J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astanna
Kyryss qui me met 3 Dot + Mot de douleur le temps que je sorte et rerentre poterne soit 2sec Vilaine.. , t'aime pas le GCD?
Gazalas a laissé des Post its?
Ça vient simplement du décalage client/serveur (même pas toujours le lag). Des fois tu te vois déjà dans le fort alors que ton adversaire te voit encore dehors, il peut continuer à cast tranquille. Aucune vérification ne semble faite sur la position réelle du joueur cible donc tu te fais bolt alors que ça fait un moment que tu devrais plus. Pareil pour les canalisés qui ne coupent pas lorsque tu bloques la ligne de vue.

Ça rappelle les bons vieux grappins et bolt quand tu es dans le fort depuis plus de 5secondes en temps de lag
Sur un chaman dps qui se plaint de ne pas avoir de heal alors qu'il est le seul archétype "soigneur" du groupe.

Y'a du niveau la quand même (et je passe sur le Bo qui ramène sa fraise pour rien dire).
Citation :
Publié par Theworld
Sur un chaman dps qui se plaint de ne pas avoir de heal alors qu'il est le seul archétype "soigneur" du groupe.

Y'a du niveau la quand même (et je passe sur le Bo qui ramène sa fraise pour rien dire).

vaut mieux en rire hein
Citation :
Publié par Theworld

I was here! Enorme ce mec.
Citation :
Publié par Theworld

On a eu un truc marrant aussi hier: on inc en scenar, t'as quatres (membre d'une guilde que j'edit parce que sont pas tous aussi cons) qui degrpent et se foutent entre eux, et la t'as un des leurs qui osent nous sortir: gaffe NL vous etes pu du coté cheaté ici faut jouer cooperatif hein.
.Et ca ose te send apres pour te traiter d'connards alors qu'ils font ce qu'ils nous repprochent, haha En tout cas ca allait, meme sans classe cheat notre tank qui fait plus de dps que leurs soso's, j'peux te dire qu'on a bien rigoler a la fin

Mentalitée d'merde la destru tiens, sa me manquait pas.

Sinon j'aime tomber sur anthiquery qui detaunt pas a caledor <3 ou sur danamiel qui a l'air d'men vouloir ce matin =p Un p'tit merci aux millénium de c'matin aussi, a quatre pas evident de tuer des gars chez vous!
Citation :
Publié par Theworld

Mais LOL !
Publié par vann-zachary
Suffit de pas grand monde pour avoir une mauvaise impression de tout un realm.
Perso, je trouve que la mentalite cote ordre est bcp plus nauseabonde que cote destru... Comme quoi, ca depend des personnes.
Citation :
Publié par Ronsard
Suffit de pas grand monde pour avoir une mauvaise impression de tout un realm.
Perso, je trouve que la mentalite cote ordre est bcp plus nauseabonde que cote destru... Comme quoi, ca depend des personnes.
Bin en fait jme base sur notre accueil des deux realms respectifs: on est arrivé coté ordre super bien traités , tlm gentil etc, et de bons contacts avec quasi tlm, on est revenu coté destruction: oé bandes de gros cons bla bla retournez la bas...ok!

D'ou ma remarque Apres on a pas de rauger coté destru, sa compense.
Dans le même style groupe BG PU avec un DK dans le groupe qui passe son temps à claquer des repos de Khaine ... Super de crever à ses pieds par un dot d'ingé pendant le cooldown de repos

Tu dégroupes c'est pas grave il vient se coller contre toi pendant que t'arroses histoire de continuer à leech

Au final le mec tape 15k RP, gg pour le leech et le comportement de merde.

Alors, là, il y a faute grave, monsieur Theworld !!

Il est où le screen du /sc ?
Non, parce que nous priver d'un mini drama BG, nous mettre l'eau à la bouche, sans nous offrir la franche tranche de rigolade.....je dis "FAUTE".

ps:
Je passe sur la remarque au sujet du BO, tu devrais savoir qu'un BO a toujours raison et est toujours pertinent.
Citation :
Publié par Theworld

Dwo a raison : paie ton screen FFS§§

Citation :
Publié par vann-zachary
Et ca ose te send apres pour te traiter d'connards alors qu'ils font ce qu'ils nous repprochent, haha
Je parie 10 po sur la GN !!

Par contre c'est déconné : t'as repop y'a qqs jours et t'es déjà 84 !? Je vais te MP mes pass , je need rr 90 avant 2011.
Citation :
Publié par Banric
Je passe sur la remarque au sujet du BO, tu devrais savoir qu'un BO a toujours raison et est toujours pertinent.
+1

@vann : je pense que t'es tombé sur des mecs jaloux c'est tout après faut pas généraliser au realm entier hein.
Quand tu arrive coté destruction tu vis souvent Un GRAND moment de solitude entre les uns qui te diront que se jeu c'est de la merde ( mais qui restent quand même )
et les autres qui disent que les TOUTES les classes de l'ordre sont cheaté ...
ben tu te sent seul
une question me turlupine Vhann dit moi pourquoi night lord et revenu se bouffer la santé avec des plows tels que nous ?

