J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
+1 avec mon coupain blackeux.

C'est le pvp actuel qui veux ca.T'es six tu veux t'balader en plaine? Bah tu vas trouver quoi, les p'tits solos qui vont au fort que tu reverras jamais grace au tp, un groupe ou deux au tout debut de l'attaque fort et a la fin.L'reste, bah tous aglutiné au fort, defense comme attaque, OUAAAAI.
Je pense plutôt que les gens trouvent devenu le ptit com (cause nerf/patch de merde ...) trop difficile, alors sa change de style de jeu. C'est moche!

... reste que NL quoi, changer pas !
Le ptit com actuellement c'est quoi? C'est une assist de 3-4 dps qui défoncent ce qu'ils attrapent (tank bouclier compris) et qui passent à la cible suivante.
Comme dirait Bren, la meilleure stratégie de heal actuellement, c'est de buter les dps d'en face parce que sinon , ça tient pas.
Message supprimé par son auteur.
Parle pas de malheur déjà avec se stuff moyen il m'oblige a devoir back sans arret :/

Moi c'est plutot Lxia qui m'étonne, rare sont les heals a tenir face a la M3/OYK max, chapeau.
Message supprimé par son auteur.
Les Discordes ont est tres occupés, on a des traditions de jeux tres strict.

Avant de jouer faut deux petites heures d'insultes regulieres entre membre, tout est sujet a se foutre sur la gueule, origine, religion, couleur de peau, tic, nolife, cocu, celibataire, professions, opinions politiques.

Par contre jamais de critique sur le gameplay, faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Ca on le garde pour les autres.

Plus sérieusement les Discorde jouent en journée, et sauf si notre soso est là on impact pas correctement avec nos dps/mono.

Pourquoi je raconte tout ca moi...
Citation :
Publié par Wothan
Qui tourne à 1fg en open ?
LLC , NPC , Compas , Ruins , Anathema, PRD , GN , CdF ...

C'est pas les guildes de petit com' qui manquent ... j'aimerais bien comprendre tes critères pour décréter qu'il y en a si peu .
Citation :
Publié par Wothan
Sow ils sont toujours 1fg
ils tournent à deux groupes depuis le retour de zergus malheureusement.
et sinon tmpst on tournait à six très régulièrement avant de leave !
Citation :
Publié par Hasufel
Euh Bren il me semble que la moitié des guildes que tu cites tournent plus a 2fg qu'a un
attends c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, perso le jour où tu nous verra tourner à 12 c'est que la restructuration qu'on a faite y' a deux mois commence à porter ses fruits et à mon avis c'est pas pour demain.
Citation :
Publié par Hasufel
Euh Bren il me semble que la moitié des guildes que tu cites tournent plus a 2fg qu'a un ou alors tournent plus en bg qu'en open imo
Non vraiment pas , tous les ordreux cités on les a croisé à 1fg la plupart du temps (allez à part Compa qui tournent avec des effectifs de 5 à 8 , ca reste du petit comité pour moi).

J'ai effectivement oublié Tempest , le groupe à Linual/Halmir/MadMartigan qu'on a croisé sur RN l'autre soir.

Coté destru j'ai oublié PLM , PRD le groupe de Xarrax tourne à 1 fg , GN on tourne en groupe fixe 4 soirs par semaine depuis août et les autres GN tournent en groupe de 6 composés avec les effectifs présents.

Non sérieusement , je suis vraiment étonné par la vision de Wothan du petit comité.

Réduire le petit comité d'Athel Loren à Défiance+NL / Défiance+Eden Heria ... j'ai vraiment l'impression qu'on voit pas les mêmes choses en open (enfin ça peut se comprendre , entre 2 lds il doit pas avoir le temps de voir grand chose Wothan).

Le petit comité est défini par le nombre de membres dans la guilde ou par le fait de se balader à 1 fg en dehors de la zone de bus ?
Citation :
Publié par Gaffeur
attends c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, perso le jour où tu nous verra tourner à 12 c'est que la restructuration qu'on a faite y' a deux mois commence à porter ses fruits et à mon avis c'est pas pour demain.
Dans votre cas c'est plutôt les circonstances qui font que vous tournez en "petit com", vous êtes 6 vous tournez à 6, vous êtes 8 vous tournez à 8... (enfin je suppose).

Les groupes de 6, montés pour jouer à 6 et qui jouent que à 6...en effet yen a pas des masses...un mal ? un bien ? Il faut de tout pour faire un monde©Arnold et Willy

Après c'est sur que y'a des groupes de 6 ou de 2 ou de 4 qui tournent plus ou moins volontairement (me rappelle je ne sais plus quelle éminence grise GN dire qu'ils avaient plus ou moins 2 groupes "fixes" et distincts pour tourner un peu en dehors de leur méga WB !)

Le bus, le stick, le petit com...c'est quand même super subjectif.

Hier on a vu Jegred dans le mega bus Ordre sur RN...bon bah du coup on s'est dit AH AH AH LLC ces enculays de busseurs !!!
Citation :
Publié par Gaffeur

Ce que j'aime, c'est les gens qui lisent pas le message en complet... Est ce que j'ai dis la guilde a gaffeur tourne à plus de 2 fg.... j'ai dis clairement la moitié des guilde citée.. ca veut dire que l'autre moitié tourne bien a 1 fg...

Enfin bon pas grave...

Sinon si tu pars de ton principe S-R est dans votre définition d'une guilde qui tourne en petit com vu que ces derniers temps on tourne à 6/8 joueur max.
Ah hier on a tourné a 9 \o/
Citation :
Publié par Chourak
me rappelle je ne sais plus quelle éminence grise GN dire qu'ils avaient plus ou moins 2 groupes "fixes" et distincts pour tourner un peu en dehors de leur méga WB !
On a donc un groupe fixe qui tourne depuis 5 mois (en mutation , merci Mythic) et un second qui s'est créé juste avant les vacances et qui va redonner du bât à la rentrée. Mais c'est pas pour tourner à 2fg , ce sont deux groupes distincts.

Sinon le wb GN c'est le lundi soir.
Citation :
Publié par Andack
Moi c'est plutot Lxia qui m'étonne, rare sont les heals a tenir face a la M3/OYK max, chapeau.
moue bof, en ce moment moi je me sens plutôt en papier crépon et so useless
2s d'inattention, une séquence de survie foiré et c'est le Rip ...

Ces temps ci, dur dur la vie d'archi mono heal dans un groupe de 3/4 sans tank
Plz Mollo sur les focus les gens, jvais finir par /ragequit war avec des soirées comme hier

Lxia - une archi en dépression :/
Citation :
Publié par Lxa
moue bof, en ce moment moi je me sens plutôt en papier crépon et so useless
2s d'inattention, une séquence de survie foiré et c'est le Rip ...

Ces temps ci, dur dur la vie d'archi mono heal dans un groupe de 3/4 sans tank
Plz Mollo sur les focus les gens, jvais finir par /ragequit war avec des soirées comme hier

Lxia - une archi en dépression :/
Courage Lxounette !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés