J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vann
...
T'es encore là toi...
J'suis revenu IG il y a peu, et un de tes gobs a croisé ma hache.
J'pensais que t'étais parti à la retraite.
Citation :
Publié par Aribal
T'es encore là toi...
J'suis revenu IG il y a peu, et un de tes gobs a croisé ma hache.
J'pensais que t'étais parti à la retraite.
Huhu oép j'avais fait une breve pause mais chui tjs la apres deux ans =) par contre ca m'etonne a block d'te voir ici toi s'quoi ton blaze ig?
J'aime bien tomber sur Exkor des Croix de Fer avec son BF de poche, qui ont reçu pour ordre de Joebarh de focus notre sorc Lanro. Résultat de la soirée:
Lanro 10-Focus Croix de Fer 0
Sinon, je suis toujours aussi fan de l'assist Ruins en BG, même s'il manquait Koplinski
Publié par Vashanesh
J'aime bien tomber sur Exkor des Croix de Fer avec son BF de poche, qui ont reçu pour ordre de Joebarh de focus notre sorc Lanro. Résultat de la soirée:
Lanro 10-Focus Croix de Fer 0
Sinon, je suis toujours aussi fan de l'assist Ruins en BG, même s'il manquait Koplinski
C'est un taunt?
A partir du moment ou ton perso (quil soit lvl 1 ou RR 80) fout les pieds en rvr, il peut tres bien se faire embuscer a peine sorti du bivouac (voire meme dedans, hin hin hin).

Cest le jeu, apres faut accepter meme si cest rageant parfois (ex: ma cible lui restait que 1% de vie, avant qu'un wb me tombe dessus). Tu release, et tu repart te venger

J'ai pas de remords non plus a demolir un ordreu lvl 38, par contre, si cest calme aux alentours, je peux mamuser avec lui plutot que de le démolir
Citation :
Publié par vann-zachary
Huhu oép j'avais fait une breve pause mais chui tjs la apres deux ans =) par contre ca m'etonne a block d'te voir ici toi s'quoi ton blaze ig?

Toujours le même, j'ai juste reroll tueur, on s'croisera sûrement quand j'atteindrais le T4 alors.
Citation :
Publié par Hantel
C'est un taunt?
Ca dépends de comment tu le prends
Mais, à mon humble avis, c'était juste une constatation
Publié par Vashanesh
Ca dépends de comment tu le prends
Mais, à mon humble avis, c'était juste une constatation
Pour le coup je ne suis pas concerné donc je n'ai pas pas à le prendre bien ou mal d'où ma question en fait.
Jolie j'avoue, si en plus jte dit que je joue au click ca compte?

sinon sérieusement dslé mais je joue pas avec nerfed button, j'ai pas de macro clavier juste une souris naga en plus me semble me souvenir de t'avoir mis seulement un dot et le mot de douleur après pour gazalas je l'ai pas connu j'attends avec impatience son retour pour m'apprendre tous les trucs quoi
Citation :
Publié par Astanna
Kyryss qui me met 3 Dot + Mot de douleur le temps que je sorte et rerentre poterne soit 2sec Vilaine.. , t'aime pas le GCD?
Gazalas a laissé des Post its?
Sa lag ...TROLOLOLOLOLO
Citation :
Publié par Scapin
t'es viré !
Mdr la Naga faut que je test apparament ça roxx du poney barbu..
Ben jte taquine juste, pour dire que des que t'as vu mon chapeau haaaa Clique clique clique Heuresmeent que Mogadorr est plus lent a mezz
Citation :
Publié par Astanna
Heuresmeent que Mogadorr est plus lent a mezz
J'etais semi afk en follow sur ithel ! un vrai hyperactif ce sorcier !
Sinon /snif sur solitude ! je te mez histoire d'avoir le temps de t'emote avant que tu fufutes mais je me suis pris les copines de brocoli sur la gueule du coup
Ben Brooco il aime pas Alessar et Bunny parcqu'ils Frag les solos,donc vu qu'il m'a add il aurait pris nos 2fg's en mousse, fallait pas rester ! faut qu'on ce croise tout les 2 ! , parcque tes copains m'ont rendu la pareil apres hein
Sur le groupe Arbre de Vie contre qui nous avons pu faire quelques combats sympathiques en open ou en bg cette nuit (entre 0h et 3h).

Notre groupe Legends/Dark Brotherhood était quand même assez solide ce qui nous laissait un avantage, et malgré les adds d'un côté ou de l'autre ça nous as bien plu.
Merci à vous.

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Citation :
Publié par Kolkuth
Sur le groupe Arbre de Vie contre qui nous avons pu faire quelques combats sympathiques en open ou en bg cette nuit (entre 0h et 3h).

Notre groupe Legends/Dark Brotherhood était quand même assez solide ce qui nous laissait un avantage, et malgré les adds d'un côté ou de l'autre ça nous as bien plu.
Merci à vous.
cela nous a bien plus également nous avions un archi en stuff ruine et vous avez vite trouvé la faille.belle assiste en tout cas.cela serait bien de se faire un 6vs6 un de c 4.bon jeux a vous
Citation :
Publié par Kyrys
Jolie j'avoue, si en plus jte dit que je joue au click ca compte?

sinon sérieusement dslé mais je joue pas avec nerfed button, j'ai pas de macro clavier juste une souris naga en plus me semble me souvenir de t'avoir mis seulement un dot et le mot de douleur après pour gazalas je l'ai pas connu j'attends avec impatience son retour pour m'apprendre tous les trucs quoi
ué d'ailleurs stop focus tes potos OdP quoi surtout moi la sorc spe rel
Citation :
Publié par Kolkuth
Merci à vous.
Tu plaisante j'espère!!!!! J'étais pas là alors comment veux-tu avoir un groupe solide??!!
Sinon, ce serait avec plaisir un petit 6v6 contre vous, les Arbre de Vie
A plus sous le bus!
Publié par Cyrenic
ué d'ailleurs stop focus tes potos OdP quoi surtout moi la sorc spe rel
c'est puma qui me sponsorise je gagne un resto a chacune de tes morts
Citation :
Publié par Vashanesh
Tu plaisante j'espère!!!!! J'étais pas là alors comment veux-tu avoir un groupe solide??!!
Sinon, ce serait avec plaisir un petit 6v6 contre vous, les Arbre de Vie
A plus sous le bus!
non, mais avec toi y'a plus de challenge alors qu'avec moi qui part me faire couler un café pendant le fight ou qui oubli de prévenir lors de mon afk bio, ca pimente la soirée .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés