J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
un rassemblement de duellistes . Avant que ça parte en sucette (comme tout le temps) ça a rappelé le bon vieux temps. J'ai sorti mes 4persos j'ai pas gagné un dudu par contre xD
que ca parte en vrille ? Tout ce serait bien passé si U2 et la bande a Hono aurait pas achevé Fehl (en version Maraud), à partir de là c'était évident que ca finisse pas aussi bien que cela avait commencé. Aprés cet épisode, on est plus responsable ^^
Citation :
Publié par Helheym
que ca parte en vrille ? Tout ce serait bien passé si U2 et la bande a Hono aurait pas achevé Fehl (en version Maraud), à partir de là c'était évident que ca finisse pas aussi bien que cela avait commencé. Aprés cet épisode, on est plus responsable ^^
Je ne vous ai pas accusé les NL j'ai dit que c'était normal . En plus que je me rappelle vous avez pas add. A part vhok qui a failli kill le tueur (qui flippait derriére son ecran xD) ça a fait hono et cie puis a nouveau hono leestath qui sont revenus mdr. Puis larmes de feu et re larmes de feu. J'ai tout noté y a pas les NL.
Citation :
Publié par azhagg
Je ne vous ai pas accusé les NL j'ai dit que c'était normal . En plus que je me rappelle vous avez pas add. A part vhok qui a failli kill le tueur (qui flippait derriére son ecran xD) ça a fait hono et cie puis a nouveau hono leestath qui sont revenus mdr. Puis larmes de feu et re larmes de feu. J'ai tout noté y a pas les NL.
Bah en fait tu m'a tapé avec le tueur vhok a voulut t'mettre une tarte et y t'as quasi OS
Citation :
Publié par vann-zachary
Bah en fait tu m'a tapé avec le tueur vhok a voulut t'mettre une tarte et y t'as quasi OS
Ah ouais juste une tarte -_-. Elles sont boosté aux NOS ces tartes? .

Puis qui qu'y te dit que c'est moi?

GF>Marau

Stuff>Skill
Citation :
Publié par Helheym
C'était plus un commentaire sur la courte période ou nous étions qu'une réelle justification.
Sinon Maraud > Gf ?
GF en spé cac, non.
va respé distance toi, on t'a déjà dit que tu servais à rien tu devrais finir pas comprendre non ?

et ouai, commence un peu à blaser hono et tout le tralala...xartam est pas mal non plus dans le genre. Comme les deux groupes carathai/phénix qui sont venus à 3h du mat... oO
Citation :
Publié par Vaelth
va respé distance toi, on t'a déjà dit que tu servais à rien tu devrais finir pas comprendre non ?

et ouai, commence un peu à blaser hono et tout le tralala...xartam est pas mal non plus dans le genre. Comme les deux groupes carathai/phénix qui sont venus à 3h du mat... oO
Tu t'en fous y tapent pas les nains AGI . Weak!
Moi aussi, mais qui es-tu ?!

@Shewie: ah ok, je comprend. Par contre je comprend pas ton action sur manu a resté au bivouac à la place de rejoindre ton groupe pour le heal. Dès que j'ai compris que tu t'amusais à me tanker, je n'ai plus essayer de te down.
J'aime bien tombé sur le groupe SR en bg bataille pour praag alors que je suis en pick up au moins je peux vous embêter un max

Mais bon les assists sur moi c'est parce que je suis un pgm et que vous pouvez pas heal ?

A cherche de revanche

Arknis Csf progress
Citation :
Publié par biconio
J'aime bien tombé sur le groupe SR en bg bataille pour praag alors que je suis en pick up au moins je peux vous embêter un max

Mais bon les assists sur moi c'est parce que je suis un pgm et que vous pouvez pas heal ?

A cherche de revanche

Arknis Csf progress
C'est surtout que t'étais le seul à portée
perso je montais ma M2 ou M4 sur toi, d'ailleurs c’était "marrant" quand tu t'es fais bumper en bas et que tu as essayer de reprendre le frag, j'me suis sentis obligé de te loger ma M4 pour te finir

Sinon Chougor, je t'aime toi et ton buff CD M4 \o_

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés