Lanro

Dernières publications

RSS
31 December 2010 à 13:02 - Messages
20 December 2010 à 17:07 - Messages
Ah ok c'était pour ça :travers: Du coup je suis presque pas désolé d'être entré dans le bibi :ange:... Lire la suite
Alors déjà c'est Grab qui a commencé, moi chuis un gentil. Puis pour le dps, ben forcément quand on est heal par un DK dps..... Lire la suite
27 November 2010 à 04:43 - Messages
2 BG très sympas avec vous en effet, ça faisait plaisir de pas passer TOUT le BG à courir avec un tueur au cul pour une fois. :... Lire la suite
18 November 2010 à 02:19 - Messages
Nous on s'est bien éclatés : arrivée à 3 min de la fin de p1 avec un joli farm WC, ça partait pas super bien... Mais comme j'... Lire la suite
6 November 2010 à 20:01 - Messages
Une deuxième rencontre super sympa pour LegendS. Bon, globalement on a encore bien mangé mais osef. Déjà on voit notre niveau ... Lire la suite
2 November 2010 à 05:24 - Messages
Mouahahaha comment la sorcière elle a explosé ! ... :sanglote: M'en fout je suis à +3 sur toi sale nabot, rien que pour ça j... Lire la suite
30 October 2010 à 00:32 - Messages
Legends c'était notre premier event de ce type, faut bien commencer un jour. Du coup on s'en est un peu pris plein la tronche,... Lire la suite
19 October 2010 à 15:58 - Messages
Bon allez, UP avec soso ou furie, dispo tout le Jeudi. De toute façon, du moment que j'peux cogner sur ... Lire la suite
15 October 2010 à 01:20 - Messages
Soit maudite Kharli, m'aggro comme ça sur JoL c'est mesquin, j'avais juré de pas y mettre les pieds en plus ! ( pas que je sois... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lanro n'a publié aucune critique de jeu.