J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andack
Pourquoi une furie ne peux pas tomber un BF spé def ? Non, vraiment, je me demande.
Parce que je joue plus au boubou depuis 6 mois?
[ C'est bientôt noël les amis, paix et bonheur dans vos cœurs!
Merci Andack et vann-zachary d’arrêter là votre jolfight, si vous poursuivez ça sera un double KO pour vous deux.
Au pire, si ça n'est pas réglé, vous pouvez continuer à vous dire des gentillesses par MP (message privé). ]

J'aime bien tomber sur deux rats d'égouts qui me pop plusieurs fois dessus pour mourir 5sec plus tard dans mes aoe. Y'en a visiblement qui jouent leurs rats comme ils jouent leurs tanks... sauf que c'est pas aussi solide les gars.
Citation :
Publié par Lyk
Sinon les deux soeurs en même temps, deux fois, ca marche aussi?

(je l'ai pas fait )
C'est autre chose, mais ça mérite le respect aussi.
j'finis avec Mitmir quand meme !

Citation :
Parce que je joue plus au boubou depuis 6 mois?
Citation :
Bon, j'me lance, Australie......
Ha non, s'pas ça

Petit vidéo que j'ai fait fin juillet avant de partir en vacs.
J'ai eu très peu de temps pour la faire donc les kills pourraient être meilleurs.
C'est mon 1er montage donc je dois progresser (surtout avec Movie Maker )

http://www.megaupload.com/?d=QOJGJZLX

Maintenant y'a plus qu'à attendre tous les jolis commentaires négatifs
J'en remercie certains d'avance.
Et au moment ou tu as posté cette vidéo, tu étais en spé' def. Donc ca fait un peu plus de trois moi. Merci pour ton intervention quand meme, t'es le meilleur BF, tu rox, tu dechires tout.

Un autre petit rappel, vu que tu sembles avoir la quequette qui monte en tentant de me taunt.

Si je suis un con, alors mon post sur ta video est tout aussi idiot. Quand je pense que je t'ai meme fait des compliments O_o

https://forums.jeuxonline.info/showt...3053097&page=3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andack
j'finis avec Mitmir quand meme !

Et au moment ou tu as posté cette vidéo, tu étais en spé' def. Donc ca fait un peu plus de trois moi. Merci pour ton intervention quand meme, t'es le meilleur BF, tu rox, tu dechires tout.

Un autre petit rappel, vu que tu sembles avoir la quequette qui monte en tentant de me taunt.

Si je suis un con, alors mon post sur ta video est tout aussi idiot. Quand je pense que je t'ai meme fait des compliments O_o

https://forums.jeuxonline.info/showt...3053097&page=3
Ca marche bien le /taunt sur toi et c'est drôle
Après, les séquences boubou sont plus vieilles que ça et je les ai mises pour combler un peu.
Enfin bon, je vais pas m'étendre sur le sujet, tu as l'air susceptible.
Citation :
Publié par Edarian
Go sortir du bivouac, et on en sera pas réduit à camper.
y'a plus suffisament de monde sur la zone pour en être réduit à défourailler le biv ?
dommage...
en tout cas vraiment sympa cette zone pour 6v6, j'avais déjà visité un peu plus loin derrière le repop capi côté destru mais j'étais jamais allé jusque là.

edit pour le plow du dessus: c'est disturbed contre qui c'était prévu, pas discorde..
Citation :
Publié par Edarian
Go sortir du bivouac, et on en sera pas réduit à camper.
Merci a Lxia pour le rez... frag solo rr40 c'pas facile .

Et bon je vois pas en quoi ça géne de farm bibi... a un moment donné ils savaient qu'ils allaient mourir c'est le jeu. En plus le bibi s'arréte la ou les 55 s'arrétent. Aprés c'est la jungle!!!!

Par contre go reprendre ton tueur toi LB ça te va pas.

Ouf on me voit pas sur le screen l'honneur est sauf
Citation :
Publié par Lolizo
Stop vous acharnez sur Vahnz la ! en plus il a raison le bus c'est le mal !
hérésie t'es sur jolwar ou 99% de la population kiff les wb car ca donne des combats épique pleine de lag de monotouche et de placements avant gardiste.
le 1% étant considéré comme des cheaters nolife qui ne peuvent jouer sans manger les enfants tout en spammant leur barres d'espaces.

@Edarian : non mais tu vois les joueurs sur le screen et tu comprends pourquoi ils sortent pas. Deja ils sont pas 20 et en plus y'a du bon gros plow

joyeux noel !
Citation :
Publié par Edarian
T'inquiète, dès qu'il sera à jour, j'te montrerai c'est quoi un LB
Pff j'ai commencé mon LB y a 1an, je suis rr41 tu es rr 80 xD. p.s: tu va apprendre a un LB ce qu'est un LB? Non mais
Citation :
Publié par Ringostaar
hérésie t'es sur jolwar ou 99% de la population kiff les wb car ca donne des combats épique pleine de lag de monotouche et de placements avant gardiste.
le 1% étant considéré comme des cheaters nolife qui ne peuvent jouer sans manger les enfants tout en spammant leur barres d'espaces.
Ils sont où les afk dans tes pourcentages là?
Citation :
Publié par Raegan
Merci les GN pour le private, on s'était préparé pour discorde mais ils avaient piscine

Double dok avec le nerf c'est chaud :x
Oui désolé d'avoir stoppé si vite mais pas la peine de continuer pour se rendre à l'évidence : double dok et pas d'élu c'est vraiment pas opti du tout.

Si on avait continué ca aurait fini en /ragequit je pense.

C'est le premier vrai 6v6 que je fais depuis le nerf et ça m'a fait mal au cul :

- plus possible de séquencer efficacement les soins directs et les trucs indispensables comme le cure.
- triple Hot totalement inopérant voire même contre-indiqué contre des teams sachant jouer (on a eu le même cas contre la bande à Linual un peu plus tard).

Le 6vX est encore bien en compo double dok mais le 6v6 contre des grosses écuries ca sera pas pour de suite , en tout cas surement pas avec cette compo ou comme le pense Flip lors du up du soin mono du Dok mais personnellement j'y crois pas à ce up.

Sinon la zone vous en pensez quoi ? On ne l'a pas fait mais l'idée c'est de faire du mini-roam dedans.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés