|
Courage Lxia, et en plus les gens ne sont pas 90
![]() Punaise quand tous les gros dps auront l'arme 90 etc... je sens que je vais me mettre à déprimer aussi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
Les gens avec les armes haut rr justement^^. J'adore les inspecter et voir que leur 1m a plus de dps que ma 2m.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
lol ce thread, de plus en plus ridicule les interventions
![]() Le server ne se résume pas à votre vision des choses , surtout quand je vois celle de wothan lol |
![]() |
|
|
La GN ou toute autre guilde , ce qui me fait réagir c'est juste que tu dis de la merde. Pour la GN et mon cas en particulier (et je pense que je suis bien mieux placé que toi pour en parler) : - on tourne en groupe fixe depuis 5 mois 4 à 5 soirs par semaine - le warband GN c'est le lundi et encore - en dehors du lundi les autres GN tournent en open à 6 Tu me dis que pour toi la GN c'est pas du petit com et qu'on joue en warband ... ![]() Mais OK si tu veux ... je vais pas me battre avec l'âne du voisin pour en faire un savant ... je vais te laisser à ta propre logique. Tu veux une idée des guildes qui ont tourné en petit comité ces derniers temps tu peux déjà te faire une idée en regardant ce post ... Hey mais attends t'es dedans !! ... Ah non ça va c'était juste pour dire une connerie supplémentaire , j'ai eu peur j'ai cru que tu avais fait du 6v6. Le type qui se connecte en pointillés et avec des oeillères qui vient expliquer comment jouent les guildes du serveur aux propres membres des dites guildes ... on aura tout vu ... ça se rapproche presque des interventions de Ringo. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Je vois que les SR ont gardé leur taille de bite surdimensionné ces derniers temps.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#359050 |
|
Chez PRD, le soir si on fait de l'open on tourne entre 1 à 2.5 gp, en journée on tourne à 1gp.
|
![]() |
|
|
C'est vrai des fois il y a une voir trois personnes en g3.
|
Putin mais comme on s'en branle de savoir qui tourne comment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|