PS: J'aime bien tomber sur anathema ( j'ai peut être fait une faute ) en 6VS6
Beau combat j'suis fan merci a votre team !
Citation :
Publié par Kugashira
Quand tu arrive coté destruction tu vis souvent Un GRAND moment de solitude entre les uns qui te diront que se jeu c'est de la merde ( mais qui restent quand même )
et les autres qui disent que les TOUTES les classes de l'ordre sont cheaté ...
ben tu te sent seul
une question me turlupine Vhann dit moi pourquoi night lord et revenu se bouffer la santé avec des plows tels que nous ?

PS: J'aime bien tomber sur anathema ( j'ai peut être fait une faute ) en 6VS6
Beau combat j'suis fan merci a votre team !
On s'ennuyait coté ordre et on etait pas convaincu du teamplay different (plus defensif que celui destru) De plus nous preferions l'epoque des fights contre l'ordre, ou les teams sont plus agreables a affronter.

De ce fait on a pu retaper sur les LLC, anathema,defiance et un peu sur les ruins, y'a pas a chier, c'est d'un jouissif

@ brenwan: fais chauffer les euros!
Citation :
Publié par Kugashira
Faut bien quelques dévoués pour réhausser le level
Bin en fait jme base sur notre accueil des deux realms respectifs: on est arrivé coté ordre super bien traités , tlm gentil etc, et de bons contacts avec quasi tlm, on est revenu coté destruction: oé bandes de gros cons bla bla retournez la bas...ok!

D'ou ma remarque Apres on a pas de rauger coté destru, sa compense.
Quand on quitte un clan, on perd un royaume pour un autre, qui plus est en guerre, il est normal d'avoir un accueil chaleureux d'un côté et une amertume de l'autre. Amertume mitigé car votre place en destruland était déjà basculante.

Quand on revient voir la femme que l'on a quitté pour aller vers son ennemie on ne peut s'attendre à un accueil identique, la destruction n'est pas une épouse facile, déjà quand on flurt elle est colérique, mais quand on la trompe et qu'on revient, elle peut vous détruire et vous convier à faire vos bagages.

J'aime les métaphores, tu n'es pas objectif, tu oublies l' environnement que tu/vous avez crée entre vous et les deux factions, ne soit pas étonné de ton accueil, c'est une conséquence de tes/vos choix simplement. Dommage qu'avec toute ses expériences intéressantes tu ai zappé cela quand même, non tu le sais très bien, mais tu en joues !

Pas de larme pour nl, sauf pour eux-même, mais bien des lames brûlantes pour transpercer les cœurs volages. Au plaisir Vanou de me faire courser et torturer par tes fg sur les plaines, sort couvert
Citation :
Publié par Icnar
J'aime les métaphores, tu n'es pas objectif, tu oublies l' environnement que tu/vous avez crée entre vous et les deux factions, ne soit pas étonné de ton accueil, c'est une conséquence de tes/vos choix simplement. Dommage qu'avec toute ses expériences intéressantes tu ai zappé cela quand même, non tu le sais très bien, mais tu en joues !
Tu parles des prises de forts arrangées à tour de rôle en pleine nuit au début de war ?
Rapprochement avec l'ordre et premier event 6v6 soit dit en passant, qui déjà a l'époque avait fait un drama de 1er choix.

En quittant une faction, tu y laisses des joueurs avec qui tu as pu te lié d'amitié, mais tu y laisses aussi les couillons qui la peuple, tu es donc regrettés par certains et applaudis, insultés et priés par d'autres d'y restés et eux hésiteront pas a essayer de te le faire payer en te donnant des focus intersidérales...
Au final quand tu reviens dans ta faction de départ, tu retrouves des amis qui te paieront le café, et aussi les même couillons, qui te fileront un accueil plein d'amertume...

C'est un concept pas compliqué à expliquer et encore moins a comprendre, donc à l'arrivée, rien ne changent : quand tu quittes une nana pour soeur et que tu reviens vers la première nana, tu retrouves les même emmerde(ur)s et les même bons cotés.
Un peu de sérieux Vahnz, t'es juste ridicule là.

Juste un exemple, sur Eataine se matin, se bon vieux Vahnz suite a un fight contre une belle team Faenor/ayalla and cie, nous lache sur le canal zone :

"Si vous voulez busez comme des boulets, c'est pas la peine de nous suivre"

(Je dois me tromper sur les mots exacts m'enfin l'idée est là meme)

Avant de pointer la "destru" du doigt, commence déjà a faire quelque chose pour tes chevilles, qui te rendent aussi désagréable a lire qu'inutile en jeu.

T'es décidement plus sympathique coté ordre effectivement, c'est surement parcqu'on a pas a te lire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés