J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Euh je vais peut être dire une bêtise mais je ne crois pas que l'on soit allé à eataine ce matin (par contre sérieux manquait plus qu'un poil de cul pour être à IC pas juste pas de capi ce matin...)
Citation :
Publié par Andack
Un peu de sérieux Vahnz, t'es juste ridicule là.

Juste un exemple, sur Eataine se matin, se bon vieux Vahnz suite a un fight contre une belle team Faenor/ayalla and cie, nous lache sur le canal zone :

"Si vous voulez busez comme des boulets, c'est pas la peine de nous suivre"

(Je dois me tromper sur les mots exacts m'enfin l'idée est là meme)

Avant de pointer la "destru" du doigt, commence déjà a faire quelque chose pour tes chevilles, qui te rendent aussi désagréable a lire qu'inutile en jeu.

T'es décidement plus sympathique coté ordre effectivement, c'est surement parcqu'on a pas a te lire.
Oser parler de chevilles, TOI?? mais tu te lis en general mon pauv' gars?J'pense etre moins ridicule que toi.De plus on essayait de tourner pour affronter les millénium et tlm ns stickait sans cesse et addait, j'vois pas en quoi mes chevilles interviennent la dedand et surtout c'que ca a voir ici.

Avant de filer des lecons faut te regarder mon gars.Et avant de sortir que j'suis inutile j'me poserai des questions, zathleen zathleen, s'pas la furie qui demandait comment on jouait sa classe a des mecs du realm adverse y'a pas six mois?

Arretes d'etre aigri mon garcon, c'est noel.
Citation :
Publié par vann-zachary

De ce fait on a pu retaper sur les LLC, anathema,defiance et un peu sur les ruins, y'a pas a chier, c'est d'un jouissif

!
Ca fait plaisir de vous croiser également, en bg ou en open. ( sauf quand je suis solo bande de vilains ).
Il n'y a presque plus aucune guilde qui tourne à 6 coté destru malheureusement, ce qui est compréhensible d'ailleurs, plus possible de faire grand chose à un fg en open en ce moment, que ce soit coté ordre ou coté destru.

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par vann-zachary
Oser parler de chevilles, TOI?? mais tu te lis en general mon pauv' gars?J'pense etre moins ridicule que toi.De plus on essayait de tourner pour affronter les millénium et tlm ns stickait sans cesse et addait, j'vois pas en quoi mes chevilles interviennent la dedand et surtout c'que ca a voir ici.

Avant de filer des lecons faut te regarder mon gars.Et avant de sortir que j'suis inutile j'me poserai des questions, zathleen zathleen, s'pas la furie qui demandait comment on jouait sa classe a des mecs du realm adverse y'a pas six mois?

Arretes d'etre aigri mon garcon, c'est noel.
Hmm avec les réçents mp que j'ai reçu juste un +1 Pour moi meme si on s'en fout !
Zathleen la Pwouissente Fourie..
Citation :
Publié par Astanna
Hmm avec les réçents mp que j'ai reçu juste un +1 Pour moi meme si on s'en fout !
Zathleen la Pwouissente Fourie..
Il fut un temps ou tu t'en inspiré beaucoup des postes de zathleen...
Astanna le pwouissant répioute d'athel loren ?
Citation :
Publié par Helheym
...
quand tu quittes une nana pour soeur et que tu reviens vers la première nana, tu retrouves les même emmerde(ur)s et les même bons cotés.
Juste une question qui me taraude l'esprit...

Qui, ici présent, a déjà accompli l'exploit, de larguer une nana pour se taper sa soeur et, encore plus fort, réussi a larguer cette meme soeur et se retaper la premiere?

Ps: En fait, meme si vous l'avez fait ça sert a rien de venir le dire, personne ne vous croira.
Citation :
Publié par aelor

Qui, ici présent, a déjà accompli l'exploit, de larguer une nana pour se taper sa soeur et, encore plus fort, réussi a larguer cette meme soeur et se retaper la premiere?

Ps: En fait, meme si vous l'avez fait ça sert a rien de venir le dire, personne ne vous croira.
Si!! moi je sais.Vhok.D'ailleur il est retourné avec la precedente apres avoir vu qu'il c'etait taper son frere et non sa soeur!
Citation :
Publié par vann-zachary
Si!! moi je sais.Vhok.D'ailleur il est retourné avec la precedente apres avoir vu qu'il c'etait taper son frere et non sa soeur!

T'es jalouse ?
Nan mais Vahnz si tu savais a quel point ton pioint de vue sur mes posts t'interesse ^^'

Oui j'ai demander de l'aide pour monter ma furie, évidemment et encore a l'heure actuel, et puis ? J'ai jamais prétendu quoique se soit mon grand. Tu me trouves mauvais ? tu as surement raison

Mais malgré que je sois un con, ca t'empêche pas dans être un. Je reconnais mes semblables, et je dois dire que j'ai beaucoup a apprendre de toi.

Au fait, c'est pas parcque on critique ton attitude que tu dois mordre, l'auto critique ca a du bon.

Ps : Mitmir... stp, non la ramene pas, on connait tous tes talents innées pour jouer BF, on les a meme vu en video, s'pas beau a voir :/
Citation :
Publié par aelor

Sinon les deux soeurs en même temps, deux fois, ca marche aussi?

(je l'ai pas fait )
Citation :
Publié par Andack
Nan mais Vahnz si tu savais a quel point ton pioint de vue sur mes posts t'interesse ^^'

Oui j'ai demander de l'aide pour monter ma furie, évidemment et encore a l'heure actuel, et puis ? J'ai jamais prétendu quoique se soit mon grand. Tu me trouves mauvais ? tu as surement raison

Mais malgré que je sois un con, ca t'empêche pas dans être un. Je reconnais mes semblables, et je dois dire que j'ai beaucoup a apprendre de toi.

Au fait, c'est pas parcque on critique ton attitude que tu dois mordre, l'auto critique ca a du bon.

Ps : Mitmir... stp, non la ramene pas, on connait tous tes talents innées pour jouer BF, on les a meme vu en video, s'pas beau a voir :/
Moi au moins j'mamuse pas a m'sentir superieur a tous et a critiquer les gens en permanence mechament, ta remarque sur mitmir en est un profond exemple.Tu dois pas avoir bcp d'amis avec une attitude pareil.S'pas une raison pour en vouloir au monde entier hein, la sociabilité sa s'apprend, tout n'est pas perdu pour toi.Courage et t'inquietes, je compatie, sans mechanceté aucune =)
En même temps, traiter un mec de con parce qu'il a fait remarquer et demander d'arrêter qu'on le stick pour pouvoir gérer ses combats peinard, faut pas si t'étonner aprés si les remarques fusent...
Citation :
Publié par Andack
A part mes déplacements foireux, rien que sur ma vidéo je joue mieux que toi.
En plus, elle m'a servi à m'améliorer, ce pour quoi je l'avais faite et montré à tous.
Et puis, si je suis si mauvais que ça, expliques-moi pourquoi tu n'arrives pas à tuer mon bf
Citation :
Publié par Andack
Mais malgré que je sois un con, ca t'empêche pas dans être un. Je reconnais mes semblables, et je dois dire que j'ai beaucoup a apprendre de toi./
Ouch, La je dis Respect par contre
@Vahn Moi aussi je l'aime mon avatar !!
On est pas au PMU Vahnz, épargne moi ton analyse de ma personne. Sinon j'vais commencer à faire la tienne et crois moi tu me trouvera vraiment très désagréable, et tu aura bien raison.

A defaut de pouvoir justifier ton attitude pédente et ridicule, tu t'attaques a moi, ouai encore une fois fais bien ce que tu veux, mais ca t'aidera pas a te mettre en valeur et encore moins a justifier ton attitude de ce matin.

Je suis un grand mechant qui fait peur aux enfants, je suis le GRINCH ! Gaf a tes cadeaux Vanhz, noel approche.

http://forum.i3d.net/attachments/counter-strike-source/943195958d1261581897-modcycle-christmas-present-grinch-skins-grinch.jpg

@Helheym : Un peu de serieux, j'vais pas faire un combat contre les NL, j'vous aime bien, vous jouez bien, meme vahnz je l'aime bien.

Pour autant, avec toute cette sympathie, j'trouve ca un peu gonflé d'une part de pointer du doigt la destru' dans son ensemble en se basant sur les MP de 3/4 idiots, et tout aussi idiots de lâcher des remarques IG qui prennent les autres pour de la merde.

Mais bon, quand Vanhz comprendra que c'est pas parcque on le critique sur certain faits, qu'on n'apprecie pas la guilde dans son ensemble, ou son jeu. Les poules auront des dents.
Citation :
Et puis, si je suis si mauvais que ça, expliques-moi pourquoi tu n'arrives pas à tuer mon bf
Pourquoi une furie ne peux pas tomber un BF spé def ? Non, vraiment, je me demande.
Décidément ça se voit que c'est les vacances car entre ceux qui veulent vuus apprendre a jouer et les autres qui vous parlent comme des chiens beh vive la destru
enfin j'imagine coté ordre ça doit etre croustillant aussi!!!
Citation :
Publié par Andack
On est pas au PMU Vahnz, épargne moi ton analyse de ma personne. Sinon j'vais commencer à faire la tienne et crois moi tu me trouvera vraiment très désagréable, et tu aura bien raison.

A defaut de pouvoir justifier ton attitude pédente et ridicule, tu t'attaques a moi, ouai encore une fois fais bien ce que tu veux, mais ca t'aidera pas a te mettre en valeur et encore moins a justifier ton attitude de ce matin.

Je suis un grand mechant qui fait peur aux enfants, je suis le GRINCH ! Gaf a tes cadeaux Vanhz, noel approche.

http://forum.i3d.net/attachments/counter-strike-source/943195958d1261581897-modcycle-christmas-present-grinch-skins-grinch.jpg

@Helheym : Un peu de serieux, j'vais pas faire un combat contre les NL, j'vous aime bien, vous jouez bien, meme vahnz je l'aime bien.

Pour autant, avec toute cette sympathie, j'trouve ca un peu gonflé d'une part de pointer du doigt la destru' dans son ensemble en se basant sur les MP de 3/4 idiots, et tout aussi idiots de lâcher des remarques IG qui prennent les autres pour de la merde.

Mais bon, quand Vanhz comprendra que c'est pas parcque on le critique sur certain faits, qu'on n'apprecie pas la guilde dans son ensemble, ou son jeu. Les poules auront des dents.
Moi je t'attaque? inverses pas les roles serieux.Et moi aussi j'taimais bien avant j'tai meme svt defendu sur des converses peu glorifiantes pour ta personne m'enfin la j'me rend juste compte que c'etait une perte de temps.

Et l'pire surtout c'est d'aller aussi loin pour une simple remarque (veridique) sur un canal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés