J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Le train de vos injures roulent sur les rails de mon indifférence !
Citation :
Publié par bitcha
Le train de vos injures roulent sur les rails de mon indifférence !
je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.
Citation :
Publié par Mitmir
Un soir, un adv m'a apprit que NPC était une guilde de reroll destru.
Jme suis couché moins con, ou peut-être mort de rire, allez savoir
ma fois si tu ne comprend pas quand on se fou de toi ... bon jvais me coucher mort de rire pour ma part :-)
Citation :
Publié par aénarios
ma fois si tu ne comprend pas quand on se fou de toi ... bon jvais me coucher mort de rire pour ma part :-)
Ouai mais sur le coup, j'en pouvais plus.
Et puis me dire que je ne sers à rien alors que tu afk dans le bg, tu te rends plus inutile que moi.
Pareil pour ton pote l'archi.
En plus vous êtes resté groupé et avez leech, c'est une honte
Citation :
Publié par Mitmir
Ouai mais sur le coup, j'en pouvais plus.
Et puis me dire que je ne sers à rien alors que tu afk dans le bg, tu te rends plus inutile que moi.
Pareil pour ton pote l'archi.
En plus vous êtes resté groupé et avez leech, c'est une honte

je suis tout d'accord que afk dans le bg je sers a rien.mais bon sur ce point jvais faire mon rauger :-))) si il y a un heal dégroupé dans un bg perdant je ne sors pas du bivouac.

a la rigueur dans un bg archi gagnant je men fou cela n'influance pas trop l'issue du combat.mais quand cest des fight tendu la ca me prend le choux
Citation :
Publié par aénarios
je suis tout d'accord que afk dans le bg je sers a rien.mais bon sur ce point jvais faire mon rauger :-))) si il y a un heal dégroupé dans un bg perdant je ne sors pas du bivouac.

a la rigueur dans un bg archi gagnant je men fou cela n'influance pas trop l'issue du combat.mais quand cest des fight tendu la ca me prend le choux
Hier, crack (surement en degroupé) en mono heal du scenar.Bah j'peux te dire, il etait bien plus violent que si y'en avait quatre ds le BG: in touchable, il healait tlm, il roxait du poney quoi.

Donc j'trouve cet egoisme plus du coté de ceux qui ne sortent pas plutot que du type solo, et de ce fait l'idée totalement ridicule.
Citation :
Publié par Ringostaar
en même le posteur fait partie d'un guilde qui possede des pg rr80 qui galere a faire du 200K+ heal pre nerf.

c'était mon taunt de noel
Cherche pas, j'étais derrière et je tenais le groupe tavu, 200k cqfd. Olol.

PS: Bonne année. (merde c'est pas le bon jour.)
Et Enzo je t'<3.
Citation :
Publié par vann-zachary
Hier, crack (surement en degroupé) en mono heal du scenar.Bah j'peux te dire, il etait bien plus violent que si y'en avait quatre ds le BG: in touchable, il healait tlm, il roxait du poney quoi.

Donc j'trouve cet egoisme plus du coté de ceux qui ne sortent pas plutot que du type solo, et de ce fait l'idée totalement ridicule.
Merci c'est gentil.
Mais je tiens à préciser que j'étais groupé (même si j'ai pas fait un heal de groupe du bg je crois) ce qui montre que je dégroupe uniquement quand ya d'autres healeurs dans le bg.
Bon ça c'est pour ma défense personnelle parce que je prends cher niveau insultes/critiques ces derniers temps.
Citation :
Publié par aénarios

Même si je suis groupé, je fais comme Crak, j'y vais en mono car je suis plus efficace et ma spé le veut ainsi.
Et puis ce n'est parce qu'un heal solo va groupé que le bg va être gagné.
Enfin, je vois les choses comme ça
Citation :
Publié par Mitmir
Même si je suis groupé, je fais comme Crak, j'y vais en mono car je suis plus efficace et ma spé le veut ainsi.
Et puis ce n'est parce qu'un heal solo va groupé que le bg va être gagné.
Enfin, je vois les choses comme ça
Après les classes telles que le dok/pg en mono pré patch, c'était un peu la loose quand on sait ce qu'ils envoyaient en groupe mais bon...

Personnellement, j'étais le premier à dégrouper quand même tellement sa rp gras et que tétais quand même au-dessus des autres heals ...
J aime bien tomber sur un heal degroupe qui fait son job correctement. Apres si y a suffisament de heal dans un bg ( 1 a 2 par groupe) ca me derange pas trop qu un autre degroupe. Par contre si c est du monoheal par groupe et qu il se casse du 2eme grpe il me parait normal de faire la gueule et d en vouloir au mec. Apres s il arrive a etre aussi efficace non groupe que groupe bah c est benef pour tout le monde. Point barre.
Citation :
Publié par Crak
Bon ça c'est pour ma défense personnelle parce que je prends cher niveau insultes/critiques ces derniers temps.
Y parait que c'est pas bon pour l'image de la guilde !

Mais qui a dit qu'on voulait une bonne image ...
Si on le chope celui la ...
J'aime bien tomber sur la destru en mode raclure le soir du 25
Finis les kikoo emotes, de la part de gens d'habitudes fort aimables, et de guildes qui se distinguées quelque peux du merdier ambiant. Au moins yauras moins de scrupule au gank à vue, peu importe le tag....
Citation :
Publié par bitcha
J'aime bien tomber sur la destru en mode raclure le soir du 25
Finis les kikoo emotes, de la part de gens d'habitudes fort aimables, et de guildes qui se distinguées quelque peux du merdier ambiant. Au moins yauras moins de scrupule au gank à vue, peu importe le tag....
Nous fous pas dans le lot on Pve la !
Qui a maltraité Rozy? !
Ca y est c est noel et on se croit tout permis.... On le repette chaque année ; on stop les focus sur target useless. Perte de temps, de ressource, de concentration.... Pg aeuhdps priere dps c est chasse réservé.

Qu'es ce qui c'est passé pour que tu sois remonté comme ca?
Citation :
Publié par Helheym
Qui a maltraité Rozy? !
Ca y est c est noel et on se croit tout permis.... On le repette chaque année ; on stop les focus sur target useless. Perte de temps, de ressource, de concentration.... Pg aeuhdps priere dps c est chasse réservé.

Qu'es ce qui c'est passé pour que tu sois remonté comme ca?
Bah rien c'est les gens qui te kikoo emote quand t'es en groupe pour pas que tu les ganks et eux ils se lachent bien c tout. Mais bon np y'en qui vont roter du sang et pis c tout
et stop me fat taunt !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés