[parangon]cycle d'attaque

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Voilà , j'ai tester un peu etant level 47 maintenant , j'ai remarqué une certaine disparité dans cette ame , les mobs peuvent depop assez vite des que ca critique un peu , mais sinon je me suis retrouvé un peu comme un con.
je m'explique , la plupart du temps je me retrouvais avec 3 points de combo et ne pas les utiliser..... sachant que le buff+30% d'attaque me saoule a spam ( ya un temps de latence ou le perso fout rien quand on le lance ) j'ai spammais comme un con le coup de base + le coup qui suit avec le skin vert là ( jsais plus le nom )
D'ailleurs autre question , quel est l'interet de path of raptor comparé a celui d'avant ? c'est moins de dps .... j'ai du raté un truc
Bon donc pour corriger le probleme de point de combo pas utilisé , j'ai penser a faire un template qui ressemblerait a ca :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c...Azc.E0odoRMG.m

Donc foutre 4 point en riftblade histoire de spam fiery burst , c'est bete ?

voilà si un parangon haut level pouvait m'expliquer sa facon de jouer , ca serait cool
Path of the Raptor, c'est une attaque à distance, tout simplement.

Sinon :

Commencé par Bull Rush/Thread the Trees, Strike like Iron direct (un paragon finit quasi tous ses combats avec 2 ou 3 points de combo), Paired Strike -> Rising Waterfall (crit auto) -> Flinching Strike (pour être rapide, sinon Dual Strike mais faut pas trainer) -> Rising Waterfall (2e crit auto dans la fenetre des 5sec après Paired Strike).

Après ça, n'importe quel non élite de ton level sera mort et enterré.

En groupe sur de l'elite, alterner Strike like Iron et Shifting Blade des qu'ils sont up + le combo cité précédemment dès que Paired Strike est up. Sur un boss, remplacer un des Rising Waterfall du combo par Death Touch quand il est up. Sur des packs de trash, ne pas hésiter à utiliser Path of the Hurricane quand il est up aussi (surtout couplé avec Paired Strike).

La rotation Paragon est un vrai challenge à maintenir et très fun selon moi, y a pas un seul GCD de vide.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121738 ici

Sinon pour ton problème de spam, je sais pas trop, l'être humain possède plusieurs doigts mais aussi des yeux, vraiment pas facile d'utilisations.
-----> Spam FS
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
La rotation Paragon est un vrai challenge à maintenir et très fun selon moi, y a pas un seul GCD de vide.
un gros pluzun, c'est ce qui rend cette âme plus dynamique que certaines.
Citation :
Publié par Ethylo
un peu comme le spam auras de l'Elu de Warhammer, si tu le fais manuellement t'es sur de finir avec des doigts super musclés et le gameplay est super dynamique dis donc.
C'est quoi qui t'embête c'est "rotation" imho je préfère un mec qui le claque manuellement avec ses phat doigts que du jte spam avec ma FS comme jte spam dévastation ( avec mon ami twister) tu vois la dynamique
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Path of the Raptor, c'est une attaque à distance, tout simplement.

Sinon :

Commencé par Bull Rush/Thread the Trees, Strike like Iron direct (un paragon finit quasi tous ses combats avec 2 ou 3 points de combo), Paired Strike -> Rising Waterfall (crit auto) -> Flinching Strike (pour être rapide, sinon Dual Strike mais faut pas trainer) -> Rising Waterfall (2e crit auto dans la fenetre des 5sec après Paired Strike).
Path of the Hurricane fait beaucoup plus de dégâts que Rising Waterfall. C'est un crit à 1300 assuré (avec les améliorations sur les armes et runes qui vont bien).
Ca a beau être un aoe (qui frappe à 20m donc, bien mieux que Path of the Tempest pour tuer un fuyard), ça marche très bien contre un mob solo.

En pvp, c'est encore mieux si on prépare son coup pour que le crit de Path of the Tempest (qui ne nécessite pas d'être au cac, je le rappelle) tombe en même temps que le tick de Death Touch (8sec) qui peut crit tranquillement à 1500.

On ajoute à ça un Finching Strike hors gcd et on obtient un gros burst entre 2000 et 3500 dont 1500 en aoe.
Oui j'ai remarqué que Path of the Hurricane fait plus de dégats que Rising Waterfall aussi, par contre, faut vraiment faire gaffe quand on l'utilise, c'est un coup à aggro un truc non voulu vu sa portée.

Ah sinon, autre truc important, ne pas hésiter à attendre la dernière seconde de Death Touch pour claquer Shifting Blade, d'autant plus si on a lancé DT après Paired Strike. Crit de DT + 75% des dégats du crit en prime, ça fait mal.
Bonjour,

Je suis de prêt cette discussion car je trouve le Paragon tres sympa a joué mais assez dur a prendre en main..

du coup en PvP vous arrivez a garder vos 2 buffs (Iron strike et SB) en quasi permanence ?

vue l'intensité des combats je me demande si SB ne suffit pas simplement ?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Se priver du débuff heal champion, pour monter les 51 points en Parangon est-il handicapant en pvp ou le dps/burst gagné compense t'il cela?
je dirais oui sur certaine cible
Perso, j'ai été super déçu par le dps de Flurry. Je n'y vois qu'un unique avantage : celui de ne pas pouvoir être cc pendant 4 secondes... et encore c'est 1 fois par minute.

D'autre part, la perte de dps entre 51 pts et 44 est ridicule donc autant ne pas se priver de Paired Strike qui est LE skill Parangon et investir les 7 pts dans un autre arbre (le +10% dps 1 main de l'arbre Paladin par exemple).

Pour moi, ça donne une bonne spé pour se balader en open, taper des mobs tout en ne se retrouvant pas à poil au moment de pvp.

Pour les BG en groupe, je préfère de loin une spé Champion + warlord pour la combo grapin-titan strike-assist-mort
C'est clair que Champion est de toute façon bien meilleur en pvp grâce à son burst.

Après, Flurry, de ce que j'ai lu (encore 50% de mon 49 à farm pour confirmer), mais sans buff, c'est 4k dégats en 4sec. Plus Debilitating Strike du champion rajoute ses dégats sur chacun des 4 ticks, et si tu as de la chance sur les crit ça monte rapidement dans les 7k en 4sec.
Ouais bah non en fait.

Flurry tick à 500 grosso modo, c'est à peu près autant que n'importe quelle séquence dps de 1sec (parangon - riftblade), c'est à dire Dual Strike + Flinching Strike + proc StormBlade ou Rising Waterfall + Earth Burst + proc StormBlade le tout sous Strike Like Iron.

Donc claquer 51 pts dans l'arbre pour un skill qui n'apporte pas beaucoup plus de dps qu'une séquence standard et surtout sans particulièrement up le dps global, je trouve ça cher payé, surtout quand on peut réinvestir ces pts dans +10% dégats ou autre.

A moins que j'ai loupé quelque chose, je ne vois pas d'où peuvent sortir les 7k en 4 sec.
Finalement c'est plutot mal équilibré je trouve les arbres.

Puisque si ont fait le tour des avis des joueurs la réponse est soit :

- Champion c'est la Spé pour groupe.

- Paragon c'est bien mais faut du champion en 2nd ame.


Ce qui me chagrine c'est de me dire que finalement paragon ne tire pas sont épingle du jeux, c'est une bonne ame certe mais il lui manque ce petit truc qui la rendrai si indispensable ( comme le debuff heal du champion)
Faut aussi prendre en compte que le jeu est jeune et que toutes les facettes des perso sont loin d'avoir été exploité à fond étant donné toutes les possibilités que l'on a

Donc ce qui peut paraître naze aujourd'hui, sera indispensable demain et vice et versa
ué enfin sur wow, la spec MS a été la principale en pvp "opti" pendant des années juste pour le débuff heal

si tu files pas un "truc pvp" vraiment utiles à coté sur les autres spec, ca contrebalancera jamais la perte du debuff heal hormis si tu as une team opti avec du debuff heal à profusion éventuellement
Je suis un peu d'accord avec Rhendamas

Je pense qu'il reste plein de combinaison avec d'autres âmes qui pourrais s’avérer sympa et intéressante, aussi bien en pve qu'en pvp.

C'est vrai qu'en optique pvp aujourd'hui je vois mal un parangon sans une ame champion avec quelques point dedans, en même temps j'ai pas tester d'autres combinaison d''âmes, déjà à la release j'avais cette spécialisation.

un mix parangon, saigneur des failles serait peut être sympa.
C'est ce que je joue (paragon/riftblade), c'est super sympa à jouer, et ça fait des trous, des gros.

Pas de debuff heal cependant, mais comme dans ma team au cac y'a un champion/reaver avec moi, y'a aucun soucis.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ué enfin sur wow, la spec MS a été la principale en pvp "opti" pendant des années juste pour le débuff heal

si tu files pas un "truc pvp" vraiment utiles à coté sur les autres spec, ca contrebalancera jamais la perte du debuff heal hormis si tu as une team opti avec du debuff heal à profusion éventuellement
Tu peux pas comparer le système de perso de WoW avec ceux de Rift (le seul truc que tu ne peux pas comparer en faite ... :P) Parce que sur Rift tu peux mixer avec 3 "âmes" parmis 9, sur WoW tu avais 3 voies dont 1 spé tank 1 spé off et 1 spe tout :P

Va falloir concevoir le PvP autrement sur Rift je pense ET a mon avis le PvP de Rift se base bien + sur celui de DAOC que sur celui de WoW vu tout les CC/root/mezz/stun et autres joyeuseté
Bon , petit retour pour ma part et petite question ...


j'ai ding 44 il y peu et j'ai donc pu user et abuser Paired Strike + Hurricane (l'attaque en zone ...) puisque c'était dans un cadre PVE de faille ... Un vrai plaisir.
Je pense que je ne m'en passerais pour rien au monde et que je le garderais en spé PvP.
En monocible, si en plus on colle le Debuff armure du champ, le Strike Like Iron ... c'st plutôt violent comme résultat.
Perso j'ai monté l'arbre du champion jusqu'a avoir la charge en combat ce qui est assez plaisant en PvP pour basculer d'une cible à l'autre (combinée à la charge du parangon) sans compter les "buffs" de dégâts (critiques) ...

ceci étant je me pose la question de perdre des éléments du champion pour monter à 51 en Parangon ... je lis vos commentaires et je ferais mon choix

Question surement bête : vous utilisez épée ou haches ? ou mixte des deux ?
Citation :
Publié par Jester
Ouais bah non en fait.

Flurry tick à 500 grosso modo, c'est à peu près autant que n'importe quelle séquence dps de 1sec (parangon - riftblade), c'est à dire Dual Strike + Flinching Strike + proc StormBlade ou Rising Waterfall + Earth Burst + proc StormBlade le tout sous Strike Like Iron.

Donc claquer 51 pts dans l'arbre pour un skill qui n'apporte pas beaucoup plus de dps qu'une séquence standard et surtout sans particulièrement up le dps global, je trouve ça cher payé, surtout quand on peut réinvestir ces pts dans +10% dégats ou autre.

A moins que j'ai loupé quelque chose, je ne vois pas d'où peuvent sortir les 7k en 4 sec.
Flurry tick à 750x5 avec Strike Like Iron.

650 sans.

Avec Strike Like Iron + Debilitating Strike, c'est environ 830x5, et si tu crit, c'est 1230.

Le tout, tout juste 50, avec des armes bleues de la Caldera.
Citation :
Publié par Rhendamas
Tu peux pas comparer le système de perso de WoW avec ceux de Rift (le seul truc que tu ne peux pas comparer en faite ... :P) Parce que sur Rift tu peux mixer avec 3 "âmes" parmis 9, sur WoW tu avais 3 voies dont 1 spé tank 1 spé off et 1 spe tout :P

Va falloir concevoir le PvP autrement sur Rift je pense ET a mon avis le PvP de Rift se base bien + sur celui de DAOC que sur celui de WoW vu tout les CC/root/mezz/stun et autres joyeuseté

bien entendu que t'as + de spec mais la finalité reste la meme

si t'as pas de debuff heal en pvp et que ca joue à un niveau correct, tu te feras étendre en team vs team (sans parler des autres bonus de la spec champ pour pvp)

ou alors comme l'indique KhanneHard, il faut déjà que tu es 1 ou 2 mecs dans ta team qui peuvent jouer se role, à ce moment là tu peux te permettre d'avoir un build autre mais le debuff heal reste un must have

tout comme sur wow, tu pouvais jouer war fury si y'avait deja un war MS, sinon non

l'avantage de rift c'est que justement tu peux avoir plusieurs spec et changer facilement, donc si tes potes sont pas là, tu pars sur un template debuff heal ... si ils sont là (où si y'a peu de healer en face) tu peux prendre un autre
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Flurry tick à 750x5 avec Strike Like Iron.

650 sans.

Avec Strike Like Iron + Debilitating Strike, c'est environ 830x5, et si tu crit, c'est 1230.

Le tout, tout juste 50, avec des armes bleues de la Caldera.
Je referai des tests ce soir mais je trouve toujours que ça vaut pas 7 points non investis ailleurs, surtout que c'est 1 fois par minute.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bien entendu que t'as + de spec mais la finalité reste la meme

si t'as pas de debuff heal en pvp et que ca joue à un niveau correct, tu te feras étendre en team vs team (sans parler des autres bonus de la spec champ pour pvp)

ou alors comme l'indique KhanneHard, il faut déjà que tu es 1 ou 2 mecs dans ta team qui peuvent jouer se role, à ce moment là tu peux te permettre d'avoir un build autre mais le debuff heal reste un must have

tout comme sur wow, tu pouvais jouer war fury si y'avait deja un war MS, sinon non

l'avantage de rift c'est que justement tu peux avoir plusieurs spec et changer facilement, donc si tes potes sont pas là, tu pars sur un template debuff heal ... si ils sont là (où si y'a peu de healer en face) tu peux prendre un autre
Bah je trouve qu'il y a un manque d'équilibrage des ames du guerrier, les roles ne changerons rien a ca

c'est dommage d'être "obliger" de dépenser des points en champion pour etre viable en PvP
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