J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andack
Pourquoi une furie ne peux pas tomber un BF spé def ? Non, vraiment, je me demande.
Parce que je joue plus au boubou depuis 6 mois?
[ C'est bientôt noël les amis, paix et bonheur dans vos cœurs!
Merci Andack et vann-zachary d’arrêter là votre jolfight, si vous poursuivez ça sera un double KO pour vous deux.
Au pire, si ça n'est pas réglé, vous pouvez continuer à vous dire des gentillesses par MP (message privé). ]

J'aime bien tomber sur deux rats d'égouts qui me pop plusieurs fois dessus pour mourir 5sec plus tard dans mes aoe. Y'en a visiblement qui jouent leurs rats comme ils jouent leurs tanks... sauf que c'est pas aussi solide les gars.
Citation :
Publié par Lyk
Sinon les deux soeurs en même temps, deux fois, ca marche aussi?

(je l'ai pas fait )
C'est autre chose, mais ça mérite le respect aussi.
j'finis avec Mitmir quand meme !

Citation :
Parce que je joue plus au boubou depuis 6 mois?
Citation :
Bon, j'me lance, Australie......
Ha non, s'pas ça

Petit vidéo que j'ai fait fin juillet avant de partir en vacs.
J'ai eu très peu de temps pour la faire donc les kills pourraient être meilleurs.
C'est mon 1er montage donc je dois progresser (surtout avec Movie Maker )

http://www.megaupload.com/?d=QOJGJZLX

Maintenant y'a plus qu'à attendre tous les jolis commentaires négatifs
J'en remercie certains d'avance.
Et au moment ou tu as posté cette vidéo, tu étais en spé' def. Donc ca fait un peu plus de trois moi. Merci pour ton intervention quand meme, t'es le meilleur BF, tu rox, tu dechires tout.

Un autre petit rappel, vu que tu sembles avoir la quequette qui monte en tentant de me taunt.

Si je suis un con, alors mon post sur ta video est tout aussi idiot. Quand je pense que je t'ai meme fait des compliments O_o

https://forums.jeuxonline.info/showt...3053097&page=3
Message supprimé par son auteur.
Citation :