J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Depuis quand t'es devenu aigri et de mauvaise foi, toi ?

Pas mal d'ordreux pourront te confirmer qu'on tourne à 6 (sauf le lundi, c'est WB). Du coup, en nous traitant de menteur tu passes un peu pour un gland.
Je confirme que GN et PRD tournent à 6 certain soir, mais bon ce qui est bien avec ses deux guildes là c'est qu'ils ont un roaster qui leurs permet de tourner à 6 très souvent et à presque n'importe quelle heure.
@Wothan

La GN ou toute autre guilde , ce qui me fait réagir c'est juste que tu dis de la merde.

Pour la GN et mon cas en particulier (et je pense que je suis bien mieux placé que toi pour en parler) :

- on tourne en groupe fixe depuis 5 mois 4 à 5 soirs par semaine
- le warband GN c'est le lundi et encore
- en dehors du lundi les autres GN tournent en open à 6

Tu me dis que pour toi la GN c'est pas du petit com et qu'on joue en warband ... ... warband de 6 ouais ...

Mais OK si tu veux ... je vais pas me battre avec l'âne du voisin pour en faire un savant ... je vais te laisser à ta propre logique.


Tu veux une idée des guildes qui ont tourné en petit comité ces derniers temps tu peux déjà te faire une idée en regardant ce post ...
Hey mais attends t'es dedans !! ... Ah non ça va c'était juste pour dire une connerie supplémentaire , j'ai eu peur j'ai cru que tu avais fait du 6v6.


Le type qui se connecte en pointillés et avec des oeillères qui vient expliquer comment jouent les guildes du serveur aux propres membres des dites guildes ... on aura tout vu ... ça se rapproche presque des interventions de Ringo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Et ou je vous traites de menteur ?
Citation :
Publié par Wothan
Mais après si ça flatte ton ego de te dire que tu fait du petit com entre 2 passage en wb pourquoi pas
Donc "flatter" son égo, c'est la nouvelle formule pour dire aux gens qu'ils ont raison, c'est ça ? Ce n'est pas une façon de dire : "tu dis que tu fais du petit com pour te la péter alors que ce n'est pas vrai" ?


Citation :
Publié par Brenwan
ça se rapproche presque des interventions de Ringo.
Tu vas trop loin !!
Citation :
Publié par Wothan
Et ou je vous traites de menteur ? J'ai dit que vous tournier à 6 entre vos sortie en wb que bren annonce pour le lundi soir, se qui me semble pas si éloigner la vérité non ?

@Bren , notre but c'est de faire du 12vsXX.. alors le 6vs6 on en a un peu rien à foutre...
Fin vous c'est plutôt perma 12+XXvXX. Stop fake.
Message supprimé par son auteur.
Marrant aussi de voir subz voler au secours de la GN, j en aurai presque versé une tite tellement c etait poignant, en fait non j ai preferé en lacher une c'est plus approprié
ps: OLOL BLC§§ ©
La GN tourne un pti comité, ya cahlyn dans la guilde, vous entendez YA CAHLYN, c'est forcement PETIT comité.
Sinon pour ruins ca va être dur, on a perdu notre sorc (LOL NL), le csf a disparu, le main heal c'est un elfe (saleté de nerf pg), on a un répu qui déprime, et moi qui ai plus trop envie de jouer. C dur
Pis bon mon reve c'etait d'être un LLC pour pouvoir jouer avec louisphillipe mon idole
Enfin voilà quoi, joyeux noel bande de noobs
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Fin vous c'est plutôt perma 12+XXvXX. Stop fake.
C'est vrai des fois il y a une voir trois personnes en g3.
__________________
La mode se démode le style jamais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés