Publié par Brenwan
Un souhait pour l'an prochain : qu'ils corrigent rapidement cette merde de freeze au rez pour les 84+ ... /youhouu Erwenne
ou alors de ne plus jamais mourir
Sur le groupe Anathema de ce soir avec Durkin, Akkin, Sashaa &co, qui a 6 (il me semble) ont tenu contre nos 11 Legends et Dark Brotherhood sur Caledor en début de soirée. De long combats, avec votre assist de tueur qui fait super mal, surtout à nos heals low rank. De jolis fights, bravo à vous.

Bon par contre moins marant les bg avec Durkin en fin de soirée qui se prend une perma assist heal de 4 pdr sur la tête + guardbot&co !

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Citation :
Publié par Astanna
Go Pex Ton Tueur noooob et tu sera aussi Pwuisseeeeeeeent!
Sauf que toi tu l'es pas . (oui depuis hier soir/ce matin j'ai envie de te taunt un peu )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés