Depuis quand t'es devenu aigri et de mauvaise foi, toi ?
Pas mal d'ordreux pourront te confirmer qu'on tourne à 6 (sauf le lundi, c'est WB). Du coup, en nous traitant de menteur tu passes un peu pour un gland.
thumbs up !
lol ce thread, de plus en plus ridicule les interventions 
Le server ne se résume pas à votre vision des choses , surtout quand je vois celle de wothan lol
celle la aussi !
@Wothan : Le type qui se connecte en pointillés et avec des oeillères qui vient expliquer comment jouent les guildes du serveur aux propres membres des dites guildes ... on aura tout vu...ça se rapproche presque des interventions de Ringo.
fait gaffe avec des comparaisons tu risque de te passer les doigts tres forts tel le lapin rose du metro
Publié par koplinski losstarot
Ringostarrrr c'est un artiste! 
mewe
Je vois que les SR ont gardé leur taille de bite surdimensionné ces derniers temps. 
faut compenser par rapport a ig
La GN tourne un pti comité, ya cahlyn dans la guilde, vous entendez YA CAHLYN, c'est forcement PETIT comité.
i likefacebook !
Pis bon mon reve c'etait d'être un LLC pour pouvoir jouer avec louisphillipe mon idole 
Enfin voilà quoi, joyeux noel bande de noobs
t'etais pas la sur mumble un des soirs avec louisphillipe et le tres puissant casseur de mezz breton asssavarshullkk@ ta gueule putain t'es tros con pff t'es vraiment un con il a une sexy voice comme dirait ce maquereau mexicain de durkin
OH scandaleux 13€ go echauffer tes doigts pour GW2 faut que je recontacte le tank belge et go dominer le mmoworld§
joyeuse fete de fin d'années les bkp
SOY BORRACHO §
|