J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
c'était vraiment très intéressant !
hey arrêtez les deux sinon on en prend un pour taper sur l'autre

@Astanna : désolé le bump dead sur le pont mais déjà 1V1 c'est chaud contre toi mais avec le tueur en add ... aie aie aie
Citation :
Publié par Raegan
Double dok avec le nerf c'est chaud :x
On dit merci qui ? Merci les péons !

On a encore moins de heal coté destru, c'est trop la fête les scénars.
Citation :
Publié par Ringostaar
@Edarian : non mais tu vois les joueurs sur le screen et tu comprends pourquoi ils sortent pas. Deja ils sont pas 20 et en plus y'a du bon gros plow
Quasiment que des heals sur ce screen... contre defiance et apparemment du LLC... Je suis sur qu'ils pouvaient les tomber avec leurs 4 dok calix et un fat élu boubou.

Citation :
Publié par Ringostaar
sr ne m'a jamais habitué a reflechir
Ah oui pardon, j'oubliais...
Milles excuses.
Citation :
Publié par Edarian
Euh pour info, sur le screen le truc qu'on voit pas, c'est qu'il y a 18 personnes derrière hein
Je répond à une remarque qui porte sur le screen posté et sur rien d'autre. Je ne doute pas une seconde que ringo (qui ne joue pas) ait une vision claire et précise de ce qu'on ne voit pas.
Citation :
Publié par Barrakh
attention j'ai la rage en mon moi intérieur TWACHK§
bien joué sniper tu m'as eu ta patience a eu raison de moi ca valait vraiment le coup d'attendre 5 jours pour pouvoir enfin le placer.

je t'en donne un autre pour ta prochaine traque on verra quand tu arrivera a broder un contre flam dessus : moi > toi.

en piste cowboy

mdr t'as repost entre temps je trouve ca touchant.
Citation :
Publié par Ringostaar
moi > toi.
Si tu le dis

Citation :
Publié par Subfal
1...2...3... Fight !
Pas cette fois non. Mon abonnement à jol se termine en même temps que mon abonnement à war, c'est à dire ce soir. Je vais essayer de finir sur une bonne note.

/bye
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barrakh
Pas cette fois non. Mon abonnement à jol se termine en même temps que mon abonnement à war, c'est à dire ce soir. Je vais essayer de finir sur une bonne note.

/bye
Il est si dévastateur que ca le nerf du dok?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Subfal
Il est si dévastateur que ca le nerf du dok?
Tant que ça non. Je crois que la 1.4 a eu raison de ma motivation et que le nerf du dok a été la goutte d'essence d'âme qui a fait déborder le calice.

@Wothan: t'es dur
Citation :
Publié par Wothan
Pas tant que ça,

La c'est juste que brk ragequit car il c'est fait down par une assist de 2 tueurs et 1 repu et qu'il a tenu moins de 5 minutes... du coup drama classe useless qui peut pas tank 1 fg semi afk tout en envoyant des heal à 3k5 and co
Ou peut-être que ça le gonfle d'avoir rush un Dok 80 dans l'optique d'un jeu de groupe opti pour se retrouver nerf à coup de hache du jour au lendemain.

Pourtant, pour l'avoir croisé dans les tiers inférieurs comme ennemi ou du même côté avec toutes sortes de classes, je l'ai toujours vu sortir du lot et de loin.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Ou peut-être que ça le gonfle d'avoir rush un Dok 80 dans l'optique d'un jeu de BUS opti pour se retrouver nerf à coup de hache du jour au lendemain.

loin.
Petite réctification.
Citation :
Publié par Edarian
Euh pour info, sur le screen le truc qu'on voit pas, c'est qu'il y a 18 personnes derrière hein

Et l'idée c'était de pull justement tout ce beau monde
Pull des mecs semi-afk, non groupés ....
Enfin je m'en fous, je passai juste là par hasard et ça m'a rappelé les plus belles heures du camping de pont devant un fort sur Daoc
Citation :
Publié par Wothan
Pas tant que ça,

La c'est juste que brk ragequit car il c'est fait down par une assist de 2 tueurs et 1 repu et qu'il a tenu moins de 5 minutes... du coup drama classe useless qui peut pas tank 1 fg semi afk tout en envoyant des heal à 3k5 and co
j'ai trouvé un bon coté au nerf, quand on fait du caca, tu peux accuser l'autre en douce.
"dwa mythic je flatte heal jpeux sauver personne, et toi lx t'as rien pu faire ?"

mais chez vous ça marche pas, trop de dok !
Citation :
Publié par Adriac
...

mais chez vous ça marche pas, trop de dok !
Sisi suffit d'accuser les dps qui ont pas tué assez vite
De ce fait on a pu retaper sur les LLC, anathema,defiance et un peu sur les ruins, y'a pas a chier, c'est d'un jouissif
J'avoue à chaque fois qu'on vous croise, j'ai une bonne mtite montée. ^^

Un peu dommage qu'on arrive pas encore à se croiser avec une compo viable des 2 cotés.

On va dire que c'est l'intro... Mmh, un peu comme 2 clébards qui se rencontrent et qui commencent par se sniffent le fion.
Citation :
un peu comme 2 clébards qui se rencontrent et qui commencent par se sniffent le fion
+
Citation :
de ce fait on a pu retaper sur les llc, anathema,defiance et un peu sur les ruins, y'a pas a chier, c'est d'un jouissif
=
cqfd
des films de gladiateurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés