Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
Caledor plutot, ce detail change vraiment tout merci.
|
![]() |
|
|
En même temps quand on fait des fight sur Sanctu à caledor faut pas s'étonner d'avoir des add hein?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stop vous acharnez sur Vahnz la ! en plus il a raison le bus c'est le mal !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Est-ce que ça marche encore si tu remplaces "soeur" par "fille" ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On est pas au PMU Vahnz, épargne moi ton analyse de ma personne. Sinon j'vais commencer à faire la tienne et crois moi tu me trouvera vraiment très désagréable, et tu aura bien raison.
A defaut de pouvoir justifier ton attitude pédente et ridicule, tu t'attaques a moi, ouai encore une fois fais bien ce que tu veux, mais ca t'aidera pas a te mettre en valeur et encore moins a justifier ton attitude de ce matin. Je suis un grand mechant qui fait peur aux enfants, je suis le GRINCH ! Gaf a tes cadeaux Vanhz, noel approche. ![]() Pour autant, avec toute cette sympathie, j'trouve ca un peu gonflé d'une part de pointer du doigt la destru' dans son ensemble en se basant sur les MP de 3/4 idiots, et tout aussi idiots de lâcher des remarques IG qui prennent les autres pour de la merde. Mais bon, quand Vanhz comprendra que c'est pas parcque on le critique sur certain faits, qu'on n'apprecie pas la guilde dans son ensemble, ou son jeu. Les poules auront des dents. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et l'pire surtout c'est d'aller aussi loin pour une simple remarque (veridique) sur un canal. |
![]() |
|
|
Ça faiblit un peu sur la fin là.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|