[parangon]cycle d'attaque

Répondre
Partager Rechercher
Boaf, 7 points en plus en Champion (vu mon template avec 10 en palouf), ça changera m'apportera pas grand chose non plus niveau DPS hein.

Ca me donnerais juste la charge en combat, un peu de regen puissance alors que j'en ai pas besoin, 2 interrupts (bash et le kick avec knockback) et Inescapable Fury qui est pas vraiment un énorme boost en DPS.
J ai un soucis de traduction/compréhension .

Shifting Blade ne concerne que les attaques avec la deuxième armes ?

Si c est le cas cela veux dire que le +75% dmg aux attaques ne concerne que les attaques qui utilisent la 2eme armes ( both weapon ) ? ( Path of the Tempest / Path of the raptor / Paired Strike / ( Deadly Grace ? ) )
Citation :
Publié par Durack
J ai un soucis de traduction/compréhension .

Shifting Blade ne concerne que les attaques avec la deuxième armes ?

Si c est le cas cela veux dire que le +75% dmg aux attaques ne concerne que les attaques qui utilisent la 2eme armes ( both weapon ) ? ( Path of the Tempest / Path of the raptor / Paired Strike / ( Deadly Grace ? ) )
Non, le coup de "donne un coup avec la 2e arme" dans le tooltip n'est que du texte de blabla. Comme Dual Strike où ça dit que ça frappe avec les deux armes. C'est pour le style.

Shifting Blade rajoute juste un 2e coup qui fait 75% des dégats du premier, donc rien à voir avec les stats de ta 2e arme.

Genre, tu lances un Rising Waterfall sous Shifting Blade, ton RW fait par exemple 100 dégats en se basant uniquement sur le DPS de ton arme principale, et Shifting Blade procera pour 75 dégats.
Merci
J' avais pas du tout compris ca comme ca ,
Cela inclu toutes les attaques ? ( y compris les attaques qui consomment des points d'attaque comme Path of the tempest ? )
Citation :
Publié par Durack
Merci
J' avais pas du tout compris ca comme ca ,
Cela inclu toutes les attaques ? ( y compris les attaques qui consomment des points d'attaque comme Path of the tempest ? )
Oui, toutes les attaques. Y compris Death Touch. A noter que pour Deatch Touch ait un proc Shifting Blade, il faut que SB soit up quand DT tick à la fin des 8sec.

Ah, et Shifting Blade, a, comme je le disais sur un autre thread, apparement un cooldown interne à peu près aussi long que le GCD.

SB ne pourra proc qu'une fois toutes les 1,5sec. Donc par exemple si tu utilises un Turn the Blade ou un Flinching Strike dans la demi-seconde après un proc de SB (vu qu'ils sont hors GCD), cette compétence ne bénéficiera pas d'un autre proc.
De même, si tu actives SB pour ton Death Touch, faut pas lancer d'autre skill pendant 1,5 sec avant le tick de DT. Sinon c'est cette skill qui consommera un proc, et pas DT.
Bonjour, je suis donc parangon/champion/saigneur des failles, et je me demandais, en lvling, faut-il monter en prio parangon à fond puis champion et saigneur ou bien ... parangon/Champion en parallèle ... ?

Enfin voilà, vos conseils de ce côté là ;-)

Merci !
Je sais pas si tu as vraiment un mieux,

Du haut de mon 31 je focus en fait un talent que je trouve assez important puis après je refléchis un autre une fois celui la atteint.

Donc je monte en mix parangon champ pour le moment.

Après ça dépend de ton objectif, pour le pvp le champîon est bien à monter en prems car il a plusieurs cc.
A voir les talents qui te semblent important dans tes âmes.
Juger voir si un tel est plus important qu'un autre.

Et aussi dans quel contexte tu joue ton perso ? instance, pve solo, pvp.
Pour l'instant plutot optique pve voire instance, pas de tanking bien évidemment, dps only. Et entre des quêtes je lance un bg histoire de faire un peu de faveur et voilà, mais c'est pas l'optique primaire pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés